Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top prestataire rabat
s
12 juin 2013 17:40
Merci majdaroumia smiling smiley
s
31 juillet 2013 11:23
salut les belle aryssatte mabrouk alikom ramdan alors quoi de nouveau , cette année les bon presta c'est tjrs les memes quoi de nouveau , dans la famille nous avons un mariage apres ramadan nos presta sont
traiteur mme choukri,
jouk chamseddine ,
photo labo brahim
,negaffa benomar
salle naema
dkaykya c'est un cadeau je ne les connais pas
m
1 août 2013 11:48
oui souad vous avez pris ce qu 'il ya de tres bien a rabat allah ykmel alikom bikhir
n
1 août 2013 11:53
c'est vrai ces prestataires sont top pour le traiteur mme choukri rien à dire tjrs à la hauteur avec du nouveau et de la tres tres bonne bouffe et un bon service , chamseddine est lui aussi un bon choix , mme benomar est une reference sur rabat
m
1 août 2013 14:32
mabrouk lala tres tres bon choix nchallah koulchi idouz bikhir
n
1 août 2013 15:03
ls filles lah ykmel blkhir

souad dite ns ls prix svp

bisou
m
1 août 2013 20:05
Oui hbiba les prix 3afak
s
1 août 2013 23:32
voila pour les prix
mme choukri pour pastille aux frt de mer , 1/2 mechoui dessert fruit plus le tout : gateaux varie, service et matériel c'est 3000 dhs par table c'est un prix pour notre famille qui sont de trs bon client
chamsseddine 23000 dhs benomar 16000 dhs pour les photos c'est encore en discussion en fonction de ce qu'on veut salut
h
2 août 2013 01:30
Pour chams eddine mes deux copines l on pris respectivement une en aout et une en septembre 28000 dh pas un cts moin donc peut etre ca change avec la période
W
2 août 2013 03:10
Mabroukati a tout a fait raison benomar reste dans le rapport qualité prix quant tu dis top c les neggafats qui ont que l'or et meme des diamants genre rbatia chekrouna jellouna et yazghia de casa et les familles top et VIP de rabat font appel a ces dernières par contre benomar possede des faux bijoux.
a
2 août 2013 21:31
oui le prix de benomar reste tres correcte une tres bonne prestation
b
12 août 2013 18:12
effectivement les filles à rbt les bon prestataires qui assurent vraiment sont connu , pour ce qui est de nouveau cette annee c'est les mariage thematique c'est à dire avec un theme de couleur , j'ai vu ca réalisée par mme choukri en blanc et argenté c'était magnifique , table de la mariée en verre , chaise transparent cristal, buffet gateau en blanc et argent, assiette de qualité en blanc et argent, fleur en blanc ca valait le coup d'y assister en plus de la bonne bouffe quand à l'ambiance il suffit qui'il y est chamseddine ou rbati ou rougui pour que ca flambe .
y
12 août 2013 18:38
d'accord avec toi samira un mariage avec un theme c'est tres beau
m
12 août 2013 23:03
Belasamira une idée sur les prix hbiba
g
18 août 2013 00:39
Bnj w allah ykamel belkhir; stp je voudrais savoir où puis je trouver mme choukri , merci
n
4 septembre 2013 11:26
pour les copordonnées de mme choukri , elle a deux locaux , l'un au 19 rue senegal ocean c'est son ancien local maintenant ils ont un nouveau c'est au 15 rue pékin pres de l'agence REDAL OCEAN ses numeros de tel c'est 0537 72 00 72 pour le port c'est 0629 94 68 32 .
m
5 septembre 2013 00:33
Elle n a pas de site pour voir
b
8 septembre 2013 22:53
salam alaykom les belles , pour ma copine nawal oui le mechoui est tjrs à la mode mais dernièrement ds une soiree j'ai gouté a un truc assez original c"était un plat de 3 gigot de mouton desossé et farci et assaisone de champignon et dghmira traditionnelle c'était vraiment délicieux et ca change un peu , c'était préparée par mme choukri pour un sbouhi d'un cousin , sinon tu peux essayer une salade royale comme entree , je sais que tu cherches qq chose d'original ne te fais pas ca se passera bien surtout ne stresse pas ma puce
y
10 septembre 2013 12:37
moi je suis pour le menu pastille aux frt de mer plus méchoui ca fait classe et ca regale les i nvites mais chacun wchnou kaybri
m
10 septembre 2013 14:23
une amie a moi etait invité ce samedi kane traiteur afrah fes il a fait 3 pastillat moyen format par table une au saumon une aux fruits de mer et une aux poulets mia maiam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook