Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
s
6 avril 2009 11:12
salam les filles,
alf mabrouk assouma o allah ykamal liki bi lkhir incha allah o bach matmaniti ya rabi
je ss tres contente pr toi hbiba wallah.
k
6 avril 2009 13:03
SALUT TOUS LE MONDE.

juvenana fine kayn had l boutique.
j
6 avril 2009 16:41
hay mohammedi kokita
k
6 avril 2009 17:04
b3id bzaf.
mchit samedi and tamarat chaft andhom tyafaers nhas ghtawathom bombe 3ajboni dernier prix 200dhs wl coffret 150dh
j
6 avril 2009 17:33
j'ai pas compri
kifach rtahom bombe?
k
6 avril 2009 17:48
forme bombé
j
6 avril 2009 18:06
3andki chi exemplaire
??
k
6 avril 2009 18:11
non c'est le couvert du tajine
j
6 avril 2009 19:09
ok
mohim ana l9ithom couvet en blanc:beige
machi nta3 mais autre style classique
g
7 avril 2009 22:10
Les filles,
Jean Marc K gali 5000dhs pour 2 jours. Je trouve ke c trop!! K'en pensez vous??? zad 3liya 1500dhs kamla pour le deuxieme jour. Galiya ana kandir 6000dhs pour 2 jours mais pour vous c 5000dhs.
n
8 avril 2009 03:36
Citation
juvenana a écrit:
salam sisters je viens de voir 1 autre boutik ils ont dé trus zwinin
Bref
Location de 5 tayfours + coffret bijoux en blanc a 1200dh dernie prix
Location de : 1 Plateau cristal + 2 carafes + 2 bonbonieres + decoration 230dh dernier prix
Location d'un Support chocolat 2 étages en cristal 200dh dernier prix
16dh / dragée sous forme de rose 3amrin + leur support sous forme d'arbre bien decnré
Je vous apporte les fotos de tout cela la remaine proche inchalah


Les filles, pour celles qui me connaissent, l'an dernier je me suis mariée, et pendant un an j'ai surfé en long et en large sur yabiladi pour préparer mon mariage. Aujourd'hui mariée, je me fais un plaisir d'aider les futures 3roussates. Cela dit, depuis que je participe à ce forum, il y'a un truc que je n'ai jamais bien compris, j'éspère que vous pourrez me répondre. J'entends parler de teffour pour hdiya ou dfou3 que préparent certaines mariées. Je pensais que c'était le mari qui s'en occupait, puisque c'est le présent de la famille du marié à la mariée. A défaut du marié, cela peut être sa mère ou ses sœurs qui s'en chargent, enfin ça se passe comme ça dans ma famille.

Donc quelqu'un pourrait m'expliquer comment une mariée prépare sa propre hdiya alors que celle-ci à mon sens est le cadeau de la belle famille ?? perplexe

Merci pour vos réponses les filles
j
8 avril 2009 10:33
la ghizo normalement khasso ydirliki 4500dh pour deux journées
sir l3ando awla sifet ta soeur mathadrilouch f tel
j
8 avril 2009 10:37
ma belle famille n'est pas au maroc pour s'occuper du hdiya
j'adore prendre les choses a mon gout c mieux que d'etre surpises par des choses ya3 ya3
en plus les tenus de ma belle mere et ma belle soeur cé moi qui s'en occupe
:p
finalement, le cas de ghizo par exemple le mari n'est pas d casa donc surement il connait pa ou on peut allouer les tayfours et s'il connait il va les allouer cher ettttttttt oui c'est casa et lah yaj3al rafla mabin baye3 o chari
l
8 avril 2009 10:45
Je suis d accord avec juvenana.........Je m en occupe car il est toujours pris pars son travail et n a aucune idée ou les louer et quoi faire et ........en plus j ai pas confiance au gout de sa maman.......on est parti acheter mes cadeaux et louer les Tyarfs ensemble, ça me dérange pas...il aura du casse tete si il part avec sa maman, on a pas les meme gout.........et comme ça sera presenter dans la soirée de mariage je veux pas de surprise Angel
j
8 avril 2009 10:56
wé des mauvaises surprises qui peuvent gacher la soirée
en plus les belles mamans c'est toujours : fo faire de l'economie donc surement la plupart d'entre eux vont chercher just smiya de tayfours et pas un tayfour representable
l
8 avril 2009 11:04
grinning smiley exctement........toujours question d economiser d abord et qualité aprés mon chouchou déteste ça avec elle.......Juvenana mon mariage est ce samedi et pas encore fait mes dragées.......aujourd huit je suit sur casa.......connaissiez vous ou je peux trouver quelque chose de qualité? pleaaaaase xxx
j
8 avril 2009 11:13
a hay mohammedi y a 1 boutik a kissaria j'ai trop aimé ce k'ils ont
ils ont des trucs ke tu peux trouver a maarif et a moitié prix voir moins
l
8 avril 2009 11:30
Merci ma belle........... c est quand ton mariage?
j
8 avril 2009 11:41
en aout inchallah
dit nous d'ou est ce que t'as alloué tes tayfours?
et a combien? quelle couleur.....
g
8 avril 2009 16:43
C ke je me suis dit 5000 dhs est trop. Ma mere est en route au maroc ( ya rebi tweselha 3la khir) vendredi ghadi tkoune 3endou inshaalah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook