Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
m
4 août 2009 09:51
merci monalis

ca me rassure de même je suis partie hier voir new york spa, mais j'ai pas trop aimé le maquillage malgré que la coiffure est top chez eux. je vais aller voir hairspa, je sais pas qui avait parlé de ca.

manchetlid, l'ordre de passage n'est pas si respecté que ca. ma soeur pour son mariage était partie chez angel, y'avait une autre mariée qui était cliente chez aux et qui a tt fait chez eux, et emme si elle etait arrivé avant, ils ont favorisé leur cliente
n
4 août 2009 10:02
Citation
mijoti a écrit:
merci monalis

ca me rassure de même je suis partie hier voir new york spa, mais j'ai pas trop aimé le maquillage malgré que la coiffure est top chez eux. je vais aller voir hairspa, je sais pas qui avait parlé de ca.

manchetlid, l'ordre de passage n'est pas si respecté que ca. ma soeur pour son mariage était partie chez angel, y'avait une autre mariée qui était cliente chez aux et qui a tt fait chez eux, et emme si elle etait arrivé avant, ils ont favorisé leur cliente
Je ss paartie voir HAIRSPA et j'ai pas trop aimer en fin de compte j'ai pris OSAKA
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 août 2009 10:05
nawal toi c pour quand
n
4 août 2009 10:58
Citation
mijoti a écrit:
nawal toi c pour quand
Moi Inchallah c'est pour le 14 et 15 Aout.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 août 2009 11:21
ewa mabka walo allah ykemel bikhir

stp fais nous un retour apres ton mariage
M
4 août 2009 12:05
c'est pas vraiiiii
llah yeltef wsafiii, mais ca fait peur
nariiiiii ca craint si je sors à 2h du Matin!! mais comment on peut faire pour éviter ca???
m
4 août 2009 12:16
je suis la je viens de voir avce la nana du salon de la mariée a bourgougne

elle m'a dit forfait tt compris a 3500

ma soeur s'était coiffé et maquillé chez elle (l'autre soeur)
n
4 août 2009 12:33
Citation
mijoti a écrit:
ewa mabka walo allah ykemel bikhir

stp fais nous un retour apres ton mariage

Amine yarabe et allah aykamal 3la jamai3 la3ryassat kamlin .

Inchallah ma puce je reviens vers vous aprés mon mariage .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
4 août 2009 23:48
Nawal
c'est toi qui a pris la salle la foret verte non?

les filles rahe jani lwesswasse avec ce ke vs venez de dire à propos de JMK!! si y a ce risque franchement je prefère ne pas le courir. tu sais c pas évident de vivre ca!!

je ne sais pas koi faire
m
5 août 2009 11:37
je suis partie le voir hier encore il m'a uste demandé de venir a 15h si je veux être prete tot entre 7h et 8h
i
5 août 2009 13:52
mais j'ai pas de problème parce que suis une anciennes cliente chez eux et muss me connait très bien, mais j'espère que je traine pas pour longtemps aussi, c'est dommage...!! chez lui je vous cache pas c'est le favoritisme total, il te connait il t'avance et s'il te connait pas tu restes attendre comme tout le monde et c'est ce que je n'aime pas chez lui.
voila
M
5 août 2009 14:12
okk Ibtissamm

si c le cas je prefère prendre Lucie saint claire elle ne prends que deux mariées et je laisse tomber mon avance.

je ne veux surtt pas stresser ce jour là avec l'attente surtt que chui quelqu'un qui stresse vite et gravee.
m
5 août 2009 14:32
bon j cherche encore
m
6 août 2009 14:31
les filles ou etes vous

demain et apres demain c au tour de juvenana

yarbi kolchi ydouz bikhir
M
6 août 2009 15:32
llah yedowez liha koooooooolchi mebarek wmes3oud

inchaellah ykoun kolchi khirr c quelqu un de bien qui n a pas hesité à aider tt le monde inchaellahh yeje3eliha rabbi kooolchi ghezaaaaaaall
l
6 août 2009 15:33
tous ensemble pour encourager et féliciter juvenana

j'espère qu'elle est pas trop en stress ??

courage juvenana tout se passera à merveilles pour toi inchaallah winking smiley
i
6 août 2009 16:35
Oui incha allah tout se passera bien, Juvenana ne stress pas, allah ij3el komlchi mbarek o mes3oud... smiling smileysmiling smileysmiling smiley
e
6 août 2009 18:01
OH JUVENANA C TON TOUR KE C MIGNON In love
LAH IJ3AL KOLCHI MBAREK OU MAS3OUD BISOUS HBIBA DIALI
WI DAWAZ LIK 3ARSAK AHSAN FA AHNAN smiling smiley
c
6 août 2009 18:07
ma chere juvenana llah ikamel bikhir o idouz lik kolchi kifma tmaniti . llah yaj3al kolchi mbarek o mes3oud Danse
V
7 août 2009 11:11
Juvenana,
Allah ydouz lik koulchi mezyan inchallah, ou allah ykamal alik blkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook