Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
j
19 février 2009 19:11
o contraire ana rir khaftha tkarfas m3ana
Amarhbabiha rah ralia 3andna
Lah ykhaliha lik
Lamariée2009 precisera le lieu é la date
Je prendrai inchaalah le num de tel de ta maman afin dlcontacter o namchiw ensemble
Ça te va?
g
19 février 2009 19:59
J'ai une ptite question wach les drages tayjiw f dfo3???
f
19 février 2009 20:00
les filles moi j'ai fait des petites babouches en dragées
elles sont dorées, ils vont y accroché une tulle verte pistache avec sa fleur
et dedans 4 dragées chocolats
j'ai fait un peu le tour avant ils m'ont tous annoncé 7dh
j'en ai trouvé un darhoum lia bi 3,50dh

sinon juvenana j'avais vu ces roses
koulhoum ka i goulou 13dh

ou llah ou a3lem
Rabbi kbir
j
19 février 2009 20:06
oui rah lé roses kaydiro 14dh mé si on se mi dacc et on prend une grande quantité pr la partager aprés ça revient a un prix raisonable pr nou tte
7dh machi mziana?
f
19 février 2009 20:28
7dh meziana
ila kanet 7dh nzid mazal menhoum inchallah
Rabbi kbir
m
19 février 2009 20:28
bonjour les filles,

au fait je suis nouvelles sur ce forum, je me marie en mois de mai, et franchement j'ai rien préparé, aidez moi, merci bcp
j
19 février 2009 20:29
oui ghizo kayjiw fdfo3
j
19 février 2009 20:43
mzian flifla donc tu feras 2 types
Besaha
Sinon di moi c koi lhistoire du salon
Tu prendras plus osaka?
f
19 février 2009 21:29
si je prends osaka
rtithoum avance c'est bon
Rabbi kbir
j
19 février 2009 22:45
bsahtak
Jété avc mon traiteur
Il ma di si on opte pr jmk
Il peut negocier pr nous toute
A vous de voir
A vous de me dire ce ke vous savez sur ce salon
m
19 février 2009 23:20
pour Osaka, j'y etais pour le mariage de ma cousine, j'avais jamais pensé à ce qu'un jour je pourrai mettre un makillage libanais , mais amina tbark lah 3liha , fnnana

je lui ai demandé le prix pour mon mariage, elle m'a annoncé 2000 dhs, une seule soirée, mais vraiment ça vaut le coup.

pour l'orchestre j'ai déja une idée, c l'orchestre de najwa 3itab, c un groupe de 6 personne , mais c classe , najwa la chanteuse monte sur scene de temps en temps pour une chanson ou deux mais c vraiment magnifik, comme c une conaissance je l'ai pri à 3000 dhs

neggafa, j'ai deja reservé ghita lmrrakchia , c raissa des neggafat a casa , mais elle a des parrures ghzaline, mais je conseille pas la robe de la mariée , sinon pour les hommes ki portent l3roussa f l3ammariat , ils sont genials et ils ont une maniere on dirait un spectacl à ne pas ratter, elle aussi c une conaissance, je l'ai prise à 3000 dhs : 2 3ammariates ; parures, et lbassi diali.

pas d'idées pour le traiteur, ni la salle ( 10 table: 100 personnes)

voila en gros

j'espere trouver des sauvteurs sur ce forum, lol!!!!
g
20 février 2009 01:20
Juvenana...ana je vais faire 2 jours inshhalah nhar diyal l henna ou nhar diyal l3erss. wach les dragees mazal yjiw f dfou3?? et pour ta neggafa wakila hiya li ghadi nakhou 80% et pour l etraiteur je pense c'est Ali li daret oummalak.............Ajji bech7al 7seb lik lmnewer la table stp?
j
20 février 2009 08:09
je vé pa prendre lemnawer par ce ke ana kont goltlo une date mé mal9itch la salle fhadik la date mnin khdit une otr date l9ito howa 3amar fhadil la date
Alors jé pris ali
Dailleurs c ali kil ma proposé jmk il ma di ke jihad1 la pris o tal3at tbarkalah rzala
O
20 février 2009 09:35
Citation
juvenana a écrit:
je vé pa prendre lemnawer par ce ke ana kont goltlo une date mé mal9itch la salle fhadik la date mnin khdit une otr date l9ito howa 3amar fhadil la date
Alors jé pris ali
Dailleurs c ali kil ma proposé jmk il ma di ke jihad1 la pris o tal3at tbarkalah rzala

salam

tu as pris Notre Ali de jihad et moi smiling smiley

il est super, passe lui le bonjour de ma part (Sanaa)

JMK, Osaka ou Monaliza sont tous bien
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
20 février 2009 10:53
merci bcp oummalak
Cé lui ki a proposé jmk
m
20 février 2009 13:58
Salam les filles alors qui est partante pour la tournée des salons de coiffure on a proposé moi et juvenana une journée courant la semaine prochaine ( pas le week end pck il sont super occupés) et ce après les heures de travail c à d 18H j attends vos réponses
j
20 février 2009 14:49
midi083 tas bien negocié lah ykamal balkhir
Alors samarat?
s
20 février 2009 15:12
oui juvenana au cours de la semaine je pe aller av vous.
j
20 février 2009 15:34
amlasme chofi m3a mamaki é donne moi son num pr ke je lappel
Mariage2008 tamchi m3ana?
g
20 février 2009 17:23
Oummalak............ta na je vais prendre Ali inshaalah. Rani golt lih je suis de la part de Sanaa smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook