chargement... karima67240 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 décembre 2009 16:35 |
10 décembre 2009 17:46 |
10 décembre 2009 17:50 |
10 décembre 2009 18:06 |
Citation
karima67240 a écrit:
Le Président dit aussi qu'il faut que l'islam se fasse le plus discret possible
Selon un sondage CSA pour Le Parisien, publié jeudi, seule une courte majorité de Français (54%) juge l'islam compatible avec la vie en société en France. Alors qu'ils sont largement majoritaires (respectivement 82% et 72%) à estimer que les religions catSigne du glissement du débat, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a prôné la fermeté jeudi envers le voile intégral, proposant notamment de refuser la naturalisation à un homme dont l'épouse serait entièrement voilée.holique et juive ne posent pas problème.
et moi je dis que la france est entrain de devenir le pays le plus raciste du monde!!
rien que pour ca je ne la quitterai pas et fiere d'être musulmane et deporter mon voile je crie allahouakbar!!
10 décembre 2009 18:08 |
Citation
gerem a écrit:
La France est républicaine donc laïque et M.Le Président a fricoté avec le vatican:quelle honte de briser symboliquement son obligation de réserve...
On ne lui demande pas de parler de religion...
10 décembre 2009 19:34 |
Citation
karima67240 a écrit:
et moi je dis que la france est entrain de devenir le pays le plus raciste du monde!!
rien que pour ca je ne la quitterai pas et fiere d'être musulmane et deporter mon voile je crie allahouakbar!!
11 décembre 2009 08:10 |
11 décembre 2009 09:40 |
11 décembre 2009 14:21 |
Citation
karima67240 a écrit:
hé bien disons que je rale pas du tout je m exprime seulement!liberté d'expression ca aussi ca va $etre difficile?
dieu merci il nous reste la liberté de penser!!
il faut avouer qu il existe un vrai malaise contre l islam aujourd hui et tout est mélangé et l islam est marié à toutes les sauces aujourd hui!!oui cela moi je le refuse tout comme j accepte pas et j ne cesserai de le crier qu'on prétend faire s'en aller une femme voilée à l'école!!qui es tu pour pretendre la faire partir illico?
personne t'impose rien c'est juste ton regard qui devra dévier et ta mentalité changer!!
si le voile te fait si mal aux yeux alors regarde de l autre coté!!
le respect je l ai de la part des gens un peu cultivé et des personnes qui connaissent la vie!!
celle des ignorants m'importe peu!!il n est pas du tout agréable!et je peux egalement assurer que le voile restera bien sur la tete des personne en france ou ailleurs!!
que vous le vouliez ou non vous ne pourrez rester là que pour raler!!bon courage!!lol
11 décembre 2009 14:27 |
Citation
mediane a écrit:Citation
karima67240 a écrit:
hé bien disons que je rale pas du tout je m exprime seulement!liberté d'expression ca aussi ca va $etre difficile?
il faut avouer qu il existe un vrai malaise contre l islam aujourd hui et tout est mélangé et l islam est marié à toutes les sauces aujourd hui!!oui cela moi je le refuse tout comme j accepte pas et j ne cesserai de le crier qu'on prétend faire s'en aller une femme voilée à l'école!!qui es tu pour pretendre la faire partir illico?
personne t'impose rien c'est juste ton regard qui devra dévier et ta mentalité changer!!
le respect je l ai de la part des gens un peu cultivé et des personnes qui connaissent la vie!!
celle des ignorants m'importe peu!!il n est pas du tout agréable!et je peux egalement assurer que le voile restera bien sur la tete des personne en france ou ailleurs!!
que vous le vouliez ou non vous ne pourrez rester là que pour raler!!bon courage!!lol
tu ne manques pas de culot toi au moins mais tu as le mérite de le faire savoir.
Tu demandes aux gens de dévier leur regard et de changer leur mentalité par rapport au voile qui peut les gêner.
Et pourquoi ce ne serait pas celles qui veulent se voiler qui devraient changer leur mentalité?
Ne pas imposer sa vision des choses dans un pays qui s'est dit laïque bien avant que l'immigration musulmane devienne importante?
Et de quel droit on arrive avec une volonté de bien montrer dans la rueson appartenance religieuse? personne n'empêche personne de pratiquer sa religion ce qui gene ce sont les signes extérieurs. Mais vraiment on se demande pourquoi on se fait mal voir, ce sont des gens comme toi qui imposent tout qui en sont la cause. Dans les écoles publiques on a demandé aux enfants d'enlever les médailles religieuses, croix, vierge marie etc justement pour mettre tout le monde à égalité et toi tu arrives en disant que tu ne comprends pas que l'on ne tolère pas un voile à l'école.
Mais vraiment tu as du culot. Chez nous la prière on la fait à la maison, pas dehors. Dehors on n'a aucun signe distinctif.
11 décembre 2009 14:28 |
11 décembre 2009 14:41 |
11 décembre 2009 14:49 |
Citation
mediane a écrit:
Des soeurs catholiques????
Tu les reconnais à quoi toi les soeurs catholiques elles sont habillées comme n'importe qui et puis les soeurs ce sont des RELIGIEUSES.
Les religieuses ça fait longtemps qu'elles ne sont plus habillées avec leur robe noire et leur cornette et les curés on ne les reconnait pas du citoyen lambda.
11 décembre 2009 14:57 |
11 décembre 2009 15:04 |
Citation
mediane a écrit:
ce sont des RELIGIEUSES, mais tout mélanger ça t'arrange!
et puis personne n'empêche une femme dans la rue de porter le foulard.
Ou alors ça se saurait.
Quant aux kippas, dans les écoles publiques elles sont interdites.
Je ne vois pas pourquoi les chrétiens renonceraient à leurs bijoux religieux dans les écoles publiques et que es musulmanes imposeraient leur voile.
Non je ne vois pas. Qu'on soit chrétien ou musulman, l'honnêteté c'est l'honnêteté.
Et moi je veux rester honête.
11 décembre 2009 15:16 |
11 décembre 2009 16:33 |
Citation
mediane a écrit:
tu ne manques pas de culot toi au moins mais tu as le mérite de le faire savoir.
Tu demandes aux gens de dévier leur regard et de changer leur mentalité par rapport au voile qui peut les gêner.
Et pourquoi ce ne serait pas celles qui veulent se voiler qui devraient changer leur mentalité?
Ne pas imposer sa vision des choses dans un pays qui s'est dit laïque bien avant que l'immigration musulmane devienne importante?
Et de quel droit on arrive avec une volonté de bien montrer dans la rueson appartenance religieuse? personne n'empêche personne de pratiquer sa religion ce qui gene ce sont les signes extérieurs. Mais vraiment on se demande pourquoi on se fait mal voir, ce sont des gens comme toi qui imposent tout qui en sont la cause. Dans les écoles publiques on a demandé aux enfants d'enlever les médailles religieuses, croix, vierge marie etc justement pour mettre tout le monde à égalité et toi tu arrives en disant que tu ne comprends pas que l'on ne tolère pas un voile à l'école.
Mais vraiment tu as du culot. Chez nous la prière on la fait à la maison, pas dehors. Dehors on n'a aucun signe distinctif.
11 décembre 2009 16:57 |
11 décembre 2009 18:11 |
Citation
mediane a écrit:Citation
karima67240 a écrit:
.
11 décembre 2009 19:02 |