Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidente Waga
K
10 décembre 2016 22:56
par contre faut pas qu'on finisse comme caroline et safia. Donc je propose de garder les bénéfices pour moi

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah moi justement je gère bien tout ce qui est fards, eye-liner, crayon, mascara... On va être un duo de choc !
Vu tes yeux Kimmy, je te conseille surtout des couleurs dans les tons brun, beige, taupe, cuivré... Mais tu peux aussi te permettre les couleurs un peu plus rosées. grinning smiley
Les yeux bruns peuvent mettre de tout quasiment. Danse

Yeah, you found THE NAME for our YouTube channel ! Cool
D
10 décembre 2016 23:00
Ahhh ouais, putain elles ont déconné Caroline et Safia... On risque de finir en clashs sur Snapchat... ptdr

Euh, chno ? Ntiya tdi les bénéfices ? Hbelti oula ?
C'est 65% pour moi et 35% pour toi (contouring c'est moins long à faire qu'un beau smoky eyes avec eye-liner, mascara etc...), ou sinon si j'veux être vraaaaaiment gentille, it will be fifty fifty... Danse
Citation
Kim Patachian a écrit:
par contre faut pas qu'on finisse comme caroline et safia. Donc je propose de garder les bénéfices pour moi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
10 décembre 2016 23:08
ça m'à fait rire les fillettes qui étaient trop à fond dans leur clash

Eh oh j'apporte quand même ma célébrité et mon savoir faire. Ok Fifty au pire

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ahhh ouais, putain elles ont déconné Caroline et Safia... On risque de finir en clashs sur Snapchat... ptdr

Euh, chno ? Ntiya tdi les bénéfices ? Hbelti oula ?
C'est 65% pour moi et 35% pour toi (contouring c'est moins long à faire qu'un beau smoky eyes avec eye-liner, mascara etc...), ou sinon si j'veux être vraaaaaiment gentille, it will be fifty fifty... Danse
K
10 décembre 2016 23:09
ils sont jaloux poupée Cool



Citation
Wagabonde° a écrit:
T'as vu personne me respecte c'est gravesad smiley
je ferais des discours mais tu sais à quoi t'attendre avec moiptdr Ça va partir en vrille lol
D
10 décembre 2016 23:13
Ouais, j'avais vu ça, ça m'avait fait rire... Je sais même pas c'était quoi le sujet de leur désaccord d'ailleurs, j'ai débarqué un jour et j'vois des clashs en suggestions YouTube, j'ai été outré par tant de violence... ptdr

Mais Kimmy, tu as des maquilleuses professionnelles, on sait très bien qu'en vrai tu te maquillerais pas aussi bien !
Va pour fifty fifty... eye rolling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
ça m'à fait rire les fillettes qui étaient trop à fond dans leur clash

Eh oh j'apporte quand même ma célébrité et mon savoir faire. Ok Fifty au pire
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
10 décembre 2016 23:18
Si je mérite ma part

[youtu.be]


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, j'avais vu ça, ça m'avait fait rire... Je sais même pas c'était quoi le sujet de leur désaccord d'ailleurs, j'ai débarqué un jour et j'vois des clashs en suggestions YouTube, j'ai été outré par tant de violence... ptdr

Mais Kimmy, tu as des maquilleuses professionnelles, on sait très bien qu'en vrai tu te maquillerais pas aussi bien !
Va pour fifty fifty... eye rolling smiley
D
10 décembre 2016 23:20
Mdrrrr tu m'as tuée !

Tu parles que de Kanye dans ton tuto, t'en as pas marre ? ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si je mérite ma part

[youtu.be]
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
10 décembre 2016 23:23
mdrrr j'ai même pas regardé j'ai juste tapé sur Google "Kim does her make up" ptdr


Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr tu m'as tuée !

Tu parles que de Kanye dans ton tuto, t'en as pas marre ? ptdr
D
10 décembre 2016 23:26
J'ai regardé le début, j'ai entendu "I'm in Toronto, Kanye is about to be back", j'ai fait "Waaa, piqûre elle encore..." ptdr ptdr

Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrr j'ai même pas regardé j'ai juste tapé sur Google "Kim does her make up" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 23:53 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook