Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top préstataires à rabat
n
28 novembre 2010 21:05
iwa pal mal disent ke leila riir la pub wsafi,tu est aller la voir???????
a
28 novembre 2010 21:58
c est ma neggafa qui me la conseillé et en plus elle a maquillé deux copines à moi elles sont tres contente et pour avoir le coeur net j ai été chez elle le vendredi elle avais trois 3rayssate je te jure qu elle fait de tres beaux truc j ai essayer de voir est ce qu ils y a des default sur les 3raysse walou walou impec et top donc pub ou pas pub sur place et en directe on ne voit que la réalité j étais satisfaite et je ne crois que mes yeux
n
29 novembre 2010 08:11
et ben si sa te plait, je te souhaite bonchance ma cherie, ana je l est pris kand j fais la fete dacte mariage, le teint ete null, et en voyais la difference entre le coup et le visage, surout sur les photos, an elle ma mis un teint claireeeeeeeee ki me vas pas du tt.voila
s
30 novembre 2010 01:44
salut aramiss tu peux dormir sur ton coté droit car tu est entre de bonne mains moi aussi j ai vu de mes propr yeux le travail de laila c est impecc rien à dire , ça est mon avis perso ,reste que chaque fille a le droit d aller la ou elle a le coeur net
k
30 novembre 2010 23:41
pour aramiss: je t encourage vivement a prendre neggafa benomar, koutoubia aissawa, traiteur himmi, et orchestre chemss dine, ils sont top. sinon, au lieu de prendre oscar, essaye de voir avec labobrahim, il est moins cher, et surtt professionnel, et pour le coiffeur, n hesite surtt pas a voir fettah, c un vrai visagiste, il est tt simplement top su top.
lah ykmel b lkhir
1 décembre 2010 09:30
slt les filles

karimamirak ,ou se trouve ca labobrahim et le prix stp.

merci bcp
m
3 décembre 2010 01:07
allah ikamal 3lik bikhir a lalla aramis tu as choisis le top des presta bonne chance Clap
b
4 décembre 2010 01:37
je confirme moi aussi aramis tu as choisi le top des prestataires thumbs up
s
5 décembre 2010 22:44
labo brahim c est c y m pres de g5
s
7 décembre 2010 20:53
Bsr, pourrais-tu me passer ses coordonnées num stpp je me marie en janvier (mariage discret) et jai pas encore didees sur les coiffeuses a rabat sad smiley mercii d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook