Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta Photographe + Caméran
S
21 janvier 2012 15:13
Salam les yabies,

Je suis tout nouvelle sur ce forum, archi sorry si vous avez déjà donner vos infos sur le sujet ci-dessus.smiling smiley

Alors pouvez-vous me donner les noms des presta + les tarifs ( région parisienne)

Et surtout vos impressions sur ce qu'ils vous ont fait...

Merciiii
n
21 janvier 2012 19:31
Salam aleyki,

Alors sur ce forum, il y a beaucoup de noms qui ont circulés, tu as :

Aya production : [www.photographe-cameraman-mariage.com]

Studioryad : [www.studioriad.com]

Emotion photos : [www.emotion-photos.com]

Orient production : [www.orient-productions.fr] (tarif un peu moins cher que les autres)

Les prix tournent tous entre 1000 et 1500€ pour les 3 premiers prestataires... Tout dépend des formules que tu prends, et ils sont tous situés en région parisienne...

J'espères t'avoir aidé un peu winking smiley Bisous
S
22 janvier 2012 17:34
Merci bcp nessima, 1000 euros je trouve sa énorme pour 5 heure de travail eye popping smiley. En meme temps c'est ce qu'il restera du mariage...
s
22 janvier 2012 18:12
j pense que ta oublié tt les retouche photo par photo et pour les dvd le montage les musique jpense que sa fait plus que 5h
sinsérement si c super bien fait jpence que sa mérite mais malheureusement kelke fois on tombe sur des fainéant lol
l
22 janvier 2012 21:14
Salam
je me permet de posté ce message en tant que photographe il ya du travail deriere, on est toute la journée et jusqua la fin de soirée + le travail aprés qui plus longtemps retouche, devellopement etc....
n
22 janvier 2012 22:46
Citation
Sihame2012 a écrit:
Merci bcp nessima, 1000 euros je trouve sa énorme pour 5 heure de travail eye popping smiley. En meme temps c'est ce qu'il restera du mariage...

Derien av plaisir, non ils ne st pas là que 5h puisqu'ils sont là de la préparation de la mariée ou mairie juska le lendemain matin à la pièce montée donc c beaucoup plus que 5h après tout dépend de ce que tu veux c vrai... Tu peux avoir des formules un peu moins cher mais c vrai que de nos jours c pas donné, surtout en île de france, défois je trouve sa même abuser sur certaines choses
M
23 janvier 2012 08:22
Un pti +100 pour ayaproduaction!!

Il font un travail super, sont à l'ecoute et surtout trés pro!!

Mon conseil : même si tu dois dépasser ton budget evite les photographe trop cheap tu risquerai d'etre déçu!! Dis toi que c'est un souvenir à vie!!

En tout cas moi je les recommande avec beaucoup de conviction car ils ont été super à mon mariage et meme aprés à chaque étape pour la video et l'album on voi tout ensemble!!
c
23 janvier 2012 11:21
moi je recommande videographes !!! c'est ceux que je vais prendre pour mon mariage

rien a dire ils sont top allez voir sur leur site de vous même videographes.fr
r
27 janvier 2012 18:53
Citation
MadameH<3 a écrit:
Un pti +100 pour ayaproduaction!!

Il font un travail super, sont à l'ecoute et surtout trés pro!!

Mon conseil : même si tu dois dépasser ton budget evite les photographe trop cheap tu risquerai d'etre déçu!! Dis toi que c'est un souvenir à vie!!

En tout cas moi je les recommande avec beaucoup de conviction car ils ont été super à mon mariage et meme aprés à chaque étape pour la video et l'album on voi tout ensemble!!


j'ai vraiment craquer sur son site, j'ai trouver ma photographe en lisant cette discusion, merci beaucoup! j'ai toujours pas fait de demande de devis, elle t'a pris combien? y yavait un cameraman et un photographe? ton montage était sympas?
M
27 janvier 2012 19:17
le montage est super g rien a dire dessus.. tu as 2 personnes qui t'accompagne de A a Z.. en plus super sympa et ils ont bcp d'idee que mm moi qui zerma etai pleine didee il mon depasser...

un exemple javai demander un diapo de photo de moi et mon mari et en intro jlui ai demander le generique de disney mais jarrivai pa a trouver un bien.. il ma fait le diapo sur le theme du film il etait une fois et ct tt simplement magnifique.. il ma completemen bleufer et jai meme eu le droit au generique de fin avec le livre qui se ferme et le "il vecurent heureux...."
Anciennement FuturMadamH!!!
S
27 janvier 2012 19:19
Merci les filles, oui aya production , que des avis positifs. Faut que je les contact inchallah.

Merciiigrinning smiley
i
4 février 2012 15:12
il y a aussi kenzi pictures ils on tres bonne réputation
et ils font le mariages du debut a la fin la qualité et TOP et les prix pas cher dutout
r
4 février 2012 21:55
salem a ts,
je souhaiterais savoir si vous avez des avis sur studio dream à st denis? je dois les rencontrer bientot mais g du mal a trouver des avis sur le net
par avance merci
r
6 février 2012 08:58
je te conselle fortement ayaproduction, trop trop sympas et prend rdv avec eux, tu vas voir, tu vas craquer quand tu vas voir les montages video et surtout les album !!!
r
7 février 2012 20:17
Citation
MadameH<3 a écrit:
le montage est super g rien a dire dessus.. tu as 2 personnes qui t'accompagne de A a Z.. en plus super sympa et ils ont bcp d'idee que mm moi qui zerma etai pleine didee il mon depasser...

un exemple javai demander un diapo de photo de moi et mon mari et en intro jlui ai demander le generique de disney mais jarrivai pa a trouver un bien.. il ma fait le diapo sur le theme du film il etait une fois et ct tt simplement magnifique.. il ma completemen bleufer et jai meme eu le droit au generique de fin avec le livre qui se ferme et le "il vecurent heureux...."


le rdv était genial!! j'ai eu le droit a l'exemple disney et des videos de mariage en exemple,; superbe!!!! j'en n'ai pour 1700 euros, mais beaucoup de truc et c'est trop beauuuu
S
9 février 2012 23:14
Rely, heureuse que tu est trouvée ton bonheur. Moi je cherche toujours, merci à vous toutes pour vos infosyawning smiley
N
10 février 2012 23:59
Est ce que ayaproduction se déplace dans toute la france ou juste en ile de france ?
H
12 février 2012 20:37
Selem,

Je préfère de loin Ferhat émotion à aya production.
Il s'adapte à nos attentes, nous conseille même de sortir les photo et les faire l'album chez d'autres préta pour nous faire gagner de l'argent.
Ses clips sont pleins d'émotions et résume les meilleurs moments de notre mariage.
J'ai pû voir aya production et ça ne correspondait pas du tout à mes attentes, montage surfait et pas du tout réaliste, aucune émotion durant la présentation de ses vidéos, je suis vraiment resté sur ma fin.
Selon moi quand on regarde nos dvd ça doit raviver la magie du moment, et ils doivent capturer ces purs moment justement !
J'ai rien vû de tout ça chez aya, c'est bien dommage
r
14 février 2012 01:14
Moi j'ai pu tout organiser avec aya production, c'est parce que les vidéos présenter, son aux choix des mariées, moi j'ai demander que des musiques douce, des moments avec les enfants ect..( pas de faut montage, et c'est eux qui s'adaptent à tes idées, et les livres photo, j'en n'ai jamiais vu d'une qualités pareil!!!
Après c un choix, l'idess des chapitres et les interviews des invités ect.. Sachant que tu peut copier le cd à l'infini pour tout tes invités car il protégé pas , ce qui est rare. Et les livres pour les témoins, les agrandissement pour les invitées en A4 ,. Franchement top de chez top aya prod
l
9 mai 2012 10:54
salam

je ne sais pas si finalement tu as fait ton choix mais , moi perso c'est ayaproduction qui s'est occupé de mon mariage et mes fiançailles et rien a dire magnifiques!!!!!

jusqu’à présent je n'ai pas vu de dvd comme les miens! pour la circonscision de mes jumeaux je les reprends sure!!

une prestation au top!!!! vraiment je recommande!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook