Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pression du célibat
M
22 août 2006 20:09
C'est de la faute de mes collègues féminines de travail, tous les jours c'est la même chose pendant la pause dèj'et les pauses café "Alors, t'as trouvé un mec ?" "comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

:angry smileyXangry smiley ça me rend folle, mais de quoi se mèlent les gens. Comme si je devais pas déjà supporter ces réflexions de la part de ma famille !!angry smiley

On me demande 1 fois si je suis célibataire, je réponds "oui" et puis basta pourquoi en faire le sujet de conversation réccurent ? il y a pleins de filles célibataires dans ma boîte et personne ne s'en étonne, je ne vois pas pourquoi moi ça empêche tous le monde de dormir angry smiley

Désolée, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Ah ça fait du bien Angel
e
22 août 2006 20:15
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.
M
22 août 2006 20:18
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)
b
22 août 2006 20:21
c est normal beauté quand on dépasse un âge, la question qui vient tjrs à l'ésprit des gens c'est le pourkoi de notre célibat, tu es pas la seule rassure toi, moi pareil famille, amis,.....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
22 août 2006 20:23
Citation
bellafouzia a écrit:
c est normal beauté quand on dépasse un âge, la question qui vient tjrs à l'ésprit des gens c'est le pourkoi de notre célibat, tu es pas la seule rassure toi, moi pareil famille, amis,.....

Oui mais je travaille avec des françaises et franchement elles restent célibataires très tard donc je vois pas pourquoi je détonerais
22 août 2006 20:25
une rifia pas casé, effectivement c'est dure a croireeye rolling smiley


jrigole(tm)



on a toutes droits a ce genre de question, et on y est plus sensible quand on se pose soi meme ces questions a mon avis
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
22 août 2006 20:27
Citation
sarah33 a écrit:
une rifia pas casé, effectivement c'est dure a croireeye rolling smiley


jrigole(tm)



on a toutes droits a ce genre de question, et on y est plus sensible quand on se pose soi meme ces questions a mon avis

Oui je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerais bien que chacun s'occupe de son derrière. c'est pire depuis que je travaille dans un univers très féminin. Avant j'étais dans des univers mixtes et j'avais pas ces problèmes
c
22 août 2006 20:27
je suis prenant
22 août 2006 20:31
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 août 2006 20:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii


Si tu voyais comment elles s'habillent thumbs down, ça te ferais moins envie
p
22 août 2006 20:36
deja il faut pas laisser l occasion aux autres d'être trop familier avec toi !

moi des que je vois qqun commencer a devenir familier avec moi et me parle comme si j etais son pote ou sa pote, je l arrête net ! les questions indiscretes c pour les vrais amis et encore !

les vrais amis c une chose , les collègues de travail c autre chose!

perso moi je ne parle que de ce dont j ai envie de parler et si une question est deplacée ou gênante soit je repond pas soit je dis clairement que ça ne regarde que moi lol soit encore mieux je renverse le pb , et je bombarde la personne de questions, et au final la conversation est concentrée sur la vie du questionneur et crois moi il osera plus te poser des questions de peur que tu le bombardes avant !
c ce qu'on appelle l'art de destabiliser son interlocuteur ou trice evil
y
22 août 2006 20:37
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii


Si tu voyais comment elles s'habillent thumbs down, ça te ferais moins envie


T'en ai sur beautédurif???
M
22 août 2006 20:38
Citation
princess819 a écrit:
deja il faut pas laisser l occasion aux autres d'être trop familier avec toi !

moi des que je vois qqun commencer a devenir familier avec moi et me parle comme si j etais son pote ou sa pote, je l arrête net ! les questions indiscretes c pour les vrais amis et encore !

les vrais amis c une chose , les collègues de travail c autre chose!

perso moi je ne parle que de ce dont j ai envie de parler et si une question est deplacée ou gênante soit je repond pas soit je dis clairement que ça ne regarde que moi lol soit encore mieux je renverse le pb , et je bombarde la personne de questions, et au final la conversation est concentrée sur la vie du questionneur et crois moi il osera plus te poser des questions de peur que tu le bombardes avant !
c ce qu'on appelle l'art de destabiliser son interlocuteur ou trice evil

Je suis d'accord, mais quand tu passes l'essentiel de ta journée avec des persones, tu finis forcément par raconter ta vie sinon tu passes pour une sauvage. C'est important de s'intégrer à sa boîte et il faut forcément passer par là
p
22 août 2006 20:42
oué mais qd meme ,c pas parce que tu vas pas raconter ta vie privée que tu seras pas accepter !
sinon les meufs qui bossent avec toi sont vraiment bizarres lol
M
22 août 2006 20:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii


Si tu voyais comment elles s'habillent thumbs down, ça te ferais moins envie


T'en ai sur beautédurif???


Toi ça te ferais surement envie evil mais Shams il mange pas de ce pain là Angel
22 août 2006 20:45
Merci BeautéDuRif, si c'est pour me préserver, alors merci

Bon, je veux bien te le présenter hihiiiii

Sinon, concernant le sujet, c'est clair qu'il y a toujours une sorte de "bouc émissaire" dans chaque service. Une personne qu'on aime plus taquiner ou se mêler de sa vie. Prendre confiance avec ell, c'est tombé sur toi et je pense qu'une petite mise au point s'impose si ça te saoules!!!

Mise au point calme et posée!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
22 août 2006 20:57
salam, en fait j'ai conu ça aussi je pense que tu es d'une nature joviale, genre qui déconne et du coup les nanas se sentent tout permis et notamment te questionner sur ta vie privée quitte à en devenir harcelante. N'hésite pas à les rembarrer même en 'rigolant' elles finiront par comprendre
y
22 août 2006 22:13
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii


Si tu voyais comment elles s'habillent thumbs down, ça te ferais moins envie


T'en ai sur beautédurif???


Toi ça te ferais surement envie evil mais Shams il mange pas de ce pain là Angel



Tout de suite "Toi ça te ferais surement envie " !!!!!


Pourquoi MOI cela me ferait plaisir????
n
22 août 2006 22:27
Citation
coptimal a écrit:
je suis prenant

LOL toi tes tjrs prenant(tm)
l
22 août 2006 23:13
je suis belle et celibataire

envoyez moi les mecs des mps allez y lol Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook