Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pression de mariage et de trouver vite un wald nasse
r
28 septembre 2009 19:28
salam

arrivée a 27 ans je sens la pression de tout le monde comment ça se fait j'ai pas encore trouvé walde nasse
j'en peux plus c'est normal je termine mes etudes donc normal je suis pas du genre a faire deux choses en meme temps etudier travailler et chercher wald nasse

c'est comme si je vaux rien sans un mec Oups

je me demande si je suis seule a sentir cette grosse pression

voila c'est un coup de gueule de ma part Bye
m
28 septembre 2009 20:05
salam,


faut laisser le temps au temps ...
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
28 septembre 2009 20:39
Salam,

Je te rassure tu n'est pas la seule, j'ai 27ans et du monde qui me mets aussi cette pression.

Mais bon il faut du temps au temps... Quand ca veut pas ca veut pas, on peut rien y faire, si notre destin est de se marier passé 30ans ca sera passé 30ans, on va pas se bousculer quand meme!
s
28 septembre 2009 21:06
In love

finawa MOULAY SULTAN ???????!!!!!!!

grinning smiley

moi aussi jlaten
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
28 septembre 2009 21:15
Bonsoir,

Moi je te connais des chelh weld nass, je peux te passer leur portable si tu veux, mais attention, si tu n'es pas sérieuse ne me fait pas la honte devant mes amis smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
28 septembre 2009 21:17
salam a'laykoum!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas-là alors ne te prends pas la tête grinning smiley

D'ailleurs au lieu de te mettre la pression ils pourraient peut-être apporter leur contribution, non?


Mais sinon toi tu en penses quoi en fait? tu serais prête à te marier ou ça ne te tente pas plus que ça pour l'instant?
K
28 septembre 2009 21:24
Non t'inquiete pas tu n'es pas la seule ... et chez nous "la reussite" passe par le mariage
Mais bon inchallah tu trouvera bientot ton bonheur et ne fais pas attention au dire des choses ....
s
28 septembre 2009 21:39
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir,

Moi je te connais des chelh weld nass, je peux te passer leur portable si tu veux, mais attention, si tu n'es pas sérieuse ne me fait pas la honte devant mes amis smiling smiley

grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
28 septembre 2009 21:47
lol, sa me connais cette situation mais hdlh je me suis jamais plein mes études avant tout, surtout a entendre certains mecs on se demande s'ils en n'ont pas marre d'avoir des femmes qui dépendent d'eux, alors vaut mieux asuré ses arrières!!
hmdlh Allah khala9na wa rza9na, alors patience, Allah y htina des moumin et des hommes gentils, pareil pour nos freres inchAllah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook