Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es tu pret si...................?
m
21 juillet 2005 23:31
SALAM ALIKOUM
imagine cher frere et chere soeur que ds kelke instant le Prophete SALLALAH O ALEHYI WALIWASSALAM vienne te rendre visite a l imProviste QUE FERAIS-TU,,,?????

C EST la meilleur des créature ki ait foulai la terre
il est + importan ke ts les president et dirigean du monde...
il est superieur a tou ces penseur ou genies
c est lami du TOUT-MISERICORDIEUX en personne SBSL ki entre chez toi pr te rendre visite

Te dirigerai tu precipitamen vers la porte les larmes de joie le sourire....EN DISAN LE Prophete SBSL chez moi C le plu bo jour de ma vie
ou bien serai tu saisi d un sentiment d effroi.... ,?COURRAI TU VERS TA CHAMBRE POUR DISSIMULER LES CASSETE DE RAP DE CHANT ARABES OU AUTRE CHANT ILLICITE ET METTRE A LEUR PLACE DES CASSETTE DE CORAN , de conference , de cours , et d invokation
dissimulerai tu egalem c kassette vidéo dépravés.......,?te debarasserai tu de tou c poster de star ke le Prophete SBSL ne tolererai pa,?
ES CE KE CE TEMP SERAI TROP COUR POUR KE TU LAIsse pouser ta barbe?Poserai tu ton siwak pres de ta brosse a dent pour glorifier la tradition du Prophete SBSL et pour manifester ton gran attachement a elle ?

Ma soeur commen acceuillerai tu le Prophete SBSL Enfilerai tu ta tenu vestimentaire islamik ton hijab ton jilbeb ke tu hesiter a mettre depui longtmps? comme si c étai une honte? OU BIEN l acceuillerai tu tete nu avec d vetement moulant? OUTRAGEMEN FARdé? saurai t il par ton apparence KE LA MAITRESSE DE MAISON EST MUSULMANE OU PENSERAI T IL sbsl kIL a sonné chez une spice girl????SURLAKEL NE FIGURE AUCUNE PRATIK et aucune trace de lenseignement de l islam????
et s il sbsl venai a te poser kelk kestion sur ta pratik ke ressentirai tu ? DE LA HONTE DE LA PEUR DE LA TRISTESSE????ou bien acquieserai tu tou ca avec un leger sourire hypocrite,?
SUR KOI SICUTERAI TU AVEC lui ? SUR LES BLESSURE D MUSULMAN LOPPRESSION KIL SUBISSENT sur les science de la religion sur l importance du reveil de la communauté et de son evolution religieuse?

OU BIEN............??????? LUI FERAI TU PART DE CETTE COPINE AVEC KI TU PARLE DES HEUrE AVEC TON FORFAIT MILENIUM et avec ki tu sors, sur les derniere chanson a la mode ,?


imagine tu ton hatitude ,,,??? OU BIEN LIS TU C LIGNES SAN Y PRETER GARDE !!!
resen tu un kelkonk regret pour ton passé ? SEN TU KE TU NEST PA prépare a la petite visite du Prophete SBSL ?Aurai tu oublier qu ALLAH L EXALTé est au fait de tou t mouvement du matin au soir Ni somnolence ni sommeli ne le saisissen !

IL ACCEUILLE LA REPENTANCE DE CEU KI PECHEN LE JOUR ET ACCEUILLE LE REPENTIR DE SUX KI PECHEN LA NUIT


empresse toi cher frere et chere soeur de te repentir avant kil ne soi trop tard
LE pROPHETE sallaouali wasalam a di "comment pourai-je eprouvé de la quietude alors ke l Ange k ALLAH LAGREE chargé de souffler ds la trompe la mise a sa bouche et natten ke l autorisation de souflé pour kil le face " cela fu difficile a entendre par les compagnons k ALLAH LES AGREE.IL leur di alors "dite ALLAH nou suffi ,kel excellent procureur c est a lui que nou nou confions."
sallam alikoum a tte ame ki se souci de demain
h
22 juillet 2005 23:06
Moi je lui dirai : qu'est-ce que tu bois ? Et puis une fois qu'il est bien reposé du long voyage sidéral, je lui glisserai gentiment dans l'oreille " POURQUOI T'A FAIT CA ? "
Y
22 juillet 2005 23:11
hokla a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je lui dirai : qu'est-ce que tu bois ? Et puis
> une fois qu'il est bien reposé du long voyage
> sidéral, je lui glisserai gentiment dans l'oreille
> " POURQUOI T'A FAIT CA ? "


Pourquoi t'a fait ça, de quoi ? Venir à l'improviste sans prévenir ? smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
22 juillet 2005 23:11
il a fai koi?????????????
m
23 juillet 2005 14:08
salam alikoum




l ignorance est une maladie a combattre par l interessement a la chose k on ignore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
23 juillet 2005 21:09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook