Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président Bouteflika va démissionner de son poste !?
l
20 février 2011 18:01
Bonjour Djemila

Merci pour ton retour,

Avec ton dernier message Djemila on a l'impression qu'un pont commence à ce construire entre nous.

Djemila en dehors de la propagante, et des médias personne ne peut nier les événements de 1975 quand le gouvernement algérien a jeté dehors des marocains, déchiré des familles et privé des femmes de leur enfants...

Le maroc s'étalait avant la colonisation jusqu'à la mauritanie, et les preuves historiques existent, on a pas a voler ce qui nous appartient pas on est pas des voleurs, et les sahraouis aussi votent , ont donné leur sang au Maroc, et notre argent a servi a construire une infrastructure belle et charmante dans le sahara.

Pourquoi tu me demande de laisser les terres de monpays a des gens pour quel raison, c'est notre terre, elle nous appartient.

D'autre part nous jeunes marocains on est pas idiots pour ne pas savoir distinguer ce qui est faux ou vrai des médias, mais ce que je comprend pas jusqu'à présent vous algeriens pourquoi vous vous melez de cette histoire du sahara marocain, vous savez que la france a crée un document nommé "dahir barbari" pour diviser les arabes et amazighs


Vous pensez que la france n'a pas la malice quand un projet de division échoue qu'elle passe à autre? mon grand pére et le tien avait un seul ennemi la colonisation française, ils sont rentré tous deux en prison

Notre ennemi était le meme, soyons amis
21 février 2011 01:53
Je te rassure Djemila je sais parfaitement qu'elle ne fonctionne pas (enfin pas sur tous) puisque nous sommes amis et freres et soeurs
Quand à leurs origines elles ne sont pas que de l'ouest Algériens mais d'un peu partout Alger Setif constantine Kabylie etc...
Tu sais en France nous représentons tous un jolie panel de nos pays
Donc tu vois je ne fais aucune généralité je répondais juste que si propagande il y a soyons juste et admettons qu'elle va dans les deux senssmiling smiley
Apres à nous de faire la part des choses
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
N
21 février 2011 01:55
Citation
talitha a écrit:
Chez nous, nous n'avons aucun problème avec (l'essence)

Ca se comprend quand le parc automobile algérien est constitué de vieilles peugeots 204, 305, 505 et 504 que tes compatriotes achètent encore à prix d'or. Il y a longtemp qu'au Maroc elles sont parties à la casse.



Citation
talitha a écrit:
Les algériens ne veulent pas du tourisme proposé justement par les émirats, le tourisme de la débauche, de la pédophilie ne rentrera pas en algérie...C'est une question d'honneur pour nous!


Cette citation est d'une mesquinerie débile et caractéristique d'une jalousie maladive chronique. A chaque fois que vous êtes à genoux, vous nous sortez la débauche et la pédophilie. Ca se passe de commentaires. Il y a un proverbe arabe qui dit : "Quand le lama n'arrive pas à la hauteur du chameau, il lui crache dessus".

De quel honneur parles-tu ? Celui des Turcs ou celui des Français ? Dis-moi, combien d'Algériens restent-il après 400 ans de colonisation ottomane et 130 ans de colonisation française ?? Si vous avez un problème identitaire, c'est avec la France qu'il faut le régler.
N
14 mars 2011 23:23
La levée de l'état d'urgence est un prélude à la démission de Bouteflika. Il veut sortitr la tête haute et laisser un "bon" souvenir à son peuple qui se souviendra de lui en disant : "C'est un grand président, il a levé l'état d'urgence".
W
15 mars 2011 01:17
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Chez nous, nous n'avons aucun problème avec (l'essence)

Ca se comprend quand le parc automobile algérien est constitué de vieilles peugeots 204, 305, 505 et 504 que tes compatriotes achètent encore à prix d'or. Il y a longtemp qu'au Maroc elles sont parties à la casse.



Citation
talitha a écrit:
Les algériens ne veulent pas du tourisme proposé justement par les émirats, le tourisme de la débauche, de la pédophilie ne rentrera pas en algérie...C'est une question d'honneur pour nous!


Cette citation est d'une mesquinerie débile et caractéristique d'une jalousie maladive chronique. A chaque fois que vous êtes à genoux, vous nous sortez la débauche et la pédophilie. Ca se passe de commentaires. Il y a un proverbe arabe qui dit : "Quand le lama n'arrive pas à la hauteur du chameau, il lui crache dessus".

De quel honneur parles-tu ? Celui des Turcs ou celui des Français ? Dis-moi, combien d'Algériens restent-il après 400 ans de colonisation ottomane et 130 ans de colonisation française ?? Si vous avez un problème identitaire, c'est avec la France qu'il faut le régler.



Connaissant l algérie car j ai vécu la bas , et je confirme sur le Coran que la plupart des Marocains "entre autres" avaient des maîtresses algériennes , et la débauche a gogo wallah , o zid ou zid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 11:38 par Waniyazwanaman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook