Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires pour la fête de mariage
n
31 janvier 2012 16:05
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me tracasse: avez vous prévu des tables en plus pour l'orchestre (12 personnes); neggafattes, li kayhezzou l3ammariya (10 pers)+ caméraman (2ou 3 personnes) et les serveurs.
ca va être 2 ou 3 tables en plus!!!!!!!!
n
1 février 2012 02:28
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne kestion miss!

J avais tt le temps envie de la poser mé tanssa; c très important !! eh c trop comme mm !! wili des tables de plus pr ceux ki sont payés b zebala dial leflouss !!!!!!!!!! lol

Ke faire les filles !!!! des avis, expréiences !!
m
1 février 2012 09:16
Perso, j'en ai parler avec mon traiteur, et il m'a dit qu'il leur fera un repas spéciale, genre djaj / salade/ dessert du coup ça coutera laaaaaaaaaaargement moins cher

Mais l'avantage pour moi, comme c'est lui qui m'a conseillé 3issawa et groupe, galiya ça sera SES invités, houwa li ghadi i tkellef bihoum ! Donc c'est cool !
o
1 février 2012 12:24
En fait dans ce cas vous avez deux possibilités.
Ou vous leur reserver les retours, ce qui ne va vous couter rien du tout.
Ou alors vous leur servez un autre menu.
Pour mon cas je fais un autre menu pour eux.
Djaj et dessert et un autre truc je me souviens pas.
En tout cas pour 6 tables ça me coutera moins d'une seule table normale.
et c'est tous benef.
m
1 février 2012 13:14
je ferai la mm chose jvais leur un menu pas cher
s
1 février 2012 13:28
Il faut absolument prévoir des tables supplémentaires pour les prestataires. Si non ils vont vous sacquez au niveau de la prestation et l’orchestre vous laissera du temps mort.
Leur réservez les chutes je ne pense pas que c’est une bonne idée, c’est mal vu.
o
1 février 2012 13:43
C'est pas une question de ce que vont penser les prestataires, mais jat 7chouma des gens kaynin 3endek et toi tu leur donne pas à manger.
C'est même pas digne de nous.
Même les gateaux et les boissons ils vont en prendre.
C'est aussi nos invités même s'ils sont payé pour être la.
n
1 février 2012 21:35
les filles surtout l orchestre car c est lui qui annime il ne faut pas faire de gaffe prévoyez une table car quand ils sentent al karam ils doublent l éffort
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook