Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielles 2017 : Notre serment de Gaza au PS
7 août 2014 03:18



N'oublions jamais ! que nous sommes pas des moutons
7 août 2014 03:27
Bonjour
Pour ou contre la Palestine, il faudrait être mazo pour voter ps ! ! ! ! ! !
whistling smiley
s
7 août 2014 13:24
Salam,

Quelle est l'alternative ?
L'UMP a t'il réellement un point de vue différent ou qu'aurait fait Sarko à la place d'Hollande ?
S
7 août 2014 16:06
L'UMP et le PS sont vendus au sionisme.
E
7 août 2014 17:12
on exige un président halal evil en 2017
s
7 août 2014 17:23
Et surtout il faut aller voter

Les hommes politiques ne sont que des marionnettes qui disent ce que leurs électeurs aiment entendre.
L'influence du vote est importante quand les gens ayant un même intérêt votent massivement (exemple récent : mariage homo).
7 août 2014 17:25
Pas d' UMPS...

L'alternative :
- Votons pour un parti qui fait 1% d'habitude...si ce parti atteint 10% , tu as la preuve du poids electorale et les partis ne pourront pas le nier. Boutin par exemple on sent fout, sa changera rien. Mais les autres se réveilleront.


Arretez de vous voiler la face, aucun parti ne fera rien pour vous...pour l'instant.

Hollande a été élu avec les voix des musulmans et il le sait, les journalistes le disent....alors que le CRIF lui chiait dessus et preferait sarko.

Il nous faut un parti qui coupe le cordon avec le sionisme, qui n'a aucun interet pour la France.
B
7 août 2014 17:29
Tous les partis ( ump , ps ) ont la même politique étrangère. S'il y a une différence c est dans la méthode.

Alors voter pour qui ? pour M'bala M'bala ? ou peut être marine ....

Quand on vote on pense à ses intérêts : chômage, école, santé, retraite, .... car pour le reste ils sont d'accord.

JE crois que c est une erreur de s'abstenir. on risque de se retrouver avec marine et là ce ne vas pas être marrant.
7 août 2014 18:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Tous les partis ( ump , ps ) ont la même politique étrangère. S'il y a une différence c est dans la méthode.

Alors voter pour qui ? pour M'bala M'bala ? ou peut être marine ....

Quand on vote on pense à ses intérêts : chômage, école, santé, retraite, .... car pour le reste ils sont d'accord.

JE crois que c est une erreur de s'abstenir. on risque de se retrouver avec marine et là ce ne vas pas être marrant.

Salam,

Je ne suis pas d'accord. Le PCF, les verts, le NPA et LO ont des propositions en matières de politiques étrangères radicalement différentes de l'UMP et le PS .

Je rappelle que le PCF a non seulement lutté pour la libération de Sallah Hammouri (en ce moment ils soutiennent aussi Marwan Berghouti en détention), mais il participe également aux flottilles humanitaires vers Gaza et avait dans son programme pour les présidentielles "la reconnaissance d'un état palestinien".

Autant je ne suis pas d'accord avec leur volet économique, autant en politique étrangère, ils ont des propositions très intéressantes ( refus de s'aligner sur les positions américaines.....)

Il faudrait surtout convaincre les moutons qui ont voté pour Hollande par peur de Sarkozy( alors que Hollande n'a jamais caché qu'il était un social-démocrate) d'apprendre à choisir par eux même.

Je me souviens sur ce forum de la propragande de @ma-casablanca en faveur de Hollande avec pleins d'inepties et de inexactitudes et de mépris pour les petits candidats.


Quant à Marine LePen, elle a décidément bien fait d'écarter son père et de se rapprocher de Florian Phillipot. Il est non seulement très pertinent dans ses interventions et pèsent ses mots mais évite de faire du FN classique ( taper sur les immigrés et l'islam).

Son discours est beaucoup plus sociale, c'est grâce à lui que Marine s'est accaparé presque toutes les voix des ouvriers et séduit les jeunes de plus en plus.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
7 août 2014 19:04
Just One question :

C'est maintenant que vous réalisez que le PS est sioniste ?
E
7 août 2014 19:18
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Just One question :

C'est maintenant que vous réalisez que le PS est sioniste ?
Oupsle probleme c'est la courte mémoire chez quelques gens
il suffit toujours d'un petit probleme pour se redresser en heros
alors que le probleme gazaoui date depuis 1946
les paléstiniens sufisent pour eux memes ils nous l'ont deja dit vous les arabes laissez nous tranquille
c'est de votre faute qu'on y arriver a là!!!!Cool
M
7 août 2014 19:20
Citation
plaisir2lire a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Just One question :

C'est maintenant que vous réalisez que le PS est sioniste ?
Oupsle probleme c'est la courte mémoire chez quelques gens
il suffit toujours d'un petit probleme pour se redresser en heros
alors que le probleme gazaoui date depuis 1946
les paléstiniens sufisent pour eux memes ils nous l'ont deja dit vous les arabes laissez nous tranquille
c'est de votre faute qu'on y arriver a là!!!!Cool

On est d'accord on dirait qu ils viennent juste de découvrir la souffrance des palestiniens depuis l'offensive israélienne !!!
S
7 août 2014 20:58
la seule alternative c'est le vote blanc ou l'abstention

tous pourris
7 août 2014 21:02
Citation
Salladin1 a écrit:



N'oublions jamais ! que nous sommes pas des moutons

Bonne chance l'ami quand on sait que:
1°) le vote a été unanimement reconnu "haram par les plus grands ulémas",
2°) déjà que les français normaux votent très peu alors des individus maghrébins Are you crazy
7 août 2014 21:10
Citation
Safsaf38 a écrit:
la seule alternative c'est le vote blanc ou l'abstention

tous pourris

Le vote blanc n'est toujours pas reconnu en France ( ou du moins partiellement), ça revient donc à de l'abstention. De toute façon, reconnu ou pas, c'est complètement débile je trouve.

C'est que qu'on fait les noirs (en majeure partie) aux Etats-Unis pendant un moment. Les hispaniques étaient pareils au début, mais ils ont pris conscience du poids qu'ils avaient. Les républicains les ont sous estimés des années avant de rendre compte de leur erreur. Ils ont du trouver l'archétype parfait de l'hispano-américain ( je pense à Marco Rubio) pour pouvoir à nouveau reconquérir une part de l’électorat hispanique.

En France, les arméniens représentent à peu près 500 000 personnes, mais leur communauté est extrêmement organisée et documentée. Sarkozy leur avait promis de reconnaître le génocide arménien,quitte à froisser un allié comme la Turquie, en échange, il s'est assuré leur soutien et leur voix.

Les musulmans ont voté pour plus de 90% pour Hollande au deuxième tour, juste par anti-sarkozysme. La communauté est certes grande, mais il y a déjà beaucoup d'abstentions (en particulier dans les cités) et il n'y a pas de leaders charismatiques capables de fédérer une bonne partie de notre communauté.

Si c'était le cas, les politiciens prendraient cela en considération avant d'annoncer leur propositions ou de taper sur l'islam. Tant que notre communauté sera fracturé, désorganisé avec un absentéisme qui crève le plafond, les musulmans n'auront aucun poids malgré leur nombre croissant en France.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
7 août 2014 22:22
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
la seule alternative c'est le vote blanc ou l'abstention

tous pourris

Le vote blanc n'est toujours pas reconnu en France ( ou du moins partiellement), ça revient donc à de l'abstention. De toute façon, reconnu ou pas, c'est complètement débile je trouve.

C'est que qu'on fait les noirs (en majeure partie) aux Etats-Unis pendant un moment. Les hispaniques étaient pareils au début, mais ils ont pris conscience du poids qu'ils avaient. Les républicains les ont sous estimés des années avant de rendre compte de leur erreur. Ils ont du trouver l'archétype parfait de l'hispano-américain ( je pense à Marco Rubio) pour pouvoir à nouveau reconquérir une part de l’électorat hispanique.

En France, les arméniens représentent à peu près 500 000 personnes, mais leur communauté est extrêmement organisée et documentée. Sarkozy leur avait promis de reconnaître le génocide arménien,quitte à froisser un allié comme la Turquie, en échange, il s'est assuré leur soutien et leur voix.

Les musulmans ont voté pour plus de 90% pour Hollande au deuxième tour, juste par anti-sarkozysme. La communauté est certes grande, mais il y a déjà beaucoup d'abstentions (en particulier dans les cités) et il n'y a pas de leaders charismatiques capables de fédérer une bonne partie de notre communauté.

Si c'était le cas, les politiciens prendraient cela en considération avant d'annoncer leur propositions ou de taper sur l'islam. Tant que notre communauté sera fracturé, désorganisé avec un absentéisme qui crève le plafond, les musulmans n'auront aucun poids malgré leur nombre croissant en France.



Mais ..... Ferme la ! Tu nous casse les oreilles ... j'ai deja pris 6 heures de Radio dans la gueule et voila encore du blabla de radio ... (ouf , que sa fai du bien)
7 août 2014 22:31
Citation
flooder a écrit:
Mais ..... Ferme la ! Tu nous casse les oreilles ... j'ai deja pris 6 heures de Radio dans la gueule et voila encore du blabla de radio ... (ouf , que sa fai du bien)

Si le sujet ne t'intéresse pas, libre à toi d'aller voir ailleurs mais évite l'utilisation du "nous", si tu as peur de te cramer les neurones, je te conseille le forum" Relations sentimentales" ou "Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente" . A bon entendeur.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
7 août 2014 22:41
Citation
floodeur a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
la seule alternative c'est le vote blanc ou l'abstention

tous pourris

Le vote blanc n'est toujours pas reconnu en France ( ou du moins partiellement), ça revient donc à de l'abstention. De toute façon, reconnu ou pas, c'est complètement débile je trouve.

C'est que qu'on fait les noirs (en majeure partie) aux Etats-Unis pendant un moment. Les hispaniques étaient pareils au début, mais ils ont pris conscience du poids qu'ils avaient. Les républicains les ont sous estimés des années avant de rendre compte de leur erreur. Ils ont du trouver l'archétype parfait de l'hispano-américain ( je pense à Marco Rubio) pour pouvoir à nouveau reconquérir une part de l’électorat hispanique.

En France, les arméniens représentent à peu près 500 000 personnes, mais leur communauté est extrêmement organisée et documentée. Sarkozy leur avait promis de reconnaître le génocide arménien,quitte à froisser un allié comme la Turquie, en échange, il s'est assuré leur soutien et leur voix.

Les musulmans ont voté pour plus de 90% pour Hollande au deuxième tour, juste par anti-sarkozysme. La communauté est certes grande, mais il y a déjà beaucoup d'abstentions (en particulier dans les cités) et il n'y a pas de leaders charismatiques capables de fédérer une bonne partie de notre communauté.

Si c'était le cas, les politiciens prendraient cela en considération avant d'annoncer leur propositions ou de taper sur l'islam. Tant que notre communauté sera fracturé, désorganisé avec un absentéisme qui crève le plafond, les musulmans n'auront aucun poids malgré leur nombre croissant en France.



Mais ..... Ferme la ! Tu nous casse les oreilles ... j'ai deja pris 6 heures de Radio dans la gueule et voila encore du blabla de radio ... (ouf , que sa fai du bien)

Non malheureusement: il ou elle a raison. Il faudra du temps avant que les gens prennent conscience et comprennent que l'Islam est une RELIGION MONOTHEISTE et pas une vulgaire croyance sectaire:
... Aujourd'hui, les infidèles ont désespéré (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. (S 5. V 3)
M
7 août 2014 23:38
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Just One question :

C'est maintenant que vous réalisez que le PS est sioniste ?
Salam
C'est le pays entier qui est sous la coupe du sionisme
8 août 2014 02:27
Va falloir vous mettre daccord car lui il n'a pas eu le temps de se poser des questions !









Allah Y Rahmo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook