Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr t'as quel âge pour regarder des vidéos de Poutou
sur YouTube en cachette
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Salam,
J'en profite vu que j'ai cree un comte, je suis jeune est la politique, ca m'interesse mais je n'y est pas axe (peux pas voir debats etc) donc pouvez vous dire ce que vous pensez des candidats ? Si vos avis sont differents des miens, tant mieux, ca voidra dire que je vais apprendre des choses
Macron : marionette, repete ce qu'on lui a dit
Lepen : catasrophe pour la France sortir de l'europe et reprendre le franc
Mélenchon : catastrophe car revolution communiste
Fillon : exellent progamme mais escroc, voleur et menteur
Hamon : bah, c'est la gauche, j'en sais trop rien
Les autres, je les connais pas a part Poutou qui ferait mieux d'etre barman que politicien nan, en fait, il devrait etre humoriste, il m'a tant fait riyoler ! (J'ai vu quelques extraits sur y tube en cachette)
Citation
Citronnade a écrit:
T'es trop mignon.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr t'as quel âge pour regarder des vidéos de Poutou
sur YouTube en cachette
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'ai 13 ans, mais mes parents sont graves strictes et je ne peux pas aller sur you tube, (normalement) mais en fait, je regardais pas que Poutou, juste les temps fort...
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'ai 13 ans, mais mes parents sont graves strictes et je ne peux pas aller sur you tube, (normalement) mais en fait, je regardais pas que Poutou, juste les temps fort...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tes parents ont bien raison ils ont éduqué un charmant garçon qui ne pense pas qu'au rap et à la teleréalité
Mais que fais tu sur Yabi alors
Citation
KNL a écrit:
ça doit être frustrant de pas pouvoir voté
moi j'avais la haine quand Sarko est passé en 2007, j'me suis vengé en 2012 !
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
non, je ne peux regarder que le sport a la tele, et les films qu'ils connaissent, donc certainement pas la tele realite et je n'aime pas trop la mentalite du rap...
et yabi ? Heu... en fait, j'ai besoin d'un Ipad a l'ecole, mais you tube est restreint...mais pas yabi, donc j'en profite, il n'y a rien de mechant et on y apprend des trucs pas mal ...
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
J'avoue, et vu que je suis ne en decembre, si ils prennent pas a l'annee mais a la date de naissance, je ne pourrai pas voter dans cinq ans, ce sera l'annee de mes dix huit ans...et j'aurai huit mois de moins !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Fais quand même attention que des charlatans ne viennent pas te proposer leurs pratiques et croyances.
Prends soin de toi et travaille bien à l'école ça fait plaisir un Ado comme toi