Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidente Waga
10 décembre 2016 14:07
Mdrrrr exactement ! Tu entend ça waga? Si tu reviens on va faire la fiesta chez nos amis chinois !^^

Citation
ImaneYCS a écrit:
Faut qu'elle revienne, après on pourra voir tes voisins chinois au Nouvel An et faire un karaoké tous ensemble chez eux ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 14:09
Lol oui je me devais de me concentrer sur ms révisions et éviter toute tentations de venir sur yabi pr commenter !spinning smiley sticking its tongue out

Et tu veux quoi en échange ?^^
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Dit-elle la fille qui a quitté le navire il y a Qq jours sans prévenir bon tu avais une bonne excuse "les révisions"..

Là elle est en mode "esclave" je vais lui transmettre les msg en échange de Qq chose bien évidemment mais je ne suis pas sûr qu'elle reviendra confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 14:45
Waaa cash une demande de service j'dois donner quelque chose ! Tu serais pas cheulha par hasard ntiya ? grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
J'ai quoi en échange? moody smiley Je passe pas l'info gratuitement moi Are you crazy
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
10 décembre 2016 15:00
Moi j'pense qu'elle veut un karaoké... Ça veut concurrencer les noich à mon avis... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Lol oui je me devais de me concentrer sur ms révisions et éviter toute tentations de venir sur yabi pr commenter !spinning smiley sticking its tongue out

Et tu veux quoi en échange ?^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 16:27
C'était la meilleur wagasad smiley
B
10 décembre 2016 16:52
Bon aujourd'hui je serais gentille et je ne vais rien demander Angel je travaille Waga pour qu'elle revienne winking smiley y a trop de personne qui sont parties il a raison le prof de nehneh quand vous partez c'est pour qu'on vous réclame Grrrr
10 décembre 2016 18:38
Mdrrr personne pourra détrôner ls chinois !ptdr ils ont ça dans les gènes !^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Moi j'pense qu'elle veut un karaoké... Ça veut concurrencer les noich à mon avis... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 18:39
Mdrrr, moi j'dis avec du chaabi elle peut concurrencer... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr personne pourra détrôner ls chinois !ptdr ils ont ça dans les gènes !^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 19:17
Eywaaaa eywaaaaaa ! !!DanseDanse
Faudrait savoir si elle a le rythme dans la peau aussi !perplexe
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr, moi j'dis avec du chaabi elle peut concurrencer... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 19:20
On lui apprendra, moi ça me connaît ! DanseDanse


Citation
jimijo a écrit:
Eywaaaa eywaaaaaa ! !!DanseDanse
Faudrait savoir si elle a le rythme dans la peau aussi !perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 19:21 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 19:22
Par contre faudra que tu m'apprenne aussi parce que je faisais genre je sais danser mais en faite je sais pas .confused smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
On lui apprendra, moi ça me connaît ! DanseDanse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 19:24
Pas de souci ! Avec Minè, tu y arriveras rapidement ! Angel
Citation
jimijo a écrit:
Par contre faudra que tu m'apprenne aussi parce que je faisais genre je sais danser mais en faite je sais pas .confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
10 décembre 2016 20:38
Haaaaniiiii !!

Jimijo montre ta tête grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 décembre 2016 20:57
Toi tu as ds explications à nous donner !angry smiley
pkoi t partie?HeuHeuHeu

Ps: tu remarquera que j'ai mis 3 smiley étonner pr bien montrer que je ne comprend pas ta disparition soudaine !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Haaaaniiiii !!

Jimijo montre ta tête grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2016 20:57
Weeeesh, on t'a attendu comme jamannnn ! ptdr

C'est bon ? Contente d'avoir eu ton post ? J'avais jamais ouvert un post pour quelqu'un en plus, c'est très flatteur j'espère que t'en es consciente et reconnaissante ! angry smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Haaaaniiiii !!

Jimijo montre ta tête grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
10 décembre 2016 21:06
Pk quand c'est moi qui part, c'est une sauvage qui ouvre un post pour moi?!?!?!ptdr Tu m'as agressée pour que je revienne ptdr

Alors comme ça je suis la première pour qui tu ouvres un post?confused smiley Ça me touche comme jamannnnn Danse
Citation
ImaneYCS a écrit:
Weeeesh, on t'a attendu comme jamannnn ! ptdr

C'est bon ? Contente d'avoir eu ton post ? J'avais jamais ouvert un post pour quelqu'un en plus, c'est très flatteur j'espère que t'en es consciente et reconnaissante ! angry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
10 décembre 2016 21:12
Si tu savais.... Tu serais plier en quatre ptdr grâce à moi batata à un ventre tout plat avec des tablettes!

Citation
jimijo a écrit:
Toi tu as ds explications à nous donner !angry smiley
pkoi t partie?HeuHeuHeu

Ps: tu remarquera que j'ai mis 3 smiley étonner pr bien montrer que je ne comprend pas ta disparition soudaine !^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
10 décembre 2016 21:15
Mdrrrrrr ah pour être sauvage, j'suis sauvage ça c'est sûr personne te dira le contraire parmi ceux qui me connaissent en dehors de Yabi... ptdr
C'est le côté Oujdia, d'où l'impulsivité !

Oui t'es la première ! Voilàààà ça apprend le vocabulaire ! Vous allez avoir un succès fou auprès des jeunes, présidente ! grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pk quand c'est moi qui part, c'est une sauvage qui ouvre un post pour moi?!?!?!ptdr Tu m'as agressée pour que je revienne ptdr

Alors comme ça je suis la première pour qui tu ouvres un post?confused smiley Ça me touche comme jamannnnn Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
10 décembre 2016 21:19
Oklm tmtc! Je suis une thugCool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrrr ah pour être sauvage, j'suis sauvage ça c'est sûr personne te dira le contraire parmi ceux qui me connaissent en dehors de Yabi... ptdr
C'est le côté Oujdia, d'où l'impulsivité !

Oui t'es la première ! Voilàààà ça apprend le vocabulaire ! Vous allez avoir un succès fou auprès des jeunes, présidente ! grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 décembre 2016 21:28
Ba va y raconte jveux rigouler moi aussi !grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Si tu savais.... Tu serais plier en quatre ptdr grâce à moi batata à un ventre tout plat avec des tablettes!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook