Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top prestataire du royaume 2015
S
12 janvier 2015 12:55
Bonjour,
SVP qui connaît de bon traiteur si la ville de Khouribga qui fait des trucs moderne et tendances.
Merci
c
13 janvier 2015 14:46
Citation
7diddane a écrit:
Salam les hors budget sont pour moi
Rahal traiteur
Rbatia et lyazghiya neggafate
Tahor et abdelmoughit orchestre
Mekouar et studio sport et maradji photo

Et la haut gamme à prix logique
Negafate
Mme tazi
Benchekroune
benjeloun

pour les orchestre
Azizou
Chams eddine
Laabi
Mimouni

traiteur
Himmi
Youssef fala7
ouardi
Ben moussa
hbiba j aimerais bien avoir une idée sur les prix
a
15 janvier 2015 00:11
Moi aussi les filles
c
15 janvier 2015 09:25
un ami m a fait rire
je veux changer ma tétévision mais mon problème c est que je veux changer méme le contenu ,j en ai marre de voir toujours les méme figure a chaque soirée 2m ou rtm c est pratiquement les méme figourate
hajja moughit avec ses geste de will
souiri
tahour
bennani
mrini
saida charaf lghzala elle demande daba 100 000 dh pour chanter 1 heure dans un mariage (c est ce qu elle a demander a une copine) hadi daba makhashach l7abss
vraiment had chi dyalhoum tla7 frrass
H
15 janvier 2015 11:18
Je partage les prestataires que j'ai pour le moments et leur prix.

Salle : Dar Lmssefer 25 000
Traiteur : Lemrini 5000 la table + 6000 Lgualssa dyal l3roussa
Orchestre : Tawfik Karam 18 000
Photographe + eclairage : Hassan Aarab 22 000
Negaffa : J'hesite tjs entre Cha9rouna et Makkoudi. Je choisirais une fois au maroc le mois prochain.

Qui a eu un de ces prestataires f son marriage ? Vous en pensez quoi ?
H
15 janvier 2015 11:18
Je partage les prestataires que j'ai pour le moments et leur prix.

Salle : Dar Lmssefer 25 000
Traiteur : Lemrini 5000 la table + 6000 Lgualssa dyal l3roussa
Orchestre : Tawfik Karam 18 000
Photographe + eclairage : Hassan Aarab 22 000
Negaffa : J'hesite tjs entre Cha9rouna et Makkoudi. Je choisirais une fois au maroc le mois prochain.

Qui a eu un de ces prestataires f son marriage ? Vous en pensez quoi ?
c
2 février 2015 12:10
faynkoum albnateClapClapClap
Z
4 février 2015 03:58
bonjour sousou34,
stp tu peux me communiquer les prix de tes prestataires? specialement khmissa, benyouness et la salle stpp
merci
a
10 février 2015 07:04
Citation
Siwihima a écrit:
Bonjour,
SVP qui connaît de bon traiteur si la ville de Khouribga qui fait des trucs moderne et tendances.
Merci
Bonjour hbiba tu n est pas obligé de prendre un traiteur de khribga car tout les traiteurs se déplacent facilement donc sur casa tu as le grand choix
10 février 2015 09:48
Bonjour sousou34,
Je prépare mon mariage également, peux-tu m'indiquer le prix de Benyounes stp ?
n
10 février 2015 12:22
Svp mon mariage est pour le mois 5 et jss perdue car g pa encore décidé kel salon de coif SVP aidé moi des propositions pr les salons de coif ?? je suis voilée mai je vé pa porté le voile le jour de la fete car c pa mixte dc je px pa etre coifée par un homme
c
10 février 2015 14:49
HBIBA TU EST SUR KEL VILLE
s
10 février 2015 16:49
Azizou : 40 000
CHEQROUNA : 30 000 Sachant que j'ai toutes les tenues, que je n'aurais besoin que des accessoires et du matériel
Wardi : Des tables de 3000 à 11 000 DHS
Amoud : A partir de 2800 la pièce montée, celle pour 100 personnes est à 4600
f
11 février 2015 11:05
Mes prestataires:

salle: kasr talib top

orchestre: Tamouh de fes top top 35000 pr casa en basse saison les filles de fes vous avez une perle Tamouh c le top pour moi à fes je l'ai ramené à casa


traiteur: sekkat 3500 dhs la table standard

photographe hassan arrab je l'ai pris a 15000 dhs la régie mais il a augmenté comme a dit hindouwa

negaffa nezha mekkoudi: pack de 45000 dhs mais il y a moins cher top top top je te confirme hindouwa

Eclairage fiesta Pro je le déconseillle c un chefarrr kebirr

bon courage les filles
c
3 mars 2015 09:29
allez les filles quoi de neuf vous dormez
S
18 avril 2015 14:16
Bonjour
Merci beaucoup ma belle! Mes fiancaille sont déjà passé donc Jai fais juste un traiteur fe Khouribga mais pr le mariage je penserai à faire venir a traiteur de casa
S
18 avril 2015 14:23
Merci azzizatouna
Mes fiancaillessont déjà passé, Jai pris juste un ttaoteur de Khouribga mais pour le mariage je pense faire venir un traiteur de casa puisque Ya plus de choix
Bisous ma belle
n
19 avril 2015 00:00
Sos les filles. Stp, j'ai besoin d'urgences d'avis sur le salon Angel . Je l'est pris entre nous pas très convaincu et mon mariage s'approche c pr le mois de mai . Merci d'avance
I
25 avril 2015 16:55
Citation
chachaoui a écrit:
un ami m a fait rire
je veux changer ma tétévision mais mon problème c est que je veux changer méme le contenu ,j en ai marre de voir toujours les méme figure a chaque soirée 2m ou rtm c est pratiquement les méme figourate
hajja moughit avec ses geste de will
souiri
tahour
bennani
mrini
saida charaf lghzala elle demande daba 100 000 dh pour chanter 1 heure dans un mariage (c est ce qu elle a demander a une copine) hadi daba makhashach l7abss
vraiment had chi dyalhoum tla7 frrass
c est vraiment fou je ne sais pas fine ghadine bhad chi
28 avril 2015 01:46
Citation
nynyyyy a écrit:
Sos les filles. Stp, j'ai besoin d'urgences d'avis sur le salon Angel . Je l'est pris entre nous pas très convaincu et mon mariage s'approche c pr le mois de mai . Merci d'avance


Je te conseille Osaca maarif et demande Amina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook