Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
presque 10 mois et toujours rien deprime totale!
y
14 juin 2012 16:38
salam les filles moi aussi j'attends depuis 9 mois et toujours rien et comme tu dit Salima c'est la préssion de l'entoure et des gens qui est pénible.
A chaque fois quond me voit j'ai le droit au fameux "alors c'est pour quand le bébé" c'est relou mais bon inchallah un beau ++++ pour touteskis
s
14 juin 2012 16:56
merci nounousette pour tes paroles reconfortantes

si tu savais le nombre d'heures que jai passe sur internet pour trouver une potion magique pour tomber enceinte lol

ca ma rendu malade jai meme investi 50euro pour un livre mais qui ne pa aider

jai calculer la periode dovulation
jai vu aussi sur internet quaupres le rapport il faut garder les jabes en lair (desolee lol) etc..........jai tou essaye et toujours rien
jai fait les tests ovulation rien!!

ca ma rendu encore plus dingue jusquau jour ou jai craque et que jai dit a monmari stop fini les calculs!!!!!

je men remets a dieu

qd il decidera que ce sera le moment ca viendra

ce qui estplu dur cest que je me sens coupable
coupable de pas pouvoir donner un enfant a min mari qui est un homme adorable

cesr ca qui me bouffe!!!!!!!
o
14 juin 2012 17:11
jai vu aussi sur internet quaupres le rapport il faut garder les jabes en lair (desolee lol)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pense ke ns sommes ttes ds le mm bain tongue sticking out smiley
s
15 juin 2012 09:27
salam

en attente : oui mais cest de la connerie jai lu ca aussi et je lai fait et resultat toujour rien
wallah on est ridicule mdr
s
15 juin 2012 09:42
selem salima jai lu tes posts avec attention et sérieusement ma belle tu devrait changer de gygy moi jen ai changé 3 avant de me sentir bien ds ma tete et de lui faire totalment confiance

jai 25 ans jai découvert en décembre ovaire polikistique personne ma expliqué enfin du moin la première gygy elle me criait dessus me disaat jetais jeune sa la regarde pas !! déja quand on a une pathologie jeune ou pas jeune faut traiter nan ?? jusque la vs etes daccordlool
elle doit se dire ces arabes ils veulent que des bébé mdr

je me suis marié en juillet jai arrété la pillule en septembre sa fait 10 mois essaie en février jai été voir une gygy par hazard a choisy le roi dr etzol monique lle premier rdv na ap voulu me donner dautre bilan lautres rdv javais pleuré je lui expliqué que je comprenait rien des ovaire spolikistique et tout ... elel ma donén plein de bilan pour me rassurer bilan hormonal examen des trompes hystérosalpingographie hystéroscopie spermo de mon mari

dailleur parfois cest el gar mon mari a une térato elle ma donné uen lettre pour lurologue plus de peur pourtant al gygy me parlais de insémination sleon notre profil amis lurologue a dit nan pa du tout sans isnémination allah akbar
du coup moi jattend la stimulation ovarienne jattend après le ramadan pour débuter mais déja je suis seraine je sais que cest moi kia i un petit soucis et inshallah sa va se régler ej souhaite que sa se regle naturellemnt sans traitement hormonaux mais si pa le choix kheyr !!

voial je et donne le nom de cette gygy

ETZOL MONIQUE CHOISY LE ROI tappe sur google moi a 25 ans elle ma comprise pk te faire galérer 2 ans dessai fait des test sa te rassurera psychologiquement wallah
s
15 juin 2012 09:50
moi javais pas mentit on m'a conseillé de mentir de dire sa fait 2 ans mais jai pas réussi wallah et regarde pas besoin de mentir juste chercher la gygy qui te comprendra je et jusre ya des gygy qui comprennent elle sont femmes elles sont maman éventuellement il suffit de tomber sur la bonne et cest vrai plus la femem avance ds lage plus je ocmprend quelel soit préssé je comprend pas pk ta presque 10 moi dessai il devrait se bouger je suis en colere am soeur mais crois moi va voir dr etzol si thabite pas loin et inshallah sa passera pa besoin de mentir juste lui parler avec émotion elle est douce gentil compréhensive wallah pas raciste

jai le hijab alors ken yavait uen de gygy ds le 19 eme laisse tomber ...mdr
s
15 juin 2012 10:34
SALAM

LES FILLES MERCI DE MAVOIR REPONDU


INFERTILE21 : cest quoi ovaire polikistique
comment tu as su que tu avais cela???

jai note le nom de ta gygy
ja rdv avc la mienne la semaine pro inchallah enfin le 26 juin je vais voir si elle accepte de me donner les tests a faire

mais si elle refuse je prendrai rdv avc celle que tu mas conseille

bordel je suis en colere aussi jai 32 ans normaleemnt elle devrait nous comprendre cest des femmes elles aussi et elles ont des enfant aussi!!!!!

peut tu mexpliquer cest quoi les ovaires polikistique???

inchallah je te souhaite que tou sarrange vite et que tu tombes enceinte rapidement

moi je precise que depuis que jai arrete la pilule jai jamais eu de pb avc mes regles jai des cycles reguliers generalement 29 jours mais parfois 32
s
15 juin 2012 10:54
alors salima les ovaire spolikistique cest pas super comme infertilité mais bon cest mieux que davoir un utérus a lenvers ou un truk pire dc hamdoullah car il dise pas que ces femmes sont stérile alors ovaire spolikistique cesta bsence d'ovulation ou ovulation rare chque moi il ya un folicule (ovocyte) qui arrive a maturer et qui donne lovule ds un cycle de 28 jour cest au 14eme et bein avec le sovaires polikistique et bien on ovuel pa toujours du coup on accumule des quiste et cest uen infertilité en mm temps du coup ya un médicament qui permet de faire ovuler cest clomid ou les injection mais ya un risque de jumeaux de triplé puisque ce sfemmes ont eu des ovules bloké ds les ovaires cest un mal pour un bien si sa permet davoir des jumeaux mais bon cest alalh qui donne ha la koul li hal kheyr

je et souhaite ma soeur de rien avoire t que allah texauce très vite avant mm de faire tous ces examens dun beau bébé et uen belel grossesse amine

mais je comprend que tu veuille faire des test pour te dire que tagis ds le processus dattente je comprend sa te permettra deter bien ds ta tete sa joue wallah
s
15 juin 2012 10:59
mai sbon ej et rassure les ovaire spolikistique sa se voit ds el sens ou ta des regles bizar tres irrégulière en général sa vient de ladolescence tu vois genre ta des métroragie des aménoré des regle tout les 3 mois sa se sens cest truk la moi mes regle cest le cirque lool donc je men doutait kheyr mais sa sest amélioré grace a alalh je prend plus de médicament jai fait uen tisane de médecine prophétique anis vert miel huile de nigelel et jai fait la hijama le 2 juin jattend au moin des regles bien et par al suite grossesse inshallah mais dejé ke jai des regle régulière cest une victoire pour moi

[hijamachariya.canalblog.com]
s
15 juin 2012 11:03
ah ok je comprend mieux

bon je crois que alors jai pas de risque puisk mes regles sont toujours reguliere depuis larret de la pilule..

on verra seul dieu sait......

cest une belle victoire alors si tu as un cycle regulier ca prouve que ca se remet en route tranquillement

jespere que tu nous annoncera une grossesse bientot inchallah

cest pas evident lattente
surtout qd tout va bien dasn le couple et que tu ressens ce vide
l
15 juin 2012 12:00
salam

Tout d'abord je te souhaite un ++ inchallah pour bientot
Pleins de femmes rencontrent ton probleme, c'est difficile de gerer l'attente. Deja te prend pas la tete avec ta belle famille, le stress va pas t'aider. Je sais que c'est dur a faire mais je te conseil de te detacher un peu et de moins psychoter pour faire bébé! C'est souvent quand on psychote trop que ca bloque malheureusementn c'est un cercle vicieux.

Ca ne t'empeche pas de demander a ton medecin de faire les tests. Si il te dit d'attendre, refuses, dis lui que tu as assez attendu, qu'il est pas a ta place et qu'une souffrance morae s'installe. Tu as donc besoin de te redonner de l'espoir en faisant des tests.

Voila je sais pas trop quoi dire d'autre
15 juin 2012 12:09
ben moi je vais avoir 22ans il vont me prendre pour une taré et me dire que j'ai le temp a nen mais jsuis dsl mais quand l'envie et la qu'on et 22 ans ou 30ans c pareil , et puis allahyahfed si on a quelque chose qui va pas trompe bouchée ou quelque chose comme sa , vaut mieux savoir si on a un pb ou pas , vaut mieux prévenir que guérir comme on dit

mais inchallah que tout ira bien je vous souhaite a toute un +++ tres vite inchallah
s
15 juin 2012 12:10
salam louisa

merci pour ton com

concernant belle famille jai pris mes distances avec elle justement a cause de ca
jai espace les appels au bled pour eviter dentendre toujours la question surtout qd la belle mere te dit : faut pas attendre que je sois morte pour faire un bebe!!!!


je laurais bouffer ce jour la
ils se rendent pas compte que cest qd ils men parlent que je commence a deprimer

sinon au quotidien , jessaie de me concentrer sur dautres choses
jai daileurs arreter les tests ovulation les calcules etc......je veux laisser la nature faire les choses

pour gygy cest ce que je compte faire le 26 lui dire que jai besoin detre rassurer et que jarrive a un stade ou je le vis mal et quil faut que je passe les tests pour savoir si tout va bien

si tout est OK hamdoullah je me sentirais soulage, jaurais plus ce poids su mes epaules c sera une pression en moins

je prie pour quelle accepte
s
15 juin 2012 13:53
reselem salima inshallah kheyr jespère que ton rdv gygy sera fructueux et quelle décidera enfin de te donner le sordonnance et que tu fasse les test pour te sentir bien morallement et inshalalh que tout va bien que vous aurez aucun résultat négatif amine

si jamais ta gygy se bouge pa prend contact avec dr etzol et tu me tiendra au courrant inshallah tu sera pas déssu

je comprend on sens un vide quand notre mariage fonctionen bien on é heureux notre mari est adorable hamdoullah cets pas donén a toutes il nous manque a remplir sa vie faire déja un bébé pour avoir en quelque sorte un but cest très dur quand la femme est a la maison comme moi inshallah jai décidé lannée prochaine de faire quelque chose car défois loccupation débloque kheyr inshallah


salima inshallah ya rabi tu me dira qua ta un plus bientot et tu nous écrira sur le forum amine ay rabi el halamine a nosu toutes inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook