Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP PRESTATAIRE A RABAT
m
8 mai 2012 09:48
slt les filles , pour celle qui ont passé leur fetes faites signe de vos avis sur vos presta , les aryssates 2012 ont besoin de vos conseils , vrais conseils ma tnsawnach
M
8 mai 2012 11:29
Salut les Yabies,

SVP je voulais savoir si vous avez une idée sur la prestation de madame Choukri. Je veux la prendre pour mon drib sda9 en juin mais j'hésite encore.

Merci d'avance
f
8 mai 2012 14:16
je te la conseille hbiba ,j'ai eu affaire à cette dame elle est trés bien, elle m'été conseillé par un grand groupe de musique de rabat nous l'avons essayé lhakika lallah elle est super bien
h
8 mai 2012 16:06
salut les yabies !
3afakom filé moi vos préstataires et les prix par MP Mon mariage aura lieu la fin de juin 2012 et j rien encor réservé
mon probléme c ke chwi de temara mais je travail a marakech c a dire je n'ai ke les weekend (meme po tt lweekend je n'ai ke samdi 7it je vien venderdi soir et je kitt dimanche aprém :s) pr faire le tour des préstataires donc ca roule à tout petit pas ! plus chwi la première a me marié dnc mes parents sont nouveaux ds le domaine! SOS les yabies ! layssterkom ila ma 3awnooni w matkhaliwnich nbane 3yana 9dam 3douzti et lwayssatiii ( 3ndi 5 menhom teberkellah :p ) laykemmel 3lina be le khiiir w ljmi3 driyate !! mercii
f
8 mai 2012 19:40
slt hbiba chmn prix tu veux pour mme choukri ca dépent du menu mais elle fait des bons prix elle est dryfa et si tu insiste elle fait un chwiya d'effort
les bonnes negaffa c'set dans les 10000 et plus
les jouk ca depend mais c 15000, 20000 pour un zwin
mais il faut bagarrer pour le prix
s
8 mai 2012 19:50
ne t'affolle pas chère bride, tu peux tout boucler en une journée mais pour cela il faut k ton choix soit fixé ca depent de ton budget, tu as un grand choix à rbt moi perso voila ma liste preféreé
traiteur
mme choukri ou himmi
negaffa karima ou hajja beomar
musique : chamseddine, rougui, rbati, marakchi de fes
salle : sentissi, forces auxilliaires, na3ma, palais kebbaj
f
9 mai 2012 10:59
ecoute ma chère
tt dépend de ton budget, mais tu peux tjrs avoir de bonnes prestations a un prix logique:
neggafa : 6000 7000
la salle , kayna une villa a temara a 5000
traiteur kayn dial 2500/table ou bien tkalfi lrassk*
h
9 mai 2012 13:38
fadwa, salma et futurbride : merci les filles c gentil de votre part !! you've made my day !!!!!!! Danse
j
10 mai 2012 13:05
le plus stressant à rabat c''est de trouver la salle qui te convient pour le reste tu as le choix les prestataires que t'ont conseillé les fille sont tous ok
b
11 mai 2012 19:06
cette année rougui est au top les filles
m
13 mai 2012 13:18
les filles vous etes au dodo ou quoi reveillez vous
j
17 mai 2012 12:11
pour les salles de fetes c'est vrai nai3ma est belle mais reste trés beldia et trop chargé , c'est difficilke à décorer en moderne il y a dees aryssate qui aiment ca fait faste d'autre trouve que c'est trop cdhacun son gout mais ca reste l'une des belles salles de rabat
17 mai 2012 12:28
bonjour kles filles,
c'est vrai les gouts ne se discutent pas mais perso la salle ni3ma ne me plait pas elle est vraimment spacieuse mais trés trés beldia les wc laissent à desirer en plus l emplacement c ets catastrophique ça fais pas salle de fete gua33333333 en plus elle ressemble à un grand rectangle ou les regards se perdent , j etais invité l année derniere au mariage de mon couisn en avril dernier et c était franchement nul la salle etait hyper mal décoré et pour le prix c'est abusé je préfére de loin villa jouhara voilà c'est mon avis en toute franchise
p
17 mai 2012 17:20
Citation
betty boop a écrit:
bonjour kles filles,
c'est vrai les gouts ne se discutent pas mais perso la salle ni3ma ne me plait pas elle est vraimment spacieuse mais trés trés beldia les wc laissent à desirer en plus l emplacement c ets catastrophique ça fais pas salle de fete gua33333333 en plus elle ressemble à un grand rectangle ou les regards se perdent , j etais invité l année derniere au mariage de mon couisn en avril dernier et c était franchement nul la salle etait hyper mal décoré et pour le prix c'est abusé je préfére de loin villa jouhara voilà c'est mon avis en toute franchise



bonjour stp peux tu me dire combien la location pour villa jouhara ??? est ce que les gens font leurs mariage au jardin de la villa ou il y'a des grand salon a l'intérieur ??? merci d'avance pour ta réponse.
h
29 mai 2012 23:55
la villa johara ca coute les yeux de la tete c est a partir de 40000 dh et plus
n
30 mai 2012 15:41
Les filles je remark ke les propositions sont un peu limitées, faites un ti saut aux sujets de début de l année et fin 2011 ra ils sont très riches d 'infos et on arrêtait pas de parlait de tt le monde, vrmt tttttttttt le monde ds les plus ti détails... winking smiley

Bon de ma part, j'ai mon mariage inchalah ds presk 3 semaines et je vous ferai inchalah un retour ke j espère très positif yaaaaaaaa rebi amine (car on a bcp souffert pr ce mariage hhh)

Allez courage et bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook