Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
SALAM

Quelqu un peux me répondre ou pas

merci d avance

Citation
mariama_72 a écrit:
salam les filles

A votre avis c est mieux de faire son mariage a casa ou bien je peux aussi faire un beau mariage a agadir

car sur ce forum y'a bcp d'adresse sur casa et pratiquement rien sur agadir

merci d avance
Citation
mariama_72 a écrit:
SALAM

Quelqu un peux me répondre ou pas

merci d avance

Citation
mariama_72 a écrit:
salam les filles

A votre avis c est mieux de faire son mariage a casa ou bien je peux aussi faire un beau mariage a agadir

car sur ce forum y'a bcp d'adresse sur casa et pratiquement rien sur agadir

merci d avance
ana je te reponds smiling smiley
casa smiling smiley car tu trouvera facilement tes prestataires
agadir sont point fort c'est le prix il est largement moin cher ke casa
alors moi aussi je confirme ce que juvenana a dit
Je suis parti voir nagafa leila et elle m'a montré les tenus rien a dire j'ai vu le tenu rouge que tu as porté mziwan n'est pas dechiré
Je compte prendre ton photographe et il va me faire voir tes photos et par la suite je serais sur
D'apres ce que nagafa dit t'as eu une bonne fete a quoi bon mentir? Avec un grand point d'interrogation
Je connais personne dans ce forum c'est juste la preparation qui nous reunit je dis ce que j'ai vu avec mes propres yeux
salam 3likoum

lebnat dirou 39al9oum , bghitiw ysedou lina had poste wenb9aw bla prestataire Are you crazy

radin ndi3o
Les filles,
Connaisez vous photographe "HABACH" ???
Melli 3ejebatek tant mieux pour toi alors , e allah yekemel 3elik b khir
ana j ai dit depuis le début que j i pris tekacheti et les accessoires jaw zewinin, et y a certains détails ana guelethoum likoum avec sincérité , wa lakoum wassi3 nadar.
pour negaffa , après tte had haylala je ne pense pas qu elle va s habiller de la même façon, et elle va faire attention pour le reste, donc heneya 3elikoum
et j espere que sa prestation f 3aresskoum soit meilleure que 3aressi, hada makane

Citation
stressé12 a écrit:
alors moi aussi je confirme ce que juvenana a dit
Je suis parti voir nagafa leila et elle m'a montré les tenus rien a dire j'ai vu le tenu rouge que tu as porté mziwan n'est pas dechiré
Je compte prendre ton photographe et il va me faire voir tes photos et par la suite je serais sur
D'apres ce que nagafa dit t'as eu une bonne fete a quoi bon mentir? Avec un grand point d'interrogation
Je connais personne dans ce forum c'est juste la preparation qui nous reunit je dis ce que j'ai vu avec mes propres yeux
Chacun a des gout différent donc si assouma09 n'aime pas c'est son choix!! et si juvenana aime c'est tant mieux pour elle...
Mais bech juvenana elle engeule sa copine car elle donne des retour au autre non je ne suis pas d'accord, c'est bien que assouma09 disent la vérité car une negaffa pas bien c'est abusé dans un mariage!!

il faut pas en faire tout un tas!!

Nous ici en FRance on est abitué a la liberté d'expression c'est pour ça que ça me choc!!!
latina.an raki mahadra lwalo
Rah machi ana 3ajbani negafa ola la no wlah l3adim mahkda
Mé asmaa kadbat 3lina hna o mchat galt negafa rah radin yjiw 3andak ohali radi gololik ohali radi 3awdo lik sawli hta samarat hta hia mchat 3and negafa o 3arfat asmaa chno dart mé bach thakmi 3lia onti ma3arfa walo la
Wlah hta khalwdat bina o bin negafa é juska mnt j'arrive pa a comprendre pq
Jat 3andna hna galat lina ke negafa 3ayana o hwayja msadin o m9at3in o o o ... O mchat 3and negafa galt liha rah radi jiw 3andak yhayho 3lik oygololik ke nti mbahdla ohwayjak m9at3in o msadin walakin ana wlah magolt lihom chi haja.
Nti fblastna mayb9ach fiki lhal ila w9a3 lik hadchi
Hna taya9naha ohtaramnaha htal akhir nhar b9ina mstressin pendant plus k'un mois mabrinach namchiw nhadro m3a negafa mhit hia khdat cameramen li m3a negafa o khafna 3la les fotos dialha odarna bhsabha ob9ina kansaynoha hta jabt les fotos. Rir jabthom taslat bnegafa katharach fiha 3lina hram wlah
Merci latina ca fait plaiaisr de te lire vu qu on me diabolise comme ça
j ajoute deux choses :

1- pour qst de gout , Juvenana nous conseillé un groupe de da9a marrakchiya , mechit chetehoum , jawni 3eroubiyine, alors makhedthoumech, j el ai remercié pour ces efforts mais guelet liha que mechit et jawenii 3eroubiyine bezzaf

2- j étais en mariage de noce à l étranger et les filles m appelaient 3ela chi hadera seme3ouha 3ela negafa ( minhoum juvenana) , alors que j avais rien écris encore, donc je ne suis pas la seule à m en plaindre

voila
Citation
latina.an a écrit:
Chacun a des gout différent donc si assouma09 n'aime pas c'est son choix!! et si juvenana aime c'est tant mieux pour elle...
Mais bech juvenana elle engeule sa copine car elle donne des retour au autre non je ne suis pas d'accord, c'est bien que assouma09 disent la vérité car une negaffa pas bien c'est abusé dans un mariage!!

Nous ici en FRance on est abitué a la liberté d'expression c'est pour ça que ça me choc!!!
latina tu c rien de l'histoire,il ya des petits details ke tu ne connais pas, c'est pas le probleme des gouts c vrai ke chacun son gout, mais elle a critiquée drari dyawl lhazza galat lik hwayajhom msadyine la tenu rouge dechiré, lmida 9dimmma, la robe blanche moskha o haltha 3ad labssa dial leila mta9ba.
on a parti chez neggafa leila et heuresement elle a pris le photographe de neggafa on a vu les photos tt l'album, on a rien trouver le mariage dazzzz ghzal,lbassi dial drari mafihom hta haja, la robe n9ia, lmida la meme chose o tlabna mane leila ta3tina la tenu rouge 9alabnaha kamla a tel point flinaha mafiha hta ta9ti3a, leila est etonnée mali 3awadna liha ach galet assouma o galet lina au contraire dazzz 3arsha ghzal o ch7al b9aw ychakro fia o hta mart traiteur khdat la carte visite diali, on plus de ça 3aytat assouma leila mane wrana o galat liha ghayjiw 3andak les filles o ghaygoulo lik chi hadra ana magalthach rah ghir bghawk tno9ssi lihom fi prix o diri lihom lbassi dial difilet jdid.
o pls chose je ne pe pas dire ts, mais l'essentiel hna tya9ana bili dakchi c ke des mensonges.
o kif makane lhal rabi ghadi ykhalas kol wahad.
safi had negafa hdarna 3liha bezaf.
Safi salina had mawdo3 lidar chi haja darha safi lah rah 3alem 3la chno w9a3 o ykhalas kol wahdo 3la nayto lah ysahal 3la ljami3 kol wahda fina ydoz 3arsha wa3ar.
Khaliwna nsaw hadchi o nhadro fhwayej akhrin.
Chkon fikom kat3raf chi hamam momkin nakriweh bach nemchi ana é klk amies, mes cousines é mes belles soeurs
Eclat safi mchina samedi inchalah?
J'ai marre de me justifier oulah comme si j avais commis chi crime , mader khayr mayeterra bass :
donc je vais être un peu longue mais pour the last time et allah yessahel l jami33:
voila mon 1er poste negaffa :
ach negoul likoum, je sais que je vais stresser plusieurs ( on était nombreuse à prendre même negafa) , mais wahed yedir b 7essabou . j ai pris fatiha el bidaoui ou on sait comment l’appeler ( celle qu a prise juvennan, samarat , flifla 7ara..) , meli jat 3anedi JMK, hechemet , elle était très mal habillée 3eroubiya bezzaf et son cafton fih tou9eba ! mon mari me disait durant tte la fete ti 3elach jibeti had el messekha ( bon mon mari a une allergie min negafat koun jibet n importe qui il ne l aurait pas apprécié) drrari me3aha , hewayjhoum fihoum sedda ( la rouille) , mais kayela3bou zewinn ,
el midda 9edima . mais le pire était la robe mariée ( ana au fait je comptais loué une robe , mais y avait un petit malentendu ) , elle était mechereka n son voile messekh , hechemett , je suis sortie une seconde pour couper la piece montée et je suis repartie sur le champ !!!
et après el 3aress seme3et des commentaires négatifs min ma belle famille, on me disait el 3aress wa3er sauf negaffa..
Pour terminer sur une note positive, les accessoires zewinine et ana j avais tekachetti, donc tela3 dak chi zewinn ( fin 1ere poste )

donc ce que jai dit :
1-3eroubiya f lebasseha , oui elle l est , 9efetaneha fih tou9eba oui, et je lui ai montré
2- derrari lebasshoum fih sedda : demandez lui lebessa turquoise , heureseuement que f certaine photo j ai pu voir des taches de rouille, je vais la scaner ( wakah j ai mare ,puisque on a dit quejement on peut dire que c est truqué !! ), je défie hadou li kayemechiw 3ad neggafa et elle leurs montre me sphotos, de lui demander lebessa turquoise
3- robe mariée : voile messekh, hiya fouha cherega kebirra ( c est pa tou9eba, mais cherega) et voile mecherg , une fois j ai coupé , ej suis sortie sur le champ , j ai pas dance avec la robe même si on me la demandé, j'ai dit mon mari est préssé et il était d ailleurs, pour l arobe aussi je l ai montré à leila guelet liha chouf ach had chi f voile , gualet liya mareditech el bal , puis ona vu tou9eba f l arobe, mais ana malgré ça hedaret me3a gentillement pour la simple raison que mon daret me3aya un bon prix, rajeli contre negafa et daret me3ah el khater , pour l histoire de tel , oui je lai appelé et magueletch liha ghadine yekedbou bach tene9essi lihoum prix, du tt , je lai appelé car elle a oublié un grand sac gial guelssa f la salle ( je vais pa vous dire ce qu on dit sur ça, car allah o3lam ), bon j ai tjrs le sac, alors ana ratebet me3aha car je devais la rencontrer pour lui remmetre son sac

4- pour robe rouge ; jat zewina f les photo , jai ps dit l inverse , au contraire , ana aussi je l ai dit f had forum, voial mon poste :

salam les filles,
je viens de prendre les photos de ma fête de mariage ainsi que la vidéo, et je peux vous dire que jaw zewinin, les accessoire tale3ou zewinine, et la robe rouge aussi ( pour celles qui l on choisie) ,
( fin 2eme poste )

et juvennana si elle a le courage de dire la vérité, elle vous dira ce que ma belle mere lui a dit sur la roube rouge, une des invités me faisait signe pour que je cache défaut

voila

et ana je croyais m adresser aux filles avec de la logique : vous trouver logique que juvenna me demande d'aller affronter leila face à face ??

pq je vais vous mentir , est ce que j ai conseillé chi weheda fikoum une autre negafa ???

Citation
samarat a écrit:
latina tu c rien de l'histoire,il ya des petits details ke tu ne connais pas, c'est pas le probleme des gouts c vrai ke chacun son gout, mais elle a critiquée drari dyawl lhazza galat lik hwayajhom msadyine la tenu rouge dechiré, lmida 9dimmma, la robe blanche moskha o haltha 3ad labssa dial leila mta9ba.
on a parti chez neggafa leila et heuresement elle a pris le photographe de neggafa on a vu les photos tt l'album, on a rien trouver le mariage dazzzz ghzal,lbassi dial drari mafihom hta haja, la robe n9ia, lmida la meme chose o tlabna mane leila ta3tina la tenu rouge 9alabnaha kamla a tel point flinaha mafiha hta ta9ti3a, leila est etonnée mali 3awadna liha ach galet assouma o galet lina au contraire dazzz 3arsha ghzal o ch7al b9aw ychakro fia o hta mart traiteur khdat la carte visite diali, on plus de ça 3aytat assouma leila mane wrana o galat liha ghayjiw 3andak les filles o ghaygoulo lik chi hadra ana magalthach rah ghir bghawk tno9ssi lihom fi prix o diri lihom lbassi dial difilet jdid.
o pls chose je ne pe pas dire ts, mais l'essentiel

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/09 17:46 par assouma09.
iwa Allah ihdikoum a deriyate!!!
comme a dit eclat dirou 39olkom!! vous allé bientôt fonder une famille!!!

juvenana je ne voulais pas te froisser je ne suis du côté de personne je ne vous connais pas personnellement ghir j'ai donné un avis extérieur! assouma09 safi nerli chétane!!

yallah ba9i l3erss inchallah kolchi idoz bikhir!!!
inchalah
Sinon majawebtounich. Je cherche un bon hamam.
Citation
latina.an a écrit:

tout à fait d'accord avec toi latina.an winking smiley
peaaaaaaaaaaaaaace
svvvvvvvvvvvvvvvvvp arretez ,wach bghito le moderateur isad likom had le forum???,iwa lah ihdikom,awili,vous allez fonder une famille et vous vous chamayez comme des enfants???
na3lo chitane!!!! et repondez aux autres yabis rah baghiiine li 3awenhom
wa3 jawboni rani kan9aleb 3la hamam zwin nthamhem fih ana, mes copines, mes cousines et mes belles soeurs hahaha
Gololi kat3arfo chi wahad
kayn wahed fi val fleuri hamam turc!
il a l'air pas mal!
le pacha sur bs ghandi le debut dialo pas mal non plus
je connais le pacha
Mé est ce possible de le prendre pr 3h
Vous n'avez une idée 3la le prix