Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires mariage dans la région Midi Pyrénées
a
29 février 2012 19:45
Salam alikoum chères mariées ou futur mariées!!

Tout dabord alf mabrouk à toute, ALLAH i kamal 3 likom bel kheir...et aussi merci pour ce post qui est une vrai aide.

Je vous lis très souvent avec plaisir même surtout depuis un petit moment car c'est à mon tour inchallah de me plonger dans les préparatifs mariage...lourde mais magnifique tâche qui s'annonce quand je lis vos témoignages, tout ce qu'il y a à penser et surtt essayer de rien oublier.Le mariage est prévu pour septembre/octobre 2012 inchallah.

C'est pour ça que je lance un appel à toutes celles qui peuvent me conseiller ou me passer des coordonées de prestataires dans la région Midi Pyrénées TOULOUSE AGEN MONTAUBAN VOIRE MEME BORDEAUX.

Je cherche bien sur des personnes sérieuses à qui vous avez déjà eu affaire lors de vos mariages ou par connaissance.

Je recherche pour le moment une negaffa/ ziana, traiteur, DJ, Dakka marrakchiya.

A vos claviers les filles et merci d'avance pour toutes celles qui me répondront.
M
1 mars 2012 08:03
salam et mabrouk pou ton mariage

voila j'habite actuellement sur Montpellier mais je suis originaire de Pau et je fête mon mariage là bas,

alors pour la negafa, je te recommande vivement Negafa du bonheur Mme Tantane, tu peux voir sur FB elle a de magnifique robes (je l'ai pris pour mon mariage, ce sont des amis de la famille donc très serieux)

pour le DJ, tu as le groupe Rachid Tazi de Toulouse, il assure grave, ils étaient au mariage de mon frère et je les prend pour mon mariage et il fait Dakka aussi.....

pour le traiteur, je ne peux pas t'aider car moi je prend des tayabates.....

si tu a d'autre questions n'hésite pas je connais très bien la région, j'y ai vécu 20 ans donc.........

bisous Welcome
T
4 mars 2012 15:56
rien d'autre à ajouter j'ai les memes prestataires que Maji34 ^pr mon mariage à montpellier Mme Tantane c'est vraiment LA negafa du bonheur, et la dakka je fais aussi appel à rachid tazi! et tayabates de montpellier ou narbonne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook