Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le president d'israel risque la prison
O
16 octobre 2006 08:27
Le president israelien risque d etre destituer et ou aller en prison a cause des accusations emises par certaines femmes , qui l accusent de viol ou harassement sexuel .

plus d infos :

[news.sky.com]
i
16 octobre 2006 09:49
Vieux pervers !
D
16 octobre 2006 11:17
Décidement ces sionistes, ils ne savent faire que la guerre et violer.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
16 octobre 2006 11:56
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.
D
16 octobre 2006 12:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Salam !

Effectivement ! Ce serait de l'antisémitisme voyons !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
T
16 octobre 2006 13:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Vu que la Justice du pays s'en charge, à quoi bon !
a
16 octobre 2006 14:36
f
16 octobre 2006 15:47
Oserait t-on voir ca chez nous ????

J' en doute.
b
16 octobre 2006 15:56
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Vu que la Justice du pays s'en charge, à quoi bon !

Il s'agit quand même d'un chef d'état, j'ose pas imaginer ce qui se passerait si de telles accusations à l'encontre de chefs d'état arabes existaient...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
16 octobre 2006 15:57
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Vu que la Justice du pays s'en charge, à quoi bon !

Il s'agit quand même d'un chef d'état, j'ose pas imaginer ce qui se passerait si de telles accusations à l'encontre de chefs d'état arabes existaient...


En effet, je n'ose même pas l'imaginer.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
T
16 octobre 2006 15:59
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Vu que la Justice du pays s'en charge, à quoi bon !

Il s'agit quand même d'un chef d'état, j'ose pas imaginer ce qui se passerait si de telles accusations à l'encontre de chefs d'état arabes existaient...

et même en France....

Notre président est bien à l'aise derrière son immunité
w
16 octobre 2006 17:08
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres sharon et fils et leurs magouilles. mais eux l occident n osera pas les critiquer.

Vu que la Justice du pays s'en charge, à quoi bon !


effectivement, mais comme ça a été signalé par nos amis, cette affaire touchant un chef d etat arabe aura eu un retentissement tout a fait autre. peut etre meme que l on aura voté une résolution a l onu et faire une cohalition pour attaquer le pays.
T
16 octobre 2006 17:10
Tu es sur ?
w
16 octobre 2006 17:18
Citation
Toros Daglari a écrit:
Tu es sur ?

non je ne suis pas sure, mais vu le deux poids deux mesure auquel nous sommes habitué.........
O
16 octobre 2006 21:50
Il faut rappeler que le president n'a pas le pouvoir de diriger le pays comme le premier ministre .

C est le premier ministre qui dirige le pays en israel ,pour les gens qui ne le savent pas .
c
16 octobre 2006 21:54
Citation
a écrit:
Obs2006
Il faut rappeler que le president n'a pas le pouvoir de diriger le pays comme le premier ministre .

C est le premier ministre qui dirige le pays en israel ,pour les gens qui ne le savent pas .


C'est vrai mais du moment qu'il y a "Israel" dans le texte, ça excite les pupilles d'où apparemment l'intérêt du post même si c'est un vulgaire fait diverssmiling smiley
T
16 octobre 2006 23:20
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
Obs2006
Il faut rappeler que le president n'a pas le pouvoir de diriger le pays comme le premier ministre .

C est le premier ministre qui dirige le pays en israel ,pour les gens qui ne le savent pas .


C'est vrai mais du moment qu'il y a "Israel" dans le texte, ça excite les pupilles d'où apparemment l'intérêt du post même si c'est un vulgaire fait diverssmiling smiley

Je rajouterai à vulgaire le terme sordide ! Les femmes ne sont pas des bouts de viande pour vieux libidineux de tout poil
d
17 octobre 2006 12:22
(effectivement, mais comme ça a été signalé par nos amis, cette affaire touchant un chef d etat arabe aura eu un retentissement tout a fait autre. peut etre meme que l on aura voté une résolution a l onu et faire une cohalition pour attaquer le pays.)



pauvres naifs que vous êtes, ou que vous faites semblant d'être....car vous croyez à l'honnêteté de l'homme ? faites moi un peu rire, et dites moi que ce genre de pratiques n'existe pas chez nous ? je vous mets au défi d'affirmer que nous sommes au dessus de tout soupçon.....
chez nous ce genre d'affaires n'arrivent même pas sur la sphère publique, car quelle femme sera entendue sans être traitée de "pute" meme si elle a été violée, harcelée.....
n
17 octobre 2006 14:07
çà lui apprendra à avoir la main baladeuse grinning smiley

Comme dijica, je crois que ça se passe aussi chez nous, sauf que la fille il lui offre un petit ou un grand quelque chose pour qu' elle se taise, peut-être pire il se débarasse d'elle autrement, genre série télé.

Dans une affaire pas du même style, mais touchant au pouvoir : je pense à ce qui est arrivée avec Albert de Monaco, qui reconnu son fils métisse née d'une mére hôtesse de l'air. Inimaginable dans les pays arabe de reconnaitre ce type de situation. Bien que je suis sûre que cela doit existé des bébés adultérin.
w
17 octobre 2006 15:17
Citation
dijaca a écrit:
(effectivement, mais comme ça a été signalé par nos amis, cette affaire touchant un chef d etat arabe aura eu un retentissement tout a fait autre. peut etre meme que l on aura voté une résolution a l onu et faire une cohalition pour attaquer le pays.)



pauvres naifs que vous êtes, ou que vous faites semblant d'être....car vous croyez à l'honnêteté de l'homme ? faites moi un peu rire, et dites moi que ce genre de pratiques n'existe pas chez nous ? je vous mets au défi d'affirmer que nous sommes au dessus de tout soupçon.....
chez nous ce genre d'affaires n'arrivent même pas sur la sphère publique, car quelle femme sera entendue sans être traitée de "pute" meme si elle a été violée, harcelée.....


on a pas dit que ça n existe pas, la on parle du traitement et non des faits.
 
Facebook