Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pression psychologique !!
d
18 février 2013 09:53
Salam;

Je suis avec quelqu'un depuis à peu prêt deux mois, on s'est vu à plusieurs reprises mais la plupart de nos échanges sont sur le net ou par tél; on a parlé mariage mais j'ai constaté que Monsieur ne veut pas s'engager sans " me connaître assez " ceci dit il trouve aucun mal à me tenir la main, à me prendre ses bras et à m'embrasser parce que selon lui, il a besoin de savoir si ça va bien marcher avec moi ( khayef ytssayed bl3arbia ) j'ai essayé de lui expliquer que c'est pas l'envie qui me manque ,que c'est hors de question de dépasser les limites et et qu'on devrait faire les choses correctement que je veux pas commencer ma vie avec le haram voilà, il est patient pour le moment mais il ne me donne aucune garantie qu'il va l' être dans nos prochaines rencontres, il me met de la pression psychologique, je sens qu’il a besoin de preuves concrètes et qu’il me met des conditions pour passer à l’étape du sérieux, chose qui est tout à fait contradictoire : essayer des choses dans le haram pour se décider à 7alaliser ? !!
je me pose pleins de questions et je lui ai fais part de ma crainte et lui ai demandé de me donner une réponse claire ( soit il assume, soit il me dit que ça va pas marcher comme ça mais l me laisse seule contre mes doutes) là je pense à rompre avec lui , je ne veux pas prendre le risque d'aller plus loin dans cette relation parce que je n'ai pas confiance en ma capacité à me retenir s'il essaye tout le temps de me toucher , j'avoue que j'ai des besoins et des envies que je ne suis pas sure de pouvoir gérer.
qu' est ce que vous en pensez? et est ce que je précipite les choses ? dois je attendre ou en finir dès mnt? merci d'avance
d
18 février 2013 10:01
salam next ! il te le dit clairement il ne peut pas se retenir et il a bien compris ke tu es prete a craker dc.... tu sais au fond de toi ce que tu dois fre . c du desis ke tu as pr lui rien dautre au vu de comment tu decris cet relation. fuis avant de revenir poster av d regrets.
a
18 février 2013 10:04
Un homme qui veut quelque chose de sérieux avec toi, ne sera que sensible à ton type de réaction.
Lui, non ! C'est plutot " je sais pas si je pourrai me controler, on verra, moi j'ai besoin pour savoir si on va plus loin".

Ya pas besoin d'un traducteur pour voir que vous ne voulez pas le même type de relation, toi tu veux une rencontre dans le hlal, en vu d'un mariage. et lui une bonne relation à l'occidentale avec les bisou, les caresses et plus si afinités et après tu pourra parler mariage, mais ce sera toujours pas sur qu'il t'ecoute.


n
18 février 2013 11:15
salemo3leiki

je suis d'accord avec Aaliyah si tu veux je te traduis ce que j'ai compris

la preuve qu'il veut est que tu couche avec lol sinon je vois pas se que tu peux lui prouvé

fait attention a toi une premiere fois il y en a qu'une

la femme est comme un tissus blanc en lain une fois qu'on la taché tu aura beau frotté de toute tes force il restera toujours une tache

tu conais tes limites et tu as l'aire de craindre allah alors penses a l'amour que tuporte a ton createur et demande toi quesque vont penssé tes parents qui t'aiment de cette situation
s
18 février 2013 11:19
salam
les sœurs t'ont répondu plus haut...quittes le de suite ...
c un homme pas stable qui ne veut pas se caser .
Z
18 février 2013 11:52
Tu es une fille intelligente et tu te pose les bonnes questions. Bien que rien ne choque dans ce que tu raconte, le fait de parler implicitement sexe et envie au bout de deux mois alors qu'il sait que de ce côté tu n'es pas prête. C'est osé de sa part, mais tan mieux tu as bien compris son jeu. Il veut pas de sérieux et te fait tourner en bourrique jusqu'à ce que tu cède, c'est tellement excitent... Si tu ne le quitte pas maintenant dans un mois ou deux il le fera à ta place... Prétextant qu'il ne te mérite pas. Mais comme tu as l'occasion de le larguer, fais toi plaisir... Ne te mets pas dans une histoire qui ne te convient pas, les compromis c'est des routes à double sens... T'as rien à lui donner, si tu le fait, tu ne fera qu'encaisser... Si tu vois ce que je veux dire...
9
18 février 2013 12:30
Salam.

cet homme t as rèpondu sur sa volontè â s engager ou pas.

s il souhaitait s engager il te prèsevrait. il respecterait votre relation.

fuit ma soeur pendant qu il est encore temps. car la tentation est trop grande. tu vas tomber dans le haram et tu n auras que des regrets
18 février 2013 13:25
l'homme veut la b...... et elle se pose encore des questions , la ton honneur est en jeu et tu es au courant si demain tu passes a l'acte , viens pas dire que cet homme a joué avec toi car tu sais ce qu'il veut , tu serais normal tu laisserai pas cet homme te toucher , respectez vous bordel
18 février 2013 13:33
Je ne sais pas ta quel âge ? Mais la c'est bete de ne pas voir ce que Mr veut reellement, il sent que tu serais prete à tout pour te marier donc il fais pression sur toi ! En te disant qu'il veux une relation sexuelle avant de s'envisager sur du long terme ?
Est ce que point de vue de lui même il aimerais que sa soeur fasse crak crak pour qu'elle se marie je doute !
Ce que je te conseille de faire c'est de le jeter parce que les hommes de ce genre sont ceux qui n'on qu'un but se jouer de celles qui veulent se marier afin de les avoir à leurs pieds...
Aleïkoum Salem
18 février 2013 13:34
Citation
aaliyah690 a écrit:
Un homme qui veut quelque chose de sérieux avec toi, ne sera que sensible à ton type de réaction.
Lui, non ! C'est plutot " je sais pas si je pourrai me controler, on verra, moi j'ai besoin pour savoir si on va plus loin".

Ya pas besoin d'un traducteur pour voir que vous ne voulez pas le même type de relation, toi tu veux une rencontre dans le hlal, en vu d'un mariage. et lui une bonne relation à l'occidentale avec les bisou, les caresses et plus si afinités et après tu pourra parler mariage, mais ce sera toujours pas sur qu'il t'ecoute.


+1

Un homme qui veut du sérieux ne se comportera pas de cette facon
J
18 février 2013 14:50
Citation
deeply a écrit:
Salam;

( khayef ytssayed bl3arbia )

Salam,

vu son comportement, khalih y tssayed bchi war3a kada bih....
18 février 2013 15:02
Citation
SoCarpediem a écrit:
Je ne sais pas ta quel âge ? Mais la c'est bete de ne pas voir ce que Mr veut reellement, il sent que tu serais prete à tout pour te marier donc il fais pression sur toi ! En te disant qu'il veux une relation sexuelle avant de s'envisager sur du long terme ?
Est ce que point de vue de lui même il aimerais que sa soeur fasse crak crak pour qu'elle se marie je doute !
Ce que je te conseille de faire c'est de le jeter parce que les hommes de ce genre sont ceux qui n'on qu'un but se jouer de celles qui veulent se marier afin de les avoir à leurs pieds...
il en a rien a foutre que sa soeur fasse crak crak , l'essentiel c'est que lui fasse crak crak avec la posteuse , sa soeur il s'en fout
s
18 février 2013 15:32
salam

qd un homme veut du serieux il ne tien pas ce genre de discours

alors nEXT
T
18 février 2013 23:13
Assalam alaykoum,

c'est clair comme de l'eau de roche, de mer, de source, du robinet ( je déraille), je comprend pas tu as besoin de quoi de plus le monsieur a son bijou de famille qui le démange et tu restes encore avec lui ??

Tu attends quoi ?

Les filles se mettent dans la m***** toute seule et après elles viennent se plaindre....quand je veux une glace à la fraise je prend une glace à la fraise pas à la pistache, si tu veux un homme sérieux pour le mariage tu prend un homme sérieux non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook