Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!! PRÉSIDENT DE YABI****LE VOTE !!!
Z
25 octobre 2016 23:38
" A moins que le président réussisse à fomenter un coup d'état pour nous renverser " Ah cousin, je préfére te le dire tout de suite, c'est clairement mon objectif ... A la minute où je deviens président, ton compte il saute. ptdr

Présente toi aux éléctions.
Citation
admin a écrit:
Largesse..... faudra voir à l'issue de l'élection
A moins que le président réussisse à fomenter un coup d'état pour nous renverser il risque de finir la tête coupée. Alors toujours envie de devenir président ?

Mais c'est vrai on est en gentil on aurait pu vous forcer à nous mettre dans la liste des candidats. Le programme aurait été simple : Votez pour nous si vous ne voulez pas être banni.
l
25 octobre 2016 23:39
Mais où avais-je la tête ! Oups

Bien sûr qu'il ne pouvait pas en être autrement !

Ps : g des votes pr moi au moins ? ou ca va etre la hchouma publique mdr?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons Leila, tu seras Présidente, fais Sarkozy et Goldman Sachs, envoi un bouc émissaire prendre à ta place Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
25 octobre 2016 23:40
As salam Aleykoum ma grande,

T'as voté pour moi ? smiling smiley
Citation
IhssanT a écrit:
J'ai voté pour une fois que je vote dans ma vie, au moins là on sait que c'est une blague ptdr

C'est pas mal cette élection même si ça sert à rien mais c'est marrant grinning smiley
Y'en a qui y croient vraiment en plus ptdr
A
25 octobre 2016 23:40
"si tu n'envoies pas ce sms à 600 personnes en leur disant de voter Milka, grands malheurs t'arriver. Une personne a brisé la chaîne et son tajine a brûlé, etc"
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Fais une chaîne, envoi à tes deux amis qui enverront à leurs amis qui enverront à leurs amis, etc ptdr
F
25 octobre 2016 23:41
Résultat officiel demain à 20h tongue sticking out smiley


Et n'oubliez pas, dans tous les cas, la Goldman Sachs gagne !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais où avais-je la tête ! Oups

Bien sûr qu'il ne pouvait pas en être autrement !

Ps : g des votes pr moi au moins ? ou ca va etre la hchouma publique mdr?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 octobre 2016 23:41
Deuxième rappel :

VOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTEEEZ pOoOOOOooooOoooooUuuuuuuuUuuuuUr MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!! Svp . Vous aurez tout ce que vous voulez !!!grinning smileygrinning smiley (mdrrr on dirait trop la fille desperer nn jrigole voter pr qui vous voulez jpense que jsuis hors game mdr en tout cas ça m'aura fait bien rire thumbs up)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 octobre 2016 23:42
INFO VOTE : Plus de 310 votants deja
W
25 octobre 2016 23:44
Tkt la hchouma publique elle est pour moiptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais où avais-je la tête ! Oups

Bien sûr qu'il ne pouvait pas en être autrement !

Ps : g des votes pr moi au moins ? ou ca va etre la hchouma publique mdr?
25 octobre 2016 23:45
Hey hey hey !

Puis je savoir jeune demoiselle pour qui avez vous voter ?grinning smiley
Citation
IhssanT a écrit:
J'ai voté pour une fois que je vote dans ma vie, au moins là on sait que c'est une blague ptdr

C'est pas mal cette élection même si ça sert à rien mais c'est marrant grinning smiley
Y'en a qui y croient vraiment en plus ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2016 23:46
Peut on modifier son vote ?
j ai voté pour leila mais je me suis rendu compte bien trop tard qu elle ne servirait a rien une fois au pouvoir........ lol ( je lol a moitié )
J aimerais voter pour marcus In love
...
25 octobre 2016 23:46
Si je me présente c'est pas du jeux car je gagne à coup sûr. Même si vous aviez l'indécence de ne pas voter pour moi je ferais en sorte que l'annonce des résultats me soit favorable grâce à un allié de poids : mon ami l'édit
Citation
Zane a écrit:
" A moins que le président réussisse à fomenter un coup d'état pour nous renverser " Ah cousin, je préfére te le dire tout de suite, c'est clairement mon objectif ... A la minute où je deviens président, ton compte il saute. ptdr

Présente toi aux éléctions.
"Marocainement vôtre" L'admin
l
25 octobre 2016 23:47
Ceci est un appel du coeur...

Ne laissez pas un malabar au bord de la route sans vote......

SVP .... LLAH IRHM BABAKOUM !! VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
25 octobre 2016 23:47
>300 participants + l'admin, quel succès grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
INFO VOTE : Plus de 310 votants deja
K
25 octobre 2016 23:48
INFO VOTE

Plus de 340 votes deja, ça grimpe très vite
Vous êtes fouuuus

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
25 octobre 2016 23:50
Allez les Yabis ! Courage !

Hollande l'a fait ! Vous pouvez le faire !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
25 octobre 2016 23:52
Je ne me suis pas présentée !

Je gouverne déjà !

Moi je détiens officieusement le pouvoir.


Une très courte vidéo résume la situation :





Citation
NyEzzz a écrit:
Peut on modifier son vote ?
j ai voté pour leila mais je me suis rendu compte bien trop tard qu elle ne servirait a rien une fois au pouvoir........ lol ( je lol a moitié )
J aimerais voter pour marcus In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 23:53 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
25 octobre 2016 23:52
ptdrptdr

Mais regrette rien voyons c'est la meilleure des solutions ! en plus marcus est hors compet

Ps : dis pas que je servirais à rien aussi angry smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Peut on modifier son vote ?
j ai voté pour leila mais je me suis rendu compte bien trop tard qu elle ne servirait a rien une fois au pouvoir........ lol ( je lol a moitié )
J aimerais voter pour marcus In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
25 octobre 2016 23:52
Mdr on dirait que tu es bout de ta vie lool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ceci est un appel du coeur...

Ne laissez pas un malabar au bord de la route sans vote......

SVP .... LLAH IRHM BABAKOUM !! VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
25 octobre 2016 23:55
Un dernier rappel avant de dormir. Votez Milka. Tchus
25 octobre 2016 23:55
En fait je me suis rétracté et j ai voté wagabonde confused smiley, elle me fait marrer.
Oui marcus est hors compet ...... ah si j avais 10 ans de moins In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdrptdr

Mais regrette rien voyons c'est la meilleure des solutions ! en plus marcus est hors compet

Ps : dis pas que je servirais à rien aussi angry smiley
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook