Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos prestateur ds le nord pour mariage octobre inchallah
7 juin 2008 17:11
salam a tousWelcome

alors j'ouvre ce nouveau sujet pour les nordistes et moi Bye

je voudrai savoir qui a fait son mariage dans le nord , et si vous connaissait , un groupeDanse , traiteurChef ,

negaffa , cameraman photographe etc etc , pas trop chére ... SVP

merci grinning smiley

winking smiley
8 juin 2008 00:20
jaten toujours Danse
I
8 juin 2008 00:32
Salam Senseo,

J'ai aussi poster un POST sur un mariage pour Tanger,
Je ne sais pas toi dans quel ville te trouves tu au Nord? Peut etre qu'on pourra s'aider inch'allah
Bisous
v
8 juin 2008 00:35
c'est pas ce qui manque dans le nord.....t'en a pour tous les prix, pour toutes les couleurs ici........connais tu rachid decorateur de lille sud??
et thbite ou?
I
8 juin 2008 00:36
Mdrrrrrrrrr

Désolé je viens de me rendre compte que tu parler du NORD de la france looooooooooool
Je suis un peu bledarde donc JE VOIS LA VIE EN MAROC
Boussa et allah i kamel ba Kheir pour ton mariage, tout mes voeux de bonheur!
8 juin 2008 00:37
nan je ne connais pas , pres de lens
8 juin 2008 12:17
grinning smiley merci c gentille ikram45
boussa
t
8 juin 2008 15:41
moi je connais tres bon cameraman et photographe dans la metropole lilloise ,ils ont fait mon mariage le 12 avril ,rien a dire ,je leur ai meme acheté un gros gateau et un bouquet de fleurs ,tellement j'etais satisfaite de leur travail
v
8 juin 2008 17:25
coucou,
je tai laisser en mp, les numeros pour: deco de salle, negaffa, coiffeuse maquilleuse , faire part, dragee, cameraman, dakka,sono...ect..
au plaisir
L
8 juin 2008 21:12
salam,


negaffa: vois sur la belgique, c'est pas loin et elles sont parfois meilleures qu'en france

traiteur, cameraman...: fais le tour des commerces arabes, marché, voisinage (bouche à oreille)

orchestres: marocains de paris, Redouane migri, Houcine agadir, Lariache....

dakka: El Bahja, Houcine(n° en mp)...

Sinon tu as évidemment les sites, orientalement.com, kijiji (par région), vivastreet et aussi des annonces sur yabi.

Bon courage!
k
8 juin 2008 21:29
Ah!Lens!!!

Moi je suis d Avion,pres de Lens tu connais?
9 juin 2008 19:56
oui je connais !!!
z
9 juin 2008 22:41
je connais un cameraman il fait du trés trés trés bon travail il pe meme te montrè des exemples de mariages kil a fer magnifik tien moi o courant si tu ve de + ample info biz tchao
9 juin 2008 22:59
merci

oui jaimerai savoir skil fait exactement et surtt le tarif
z
10 juin 2008 18:35
toute mes soeurs se sont mariè et elles l'ont toutes pris et franchement il fer un bon travail tu as des sequences, bande d'annonce, bêtisier, sequence emotion, sequence foto ......je pense kil prend moins de 500 euro aprè sa depend ou tu habites mais franchement jte le conseille vraiment tu vas aimer son travail moi j'ai adorè!!!!!si tu ve ses coordonè envoi moi un message privè a+
a
10 juin 2008 21:57
salam

moi c'est un groupe feminin d'anasheed que je cherche
merci

dsl je m'incruste grinning smiley
11 juin 2008 00:53
mdr pas grave grinning smiley
a
11 juin 2008 17:49
Citation
senseo a écrit:
mdr pas grave grinning smiley


salam merci smiling smiley
a
13 juin 2008 12:39
salam

alors tongue sticking out smiley
13 juin 2008 12:56
jai un probleme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook