Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le president Sarokosy au Maroc
U
13 juillet 2007 10:28
Je veut dire a quelque personne que le Maroc et le roi du Maroc savent comment traiter un inviter du calibre d un president d un pays comme la France
et je veut dire a notre voisin ( sur l est) pourquoi avoir un coeur si NOIR envers le maorc et les Marocains
Lfahem yefhem!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(Nicolas Sarkozy s'est même expliqué sur le report de sa visite au Maroc prévue initialement comme dernière étape de son périple maghrébin et reportée pour octobre prochain. «Le Roi souhaitait que ma première visite au Maroc soit une visite d'Etat accompagnée d'un "un cérémonial particulier» a déclaré le président français.
Du côté de Rabat, le ministre délégué aux Affaires étrangères et à la Coopération a apporté d'autres éléments d'explication en affirmant que c'était dû à des raisons de calendrier. «Tout au long du mois de juillet, Sa Majesté le Roi Mohammed VI se consacre sur le terrain aux priorités de développement du Nord du Royaume. Le Souverain et le président français ont donc convenu que la première visite d'un grand chef d'Etat d'un grand pays ami aurait lieu en octobre», a précisé Taïeb Fassi Fihri)
L
13 juillet 2007 10:40
c sarkozy pas sarokozygrinning smiley , mais en ce qui concerne la haine de notre voisin bein malheureusement je comprend pas esqu'il ont un syndrome d'infériorité ou ont t-il encore dans la glote la guerre des sables ou ils ont pris une raclée , mais ce qui nous différencie de nos amis de l'est c'est que nous nous pardonnons meme si en a gagner la guerre des sables en oublie et en donne la main pour construire un avenir commun , mais certain de nos voisins sont rancuniers
o
13 juillet 2007 12:31
moi je suis contente kil se soit fait recalé notre mini president...

Mais je me demande ke c peut être parce qu'il est pas venu au maroc en premier???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook