Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires Vaucluse, Gard, Drome
D
22 avril 2015 17:48
Salam wa3laykum!

Je fais appel à vous car je me marie dans les alentours de bollène, Pierrelatte etc... mais je n'habite pas dans cette région donc je ne connais pas du tout les prestataires!

Je suis à la recherche de prestataires de qualité (Teyaba; dakka marrakchia; coiffeuse/maquilleuse; negafa, décorateur; photographe; pâtissier pour pièce montée etc)!

J'ai déjà cherché un peu partout je suis tombé sur des prestas qui avait l'air intéressants mais j'aimerai vos avis si vous connaissez (N'hésitez pas à me donner d'autres nom je suis toute ouïe grinning smiley) :

negafa :
Soumia negafa (Avignon)
Negafa Latifa (orange)
Firdaws Mariage (Pierrelatte)
Sofia Palmares (Alès)

Décorateur/Traiteur:
Palmares (Alès)
Mariage Traiteur d'Excellence (bagnols sur cèze)
Je préfèrerai tout de même une teyaba plutôt qu'un traiteur!

Je recherche également une belle salle pouvant accueillir environ 150-200 personnes, si possible avec un bel extérieur!

Je fais appel à vos lumières c'est difficile d'organiser un mariage à distance sad smiley!

J'attends vos avis et vos commentaires les filles barak'Allah Oufik!
T
23 avril 2015 13:53
Salam,

mabrouk pour ton futur mariage inchahallah.

En negafa je te conseille vraiment Latifa negafa qui te fera la coiffure et le maquillage aussi.
En traiteur qui a une teyaba avec elle, Mariage Traiteur d'Excellence, qui fait aussi décoration.
Patissier tu as le panier royale à Orange non loin de carrefour.
En photographe je te conseille Fantasya Studio pour un travail de qualité.

Voila j'espere que cela pourra t'aider dans tes préparatifs et bon courage.
D
23 avril 2015 14:31
Salam!

Merci beaucoup pour tes réponses!
Je ne sais pas si tu es des environs mais connais tu un peu les salles qui s'y trouvent ?
T
25 avril 2015 13:05
Salam,

Comme salle tu as celle de Mornas, Sarrians, Althens les paluds, avignon aussi en courtine.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook