Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le president français traite un agriculteur de "Pauvre con"
a
24 février 2008 19:49
c
24 février 2008 20:13
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html#ens_id=991293

C lui la racaille k'il faudrait nettoyer au Karcher !!!!!!

Je trouve franchement k'il a un comportement de voyou (cet épisode et d'autres le montre bien)Lui ki aime tellement les insulté...

Il prone la Rupture mais je pense ke les français ki ont voté pour lui ne pensait pas à ce genre de rupture

Kan ils se rendront compte k'ils ont mis un Clown orgeuilleux au pouvoir ...

Le pouvoir k'il voulait a tt prix et surtout pour la gloire ...

winking smiley
D
24 février 2008 20:31
Salamou Alykoum,

Je me demande qu'est ce qui serais arrivé au visiteur s'il avait repondu au "pauvre con" lancé par sarko??? il l'aurait fini dans un sarcophage non???

Bref, en tout cas, s'il y en a un qui s'est bien fait respecté face a cette raclure, c'est bien Juju grinning smiley bravo juju!!!!! Clap

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
24 février 2008 20:46
D
24 février 2008 21:56
Citation
chamaliya a écrit:
Juju ?


Salamou Alykoum,

lol, JUJU c'est celui qui s'est embrouillé avec sarko dans la video que j'ai posté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
24 février 2008 23:06
Salam Alikoum,


C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozy !

ce qui est legerement different... Oh
25 février 2008 20:17
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozy !

ce qui est legerement different... Oh

salam Désenchantésmiling smiley tu n'aurais pas fait une petit erreur par hasard winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 février 2008 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Juju ?


Salamou Alykoum,

lol, JUJU c'est celui qui s'est embrouillé avec sarko dans la video que j'ai posté.



Wa 3alaykoumou salam,

Autant pour moi lol
D
25 février 2008 21:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozy !

ce qui est legerement different... Oh

salam Désenchantésmiling smiley tu n'aurais pas fait une petit erreur par hasard winking smiley


Ben non pourquoi tu dis ça ? ...

ah mince ...effectivement ! j'ai mis une majuscule ! oups ! je corrige

c'est sarkozy!

c'est bon là ?
25 février 2008 21:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozy !

ce qui est legerement different... Oh

salam Désenchantésmiling smiley tu n'aurais pas fait une petit erreur par hasard winking smiley


Ben non pourquoi tu dis ça ? ...

ah mince ...effectivement ! j'ai mis une majuscule ! oups ! je corrige

c'est sarkozy!

c'est bon là ?


tu ne voulait pas dire "C'est pas l'agriculteur qui traite le président français de c on c'est Sarkozy" ! au lieu "C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozygrinning smiley"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
25 février 2008 21:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozy !

ce qui est legerement different... Oh

salam Désenchantésmiling smiley tu n'aurais pas fait une petit erreur par hasard winking smiley


Ben non pourquoi tu dis ça ? ...

ah mince ...effectivement ! j'ai mis une majuscule ! oups ! je corrige

c'est sarkozy!

c'est bon là ?


tu ne voulait pas dire "C'est pas l'agriculteur qui traite le président français de c on c'est Sarkozy" ! au lieu "C'est pas le président français qui traite l'agriculteur de c on c'est Sarkozygrinning smiley"


Non ! je disais qu'en faite le sarko ne parlait pas au NOM DU PEUPLE FRANCAIS - donc en qualité de président- en insultant l'agriculteur mais simplement en étant lui meme ...
et c'était une reaction par rapport au titre ...^pcq deja que j'ai du mal à me sentir representer par cet energumene alors si en plus il insulte des gens et qu on me dise à ton president ... blabla ! non !
c'est pas mon president, et il a insulté l'agriculteur en sa qualité de petit nerveux ...


bref! voilaaaaaaaa
25 février 2008 22:29
ok ! vue comme ça ,je suis aussi de ton avis thumbs up je ne le considère pas, comme un president, moi non plus !il n'as aucune diplomatie sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
26 février 2008 02:27
c'est dingue ça, sur France Info, ils m'avaient presque convaincu que c'était le paysan qui avait insulté le Président eye popping smiley
Evidement, ils prenaient bien soin de ne pas citer les paroles en question mais les soutiens de Sarko qui parlaient ainssi et la gauche qui accusaient le président de "péter les plombs"

Sans citation des faits exacts on peut incliner a penser autrement
m
26 février 2008 08:16
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook