chargement... bouchra bent saidia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 avril 2008 21:34 |
NON C TROP TARD il se rendra pas compte lolCitation
Inchallah khir a écrit:
enfin!je rigole mais c'est vrai que c'est pas drôle!j'espère qu'il se rendra compte ton homme.
ci pas grave ... je me suis fait une raison !! 2 avril 2008 21:57 |
Citation
bouchra bent saidia a écrit:NON C TROP TARD il se rendra pas compte lolCitation
Inchallah khir a écrit:
enfin!je rigole mais c'est vrai que c'est pas drôle!j'espère qu'il se rendra compte ton homme.![]()
C NORMAL ON A 10 ANS DE DIFFERENCE !!!!!ci pas grave ... je me suis fait une raison !!

** 3 avril 2008 03:05 |
11 avril 2008 12:21 |
) mais avec abonnement c'est mieux donc voilà c'est pas ça le problème, le mec ne savait pas s'il faisait GPS Europe ou France uniquement alors que moi je veux un qui fait les deux, et il a essayer de savoir sur le net mais rien, il a allumé un nokia mais il m'a dit que le GPS ne marchera qu'avec option internet donc abonnement chez opérateur avec internet? est-ce que c'est vrai? car ça m'embêterais beaucoup que ce soit le cas
**11 avril 2008 14:12 |

11 avril 2008 16:05 |
!!
!!
!!
!! Pour le GPS comme je l'ai dit précedement y suffit de telecharger les maps via le net et voila mais il as raison , perso pour qu'il capte le signal y faut le poser durant 3 minutes clavier ouvert dans un endroit non couvert pour que le signal soit capté !!
!! Ou bien alors , tu peut lui acheter un GPS autonome genre Tomtom woula une marque toute pourrie
et a coté prendre un téléphone à pas cher , qui soit aussi performant !! Ca t'évitera de te casser la tete avec l'abonnement et je pense que ca fera super plaisir a ton mari
!!
!!12 avril 2008 09:37 |
**12 avril 2008 09:47 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Bonjour ihssane et momo!!
eh bien deux avis très divisés!! ça ne m'aide pas trop surtout que là c'est bon soit ce sera ça soit un tom tom(j'en ai regarder aussi).
don ihssane toi dans ce portable c'estr uniquement le gps qui te gêne en faite selon l'expérience de ton mari?au niveau du portable c'est ok rien à dire?car je le trouve sympa.
Momo toi tu l'as essayé, c'est le +!donc je ne peux me dire que c'est pas vrai!j'ai regarder le N95 8G et le N95 tout coirt, j'avoue le premir en le prenant dans mes mains il fait un bout de plastique lol trop léger!c'est pour celui là que le mec m'a dis qu'il faut avoir le net sur le portable pour avoir le gps!pourle N95 tout court il faut effectivement achetr des cartes à introduire dans le potabl ensuite des cartes de route sur le net!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais plus,; je pense que je vais lui dire à mon mari, il viendra avec moi, il choisra et verra ce qu'il veut vraiment, soit un portable simple(il nous a montré les portables de la marque "htc", des vrais petits bijoux) avec tom tom soit ça!!
entout cas merci à vou, je verrais comment ça avancera today.

12 avril 2008 12:48 |
!!
!! Moi j'ai le N95 tout court
!!
!!
!! le prochaine sur ma liste Incha'Allah !!
!!12 avril 2008 21:42 |
on l'a essayer au retour à la maison
c'est top!! 
**12 avril 2008 21:44 |
!!
!!
!!
!!12 avril 2008 21:55 |
**12 avril 2008 22:03 |
!!
!!
!!