Le GPS (presque) Parfait
Citation
Inchallah khir a écrit:

enfin!je rigole mais c'est vrai que c'est pas drôle!j'espère qu'il se rendra compte ton homme.
NON C TROP TARD il se rendra pas compte lolclap
C NORMAL ON A 10 ANS DE DIFFERENCE !!!!!smoking smileyci pas grave ... je me suis fait une raison !!
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:

enfin!je rigole mais c'est vrai que c'est pas drôle!j'espère qu'il se rendra compte ton homme.
NON C TROP TARD il se rendra pas compte lolclap
C NORMAL ON A 10 ANS DE DIFFERENCE !!!!!smoking smileyci pas grave ... je me suis fait une raison !!

Allh Yahdi Makhlakwinking smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
TOM TOM sans hésiter !!

Apres ya Via Michelin qui sont cool ^^

[www.jaimepasisrael.com]
Oo_MOMO_oO à l'aiiiiiiiiiiiiiiide je me suis bcp renseigne pour le nokia N95 hier décidé a aller l'acheter avec abonnement(j'étais choqué de voir son prix sans abonnement qui est de 700Eeye popping smiley) mais avec abonnement c'est mieux donc voilà c'est pas ça le problème, le mec ne savait pas s'il faisait GPS Europe ou France uniquement alors que moi je veux un qui fait les deux, et il a essayer de savoir sur le net mais rien, il a allumé un nokia mais il m'a dit que le GPS ne marchera qu'avec option internet donc abonnement chez opérateur avec internet? est-ce que c'est vrai? car ça m'embêterais beaucoup que ce soit le cas sad smiley

j'attend ton aide j'ai jusque demain pou aller l'acheter SEULE car son anniv' c'est mardi.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

mme brunette,
je viens juste de voir ton post sinon je t'aurai conseillé plutôt..
en fait, mon mari est un grand fan de tout ce qui est GPS téléphone portable mais quand je dis un grand fan il achète toutes les nouveautés oui je sais que c pas drole pour le porte monnaie sad smiley
en tout cas pour le N95 là je t'affirme qu'il est nul ! enfin d'après mon mari il buge de troop pour internet tu dois effectivement avoir un abonnement et pour le GPS une espèce de carte qui coute aussi cher, en plus ca ne remplacera pas "le vrai gps" qui lui est performant et capte vite le signal!
donc je te conseille d'aller achter un GPS "tomtom" il y'en a même a 150 euros et pas mal chez saturn je sais pas si vous l'vaez labas,
voilà smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai le N95 et sincerement tu est tombé face à un vendeur en carton eye rolling smiley !!

Le prix ca par contre c'est vrai , il est cher !! Non le GPS marche pour la France et également pour l'Europe , tu trouvera les differentes cartes sur le net avec Route 66 !!

Moi avec la France c'est nickel , par contre les autres pays je n'ai pas testé mais tu peut trouver les cartes sur le net smiling smiley !!

Il ta dit des bétises khti , le N95 integré une puce GPS interne et marche sans le net !! Y suffit soit d'acheter le logiciel Route 66 et la map ou alors la télécharger et voila ca marche avec la puce GPS integrée !!

Ihssane --> Non c'est faux il ne beug pas , pour le net je l'utilise avec le wifi et ca marche du tonnere , je me connecte meme le matin de mon lit sur Yabiladi et ca marche superbement smiling smiley !! Pour le GPS comme je l'ai dit précedement y suffit de telecharger les maps via le net et voila mais il as raison , perso pour qu'il capte le signal y faut le poser durant 3 minutes clavier ouvert dans un endroit non couvert pour que le signal soit capté !!

Maintenant khti a toi de faire ton choix smiling smiley !! Ou bien alors , tu peut lui acheter un GPS autonome genre Tomtom woula une marque toute pourrie evil et a coté prendre un téléphone à pas cher , qui soit aussi performant !! Ca t'évitera de te casser la tete avec l'abonnement et je pense que ca fera super plaisir a ton mari smiling smiley !!

Et n'hésite surtout pas khti si tu as des questions , je suis a ton service Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Bonjour ihssane et momo!!

eh bien deux avis très divisés!! ça ne m'aide pas trop surtout que là c'est bon soit ce sera ça soit un tom tom(j'en ai regarder aussi).
don ihssane toi dans ce portable c'estr uniquement le gps qui te gêne en faite selon l'expérience de ton mari?au niveau du portable c'est ok rien à dire?car je le trouve sympa.

Momo toi tu l'as essayé, c'est le +!donc je ne peux me dire que c'est pas vrai!j'ai regarder le N95 8G et le N95 tout coirt, j'avoue le premir en le prenant dans mes mains il fait un bout de plastique lol trop léger!c'est pour celui là que le mec m'a dis qu'il faut avoir le net sur le portable pour avoir le gps!pourle N95 tout court il faut effectivement achetr des cartes à introduire dans le potabl ensuite des cartes de route sur le net!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais plus,; je pense que je vais lui dire à mon mari, il viendra avec moi, il choisra et verra ce qu'il veut vraiment, soit un portable simple(il nous a montré les portables de la marque "htc", des vrais petits bijoux) avec tom tom soit ça!!

entout cas merci à vou, je verrais comment ça avancera today.

le tom tom thumbs up

Citation
Inchallah khir a écrit:
Bonjour ihssane et momo!!

eh bien deux avis très divisés!! ça ne m'aide pas trop surtout que là c'est bon soit ce sera ça soit un tom tom(j'en ai regarder aussi).
don ihssane toi dans ce portable c'estr uniquement le gps qui te gêne en faite selon l'expérience de ton mari?au niveau du portable c'est ok rien à dire?car je le trouve sympa.

Momo toi tu l'as essayé, c'est le +!donc je ne peux me dire que c'est pas vrai!j'ai regarder le N95 8G et le N95 tout coirt, j'avoue le premir en le prenant dans mes mains il fait un bout de plastique lol trop léger!c'est pour celui là que le mec m'a dis qu'il faut avoir le net sur le portable pour avoir le gps!pourle N95 tout court il faut effectivement achetr des cartes à introduire dans le potabl ensuite des cartes de route sur le net!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne sais plus,; je pense que je vais lui dire à mon mari, il viendra avec moi, il choisra et verra ce qu'il veut vraiment, soit un portable simple(il nous a montré les portables de la marque "htc", des vrais petits bijoux) avec tom tom soit ça!!

entout cas merci à vou, je verrais comment ça avancera today.

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Non khti je ne l'ai pas essayé , je l'ai grinning smiley !! Moi j'ai le N95 tout court smiling smiley !!

Non khti tu ne ma pas compris , c'est soit :

- Une carte de route que tu achete sur Nokia Maps
- Soit tu la télécharge sur le net sans l'acheter smiling smiley !!

Sinon pour HTC , c'est le top aussi , surtout le dernier le Cruise in love !! le prochaine sur ma liste Incha'Allah !!

Ils sont au top niveau smartphone et ca réagis sacrément bien !!

N'hésite pas si tu as des doutes ou besoin de renseignement Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Bonsoir Momo,

oui c'est le htc cruise qu'on a vu en marce et tout!génial!

Sinon voilà j'ai demander à mon mari de m'accompagner tout à l'heure(eh oui obligé de lui révélé son demi cadeau hihi car nchallah il en aura un qui reste secret), on a régarder encore, on est partie ailleurs ue là où j'étais partie au début et on a enfin pris la décison selon l'envie de mo mari, il a pris le Nokia qui répondait le + à son besoin sans casse-tête : Nokia 6110, CARTE France déjà intégrée et les grandes routes de l'Europe apparement, il s'est dit que pour l'Europe il en achétera un spécial avant les départs en vacances cet été.
c'est celui là:

[hiboox.com]

il est tout content en tout cas smiling smiley on l'a essayer au retour à la maison grinning smiley c'est top!!

Merci en tout cas de m'avoir donner l'idée d'offrir un cadeau où un portable et GPS sont réunis c'est parfait winking smiley

Ok ok le 6110 Navigator , tres bien et je pense même que c'est celui la ou il y a une voix qui lis les sms smiling smiley !!

En tout cas celui la est pas mal aussi avec sa carte integrée et gps nickel chrome smiling smiley !!

Mabrouk 3likoum smiling smiley !!

Merci mMomo, Mabrouk 3lih houwa moi et l GPS on ait 2 grinning smiley

oui il est pas mal du tout, il a l'air en tout cas, un peu cher sans abonnement(il en a déjà un abonnement donc pas possible d'en vaoir deux pour le noir de mes yeux lol)mais bon un cadeau pour un être cher n'a pas de prix winking smiley

Merci Khouya.Baraka Allah W'fik.

Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Mdrr oui Mabrouk 3lih smiling smiley !!

Oui un peu cher mais il est tres bien et chez Nokia c'est du serieux !! J'ai eu pas mal de portable de chez nokia et aucun probleme comparé a LG et Motorola !!

Et en plus garantie de deux ans smiling smiley !!

De rien khti , deniya haniya !! Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

P.s : Achete lui une coque crystal , pour eviter les rayures smiling smiley !!

C'est noté pour la coque winking smiley