Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle 2012
K
29 février 2012 14:53
Dans 3 mois ce rendez-vous électoral se présentera a vous, ne jeter pas vos voix a la poubelle , montrer que vous faite partie de la France, prouver leurs que sans vous la France n'est pas la France.




Lettre à la République
[b][color=#FF0000][center]C'est l'Marocain bon Sang, Si tu crache sur l'étoile J'termine le drapeau avec ton Sang ![/center][/color][/b]
10 mars 2012 11:26
Je remonte mon post

Le rendez-vous approche est plus il s'approchera plus mon post sera présent, je sais qu'on hésite tous a accomplir notre devoir parce que tous a un moment ou un autre la France nous a fait du mal, encore une fois de plus ne jeter pas vos voix a la poubelle, vous exister, vous êtes l'avenir de vos deux pays d'origine, nous sommes des enfants sans identité précise du fait de nos origines différentes et du fait que nous sommes nés ici,si j'ai un conseils a vous adresser prenez uniquement le meilleur de vos 2 cotés ! Nous sommes des enfants sans identité précise et avant tout ça Nous Sommes Tous Tout Simplement Que Des Êtres Humains.

Je Vous Dédicace Cette Lettre A Vous Tous, Les Enfants Sans Identité Précise.

Présidentielle 2012
Premier tour: Dimanche 22 Avril 2012
Second tour: Dimanche 6 Mai 2012



Lettre A Mon Public
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
10 mars 2012 12:07
C'est pour Vous, c'est pour Nous, c'est pour nos Mères, c'est pour nos Pères, c'est pour nos Grands Mères, c'est pour nos Grands Pères, c'est pour nos Frères, c'est pour nos Sœurs, c'est pour nos Nièces, c'est pour nos Neveux, c'est pour nos Cousins, c'est pour nos Cousines, c'est pour nos Tantes, c'est pour nos Oncles c'est pour nos Enfants, c'est pour Elle, c'est pour Lui, c'est pour Toi, c'est aussi pour Moi, c'est pour NOS VIES.





Banlieusards
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
11 mars 2012 11:43
Tellement d'émotion, tellement de vérité, tellement de cœur empoigné, tellement de tristesse, tellement de douleur, tellement de larmes.




A l'ombre Du Show Business
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
11 mars 2012 15:32
On a compris que t'étais fan de Kery James/

J'aime bien Lettre à la République, très véridique.
11 mars 2012 22:30
Salam Chicoulata, j'aime bien ton pseudo, bienvenue dans mon post winking smiley



Fan est un bien grand mot ma belle, je respect l'artiste pour le poids, le positionnement, la qualité, l'engagement, la véracité de ses mots et de ses chansons tout simplement, par contre je suis Fan de ma Maman et de mon Papa.


Malheureusement tu n'a pas compris le but de mon post, le but de mon post est de faire prendre conscience aux Enfants Sans Identité Précise que la France est aussi leur pays, je sais qu'au fond d'eux ils le savent un peu, je m'aide de ses chansons censé pour leur parler en y apportant ma petite touche personnel avec mes mots jusqu'au 6 Mai 2012 date a laquelle mon post finira surement et certainement dans les abimes des posts de Yabiladi.


Dernière chose, quand tu dit on a compris, est ce que tu parle pour tous ceux et celles qui on vu le post ou tu parle uniquement de toi ma belle ? Ne prend pas ma question comme une attaque surtout, je suis juste Un Enfant Sans Identité Précise, très curieux.


Je profite de la réponse que je t'ai apporter pour rajouter un autre morceau, je ne doute pas que quand tu repassera ici tu l'écoutera avec attention, alors bonne écoute et a bientot inchallah.






Avec le Coeur et la Raison
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
12 mars 2012 22:02
La suite est en toute logique beaucoup plus Hard-Core, vous l'aurez compris, nous n'avons pas qu'une seul face, je le répète Nous Sommes Des Enfants Sans Identité Précise, on est pas loin de l'explosion comme une grenade qu'on dégoupille et qu'ont tiens dans sa main sa faits des dégâts, ont peux être gentil, ont peux être méchant, en une fraction de seconde nous changeons, nous sommes incompréhensible, nous sommes inclassable, nous sommes un mélange d'énormément de chose, n’est-ce pas sa d’être, humain ? On a de l'Amour, on a de la Haine, on saigne, on sait faire saigner, on pleure, on sait faire pleurer, on rit, on sait faire rire, on souffre, on sait faire souffrir, on peut avoir mal, on peut faire très mal, Nous Sommes Des enfants Sans Identité Précise.






Le Combat Continue c’est pour Tout Les Enfants Sans Identité Précise.







Le Combat Continue Part 1



Le Combat Continue Part 2



Le Combat Continue Part 3
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
12 mars 2012 23:44
Vous nous parler de Crise identitaire ! Mais laisser moi rire amèrement s’il vous plait, je me permets de me passer de votre autorisation à ce moment, la crise si elle existe elle est tout autre sauf identitaire, je le dit encore et je vous l’enfonce dans vos cranes jusqu’à le graver si il le faut, Nous Sommes Des Enfants Sans Identité Précise, je précise ce point, On ne se sent pas Français, On ne se sent pas Marocains, On se sent humains et vous ! ?, vous voulez nous apprendre l’humanité ? Laisser moi rire amèrement s’il vous plait, je me permets de me passer une fois de plus de votre autorisation à ce moment, vous qui vous vous sentez… qu’importe votre pays de naissance On S’en Tape, Nous Nous N’avons Pas De Pays, Nous Sommes Les Enfants Sans Identité Précise, assumer ce jolie bordel HardCore orchestrer bien avant Nos Naissances, assumer, ça risque d’Exploser Dans Les Cranes Des Enfants Sans Identité Précise.







Bah Oui La Suite Est Tout Aussi Logique, HardCore.








HardCore



HardCore
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 11:15
La France à décider qu’on ne serait jamais Français, Françaises, Le Maroc à décider qu’on ne serait jamais Marocains, Marocaines, et ça bien avant Nos Naissances, Nous l’Avons Compris, vous savez ? Nous Sommes Le Meilleur De Ses Deux Pays depuis hier aujourd’hui demain vous allez Nous Entendre de plus en plus, il est évident que Ses Deux Pays Ne Nous Mérites Pas, qu’est-ce qu’On Est alors ? Des Êtres Humains ! Ne me réponds pas j’ai déjà les réponses. #Ce post n’a pas pour but de recevoir des réponses#. Nous Sommes Les Enfants Sans Identité Précise, après ce constat, Nous Décidons Que La planète Entière Est Notre Pays, Un Mal Pour Un Bien ? A n’en pas douter ! Oui.





La France est Notre Pays, Le Maroc est Notre Pays, que sa plaise ou non vous ne pouvez rien y faire. Je ne vais pas citer tous les Pays « trop long », citons alors chaque Continents Du Monde, L’Europe chaque Pays qu’y s’y trouve est Notre Pays, L’Afrique chaque Pays qu’y s’y trouve est Notre Pays, L’Asie chaque Pays qu’y s’y trouve est Notre Pays, L’Amérique chaque Pays qu’y s’y trouve est Notre Pays, L’Océanie chaque Pays qu’y s’y trouve est Notre Pays, Le Monde est Notre Pays.





Je Crie Haut Et Fort, Ce Que Tout Les Enfants Sans Identité Précise Pensent Tout Bas.
Nous Sommes Les Enfants Sans Identité Précise, Citoyens Du Monde Sans Pays Précis, Nous N'Avons aucune Hymnes, Nous N'Avons Aucun Drapeaux, Nous N'Avons Aucune Couleurs, Nous N'Avons Aucune Culture, Nous Avons Uniquement Nos Croyances.







Un Mal Pour Un Bien ? A n’en pas douter ! Oui.








Thug Life
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 13:40
Après l’orage le soleil fait toujours son apparition, c’est un signe fort, je sais que vous le savez.



Message d’Amour même en temps de Guerre.






Ya Pas De Couleur



Ya Pas De Couleur
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 13:52
Toujours réellement d’actualités en 2012, excusez-moi mais je ne trouve pas mes mots quand j’écoute cette chanson, j’ai que des larmes qui viennent caresser mon visage, c’est les seuls mots que je peux vous offrir à cet instant.






L'Amour
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 14:23
A Toutes Les Mères, A Toutes Les Sœurs, sachez que Vous Êtes Nos Plus Grands Trésors Pour Lesquels On Donnera Nos Vies Pour Vous Protéger, malgré qu’On Puisse Parfois Vous Faire Du Mal, Croyez Nous, On Vous Aime Fort !






A Toutes Les Mères, A Toutes Les Sœurs
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 14:37
Allah Samahni, Ana El Ouahed Lajal.





A Nos Pères Et A Nos Mères
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 14:45
Mes Larmes





Ya Allah





Mes Larmes
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 15:07
C'est pour tous les enfants du Monde Entier.




L'Enfant
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
13 mars 2012 16:36
Après une parenthèse riche en émotion ou je me suis perdu, revenons à notre sujet principal, ok !


Comme vous le savez maintenant, j’en ai eu marre de fermer ma gueule, alors je l’ouvre, c’est ce qui a créer ce post d’Un Enfant Sans Identité Précise, je ne doute pas sur le fait que je ne suis pas le seul dans cet état d’esprit a l’heure actuelle, je sais également que vous vous en doutez, mais là n’est pas la question ! La question, il n’y en a pas en fait, c’est plutôt des réponses que je suis venue apporter.


Donc c’est partie, commençons doucement pour ne pas choquer tout ce petit monde, à toi le Français de souche pense tu que je sois moins Français que toi parce que t’es blanc ? Ceci n’est pas une question ! Je l’écris pour que tu te la pose, je le répète j’ai déjà les réponses, je suis beaucoup plus Français qu’un tas de Français a cet heure-là, moi j’ai accompli mes devoirs envers ce pays en effectuant mon service militaire, en votant à chaque élection électorale, en payant mes impôts j’ai contribué à la construction de ce pays, à toi le Marocain de souche pense tu que je sois moins Marocain que toi parce que je suis née en France ? Ceci n’est pas une question ! Je l’écris pour que tu te la pose, je le répète j’ai déjà les réponses, je suis beaucoup plus Marocain qu’un tas de Marocains a cet heure-là, moi j’accompli mes devoirs envers ce pays que je vois un Mois sur douze, en blindant mon compte bancaire Marocain je suis taxé et je peux le comprendre et surtout je l’accepte, je contribue à la construction de ce pays, j’accompli toujours et encore mes devoirs pour ce pays en participant à l’économie du pays en créant de l’emploi dans ce pays, pas encore des milliers mais inchallah ça viendra avec le temps.


Ne venez pas me dire que ses pays ne sont pas les miens ils sont beaucoup plus mes pays que les vôtres, eh oui, et le pire dans tout ça c'est que vous ne pouvez rien y faire de surcroit, je vous le répète chaque pays sur terre est mon pays, si je me focalise sur ses deux pays vous l’avez compris, c’est parce que c’est mes pays d’origines ! Maintenant je peux comprendre que vous nous aimer pas aussi bien les Français que les Marocains de souche mais sachez une seul chose c’est réciproque, au moins vous avez quelque chose en commun entre vous, beaucoup plus qu’on veuille bien le croire.




To Be Continued.






Guerre
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
14 mars 2012 07:43
Celle-là est spécialement pour tous Les Enfants Sans Identité Précise, c’est pour VOUS.








Incompris
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
14 mars 2012 08:49
Tous ses morceaux vous représentes, ses artistes les ont écrit en pensant à vous, je suis fière de vous pour tous ce que vous traversez au quotidien, moi plus qu’un autre je vous comprends car on se ressemble.


Pour la France on existe uniquement lors des élections électorales, pour le Maroc on existe uniquement lors de notre retour au pays pendant l’été, mais je vais leur dire, vous savez ? On existe depuis nos naissances comme n’importe quel humain que Allah à créer dans ce bas Monde.


Mais, ses deux pays qu’est-ce qu’ils savent de nos vies a part des clichés ? Absolument et strictement rien, ils ne savent pas par exemple qu’on est des survivants, ils ne savent pas non plus qu’On n’a pas fini, ils ne connaissent pas la force qui est en nous cette même force qui nous permets de continuer tous les jours a tous faire pour rendre fière Nos Familles.



Je Ferais Tout Pour Que Vous Relevé La Tête, Enfants Sans Identité Précise, Mes Mots Sont Les Vôtres.




On N'a Pas Fini



Survivor
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
14 mars 2012 12:26
Vous savez ? Vous avez raison de vous unir entre vous contre nous, oui je m’adresse à vous le Français de souche et le Marocain de souche ! Un conseil, pour vaincre Les Enfants Sans Identité Précise, deux contre un n’est pas suffisant, multiplier pour arriver à dix et même là vous n’arriverait pas à nous atteindre.


Vous nous arriver pas à la cheville a tous les niveaux, vous le savez ! Je n’exagère même pas un centième de seconde, oui nous avons l’égo démesuré et nous voyons que ça vous dérange, nous sommes ce que vous aurez aimé être, je vais être clair, chacun a sa place content ou pas content, c’est et sa restera la même.


Vous pensez que vous êtes capable de nous écraser ? Franchement, c’est mal nous connaitre, je vous l’ai déjà dit je n’ai que des réponses à apporter, vous me faites rire, vous n’êtes que le passé, nous sommes le futur et l’avenir de vos soi-disant pays, vous avez peur qu’on fasse de vos soi-disant pays nos pays ? « Remonte plus haut pour savoir ce que je pense de vos soi-disant pays », bah oui c’est nos pays aussi mais heureusement d’ailleurs, qu’on est là parce que quand on regarde dans quel état vous mettez la France et le Maroc, il y a de quoi avoir, des envies meurtrières.



Parce que Nous on Aime la France, Parce que Nous on Aime le Maroc, Parce que Nous on Aime la Terre créer par ALLAH.



To Be Continued……..







Val 2 Meurtre
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
14 mars 2012 13:19
Une spéciale pour vous, le Marocain(es) de souche, vous vous dites Musulmans n'est ce pas ! ? Ce n'est pas une question, pas la peine de répondre j'ai les réponses, sachez que vous pouvez duper tout être humain sans problème, mais laisser-moi vous dire une seule chose, Allah SoubhanAllah lis dans les Cœurs aisément et à partir de ce moment-là, je sais ce que vous vous dites, un autre conseil, remettez-vous en question, vous savez ce qui a mener mes parents du Maroc jusqu’en France ? Ce n’est pas une question, j’ai déjà les réponses, Le Mektoub, vous savez pourquoi je suis née en France ? Là aussi ce n’est pas une question, j’ai déjà les réponses, Le Mektoub, vous devez savoir ce que c’est, Non ? Ce n’est pas une question, j’ai déjà les réponses, Le Mektoub, si mon Mektoub ne vous plait pas, sachez qu’a cette instant même vous remettez en question Le Mektoub qui vient de Allah SoubhanAllah.




Vous vouliez des vérités et des réponses en voici en voilà, vous êtes servis.





To Be Continued............





Sincère
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook