|
Organisation mariage # International
prestataire de services a tetouan
Auteur: intissar_reda
Date: le 03 juin 2009 à 11h48
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum est ce que vous pouvez m'aider svp je me marie l'été de 2010 inchaalah le mois de juillet inchaallah a tetouan et jé pa encore faire un choix entre lé salles é lé negaafas é lé orchestre parceke je sé pa lé prix exacte é qui sont lé meilleurs a tétouane merci pour vos réponses Re: prestataire de services a tetouan
Auteur: SihamR
Date: le 03 juin 2009 à 13h19
Salam !
je me marie le 8 aout inchAllah à tetouan. Tu es la bienvenue à mon mariage. Tu pourras y trouver des idées (bonnes et belles j'espère )
Sinon voilà ce que pris Salla : ksar zohor (bab 3oqla) Orchestre : je connais pas son nom mais je peux l'avoir et te filer les coordonnées. Coiffeuse Amal. Tayaba je sais pas c'est ma mère Negaffa Fatiha (mais je la ramène de Casa) ![]() Re: prestataire de services a tetouan
Date: le 03 juin 2009 à 13h57
merci sihamr
vraiment cé tré gentil de ta part ntina wach sakna f casa parceke moi aussi sakna f casa mé je suis de tetouan é kima kat3arfi l3aila kamla tma donc cé obligé t3mal l3orss tma di moi stp lé prix dyal hadou tu sé f le mois d'aout inchaalah mach nkoun congé w mach nkoun f tetouan merci 3la la3rada hbiba é negaffa fatiha de casa mach dir lik lka3ida dyal tetouan comme tu sé hna machi fhal tma hna kaydirou bzaf dyal lbssat mé hna nn juste 2 ou 3 max yak ![]() ![]() Re: prestataire de services a tetouan
Date: le 03 juin 2009 à 15h11
merci siham
moi je vis a casa je sé pa si toi aussi ou non lmouhim tu sé lé tradition a tetouan je sé pa écq negaffa fatiha va faire lé méme ou nn nombre des tenues lé accessoire sont pa lé meme tu sé ca??? yak é je serai inchalah a tetouan le mois de aout donc merci pour la3raada cé gentil a hbiba dit moi stp les prix del kssar coiffeuse orchestre ......... merci bcpppppppppppppppppppppppp ![]() ![]() ![]() |