Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top des prestataires et negafates à rabat
h
3 juin 2012 23:25
salut eva rachel on attend ton retour
m
4 juin 2012 16:22
bonsoir .3afakom les filles j ai besoin des adresses des photographes a rabat

menzah
oscar
zouitini
labo yasmine
labo ibrahim

mrci de m'aider avec votre avis 3afakommmmmmmmm
4 juin 2012 16:40
Bonjour les filles,

Pour les negguafates, je vous conseille (ca reste un avis personnel) d'éviter badiaa tazi.

Avant de choisir ma nguafa actuelle (dame de coeur), j'ai fais le tour, et j'avais chois badiaa tazi sur Casablanca, on s'est mise d'accord sur le prix avec une certaine soumia dans la villa de el hana (18000dhs), je lui ai promi de revenir une semaine aprés pour l'avance.

on est parti moi et ma mère pour l'avance, wa darbateha b nakera total, comme koi elle m a jamais dit 18000 dhs alors que même au moment de l'accord y avait ma mère.

Elle n'a pas été agréable du tout quoi que à la fin elle a essayé de régler les choses, mais je ne me suis pas senti en sécurité, et je l'ai laissé tombé.

je répète : c'est un avis personnel smiling smiley
12 juin 2012 00:34
bonjour les filles?? alors y a du nouveau ... moi mon mariage est ds 25 jours et je stresse a fonnnnnd et je ss au bout de mes nerfs c normal??... celà vs arrive a vs aussi???
:danse:
m
12 juin 2012 09:32
Clap non hbiba pas de stress tout ira bien inchaallah
m
13 juin 2012 15:30
allah ykamal blkhire kolchi inshallah ydoz mzayn mais ma streesaych .
16 juin 2012 03:05
Merci... Welcome
25 mai 2013 13:54
coucou les filles, chez moi tt etati super hmd. j'ai pas aimé le photographe (labo yasmine) il est dégueulasse et les aissaoua. mais sinn traiteur maquilleur , orchestre ... tt etait comme ce ke j'avais imaginé. et là je ss en attente d'un nouvel evenement ds 5 mois et je file ds l'etape ,n°2 ds un autre forum. bisou
:danse:
26 mai 2013 03:29
signorita felicitation pour le mariage et le bb
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook