Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un le pen president ...
c
20 novembre 2006 13:23
faut-il avoir peur ?
l
20 novembre 2006 14:34
A mon avis non, les marocains de France rentreront chez eux c'est tout.
S
20 novembre 2006 15:29
Citation
comeback a écrit:
faut-il avoir peur ?

En avoir peur non mais Lutter contre ses idées OUI.
l
20 novembre 2006 15:35
Il ne faut pas se faire d'illusion, un jour ou l'autre ce sont les idées de ce Lepen qui prévaudront, avec ou sans lui..bref, rien n'est garanti même pour les naturalisés...L'essentiel c'est l'amour de la patrie or les RME aiment le Maroc et c'est le plus important...
20 novembre 2006 15:40
Citation
le citoyen a écrit:
Il ne faut pas se faire d'illusion, un jour ou l'autre ce sont les idées de ce Lepen qui prévaudront, avec ou sans lui..bref, rien n'est garanti même pour les naturalisés...L'essentiel c'est l'amour de la patrie or les RME aiment le Maroc et c'est le plus important...

tu dis n'importe koi..sois realiste
si le pen etait elu il pourrait meme pas appliquer la moitié de son programme
t'imagine le tollé que ca souleverait en france ..sans parler de l'image de la france dans le monde
quand a expulser les marocains de france ..c peut etre un de tes reves je sais pas ..si c ca faudrait que tu te reveilles lol
l
20 novembre 2006 16:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Il ne faut pas se faire d'illusion, un jour ou l'autre ce sont les idées de ce Lepen qui prévaudront, avec ou sans lui..bref, rien n'est garanti même pour les naturalisés...L'essentiel c'est l'amour de la patrie or les RME aiment le Maroc et c'est le plus important...

tu dis n'importe koi..sois realiste
si le pen etait elu il pourrait meme pas appliquer la moitié de son programme
t'imagine le tollé que ca souleverait en france ..sans parler de l'image de la france dans le monde
quand a expulser les marocains de france ..c peut etre un de tes reves je sais pas ..si c ca faudrait que tu te reveilles lol

En effet, espérons que je me trompe...Mais regardez bien les choses..plus ces temps-ci les peuples du sud aspirent à la démocratie plus ceux du nord sont de nouveau séduits par le fascisme...
l
20 novembre 2006 16:18
..par ailleurs, les fascistes s'en foutent des tollés que suscitent l'application de leurs décisions...
p
20 novembre 2006 16:32
De toute façon le pire Lepen a déjà eu les commandes du navire : il s'agit d'ariel sharon


Ca pourrait pas etre pire en France avc Le pen - Jeanmarie.

Tous ceux qui se désolidarisent du conflit palestinien comprendraient ce que c'est que d'etre un peuple injustement victime des pires répressions , livrés à l'exil etc aux yeux d'une communauté internationale passive.

Le risque véritable n'est pas pour nous pauvres civiles mais ce que l'Histoire en gardera : la construction Européenne serait certainemnt massacrée, risques de contagion fasciste pour ceux qui n'attendaient que ça... et ils st nbreux en Europe, affaiblissement de l'UE --> c'est Poutine qui en profitera! ou alors --> les Américains)


Mais bon, ceci étant dit, JE NE REJOINDS PAS la position de Dieudonné qu'on a vu au rassemblement du Front National avc JMLepen. thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
20 novembre 2006 17:51
Salam,

LE Pen est toujours aussi dangereux, peut etre qu'il n'est pas raciste, mais j'ai bien peur de ce que va faire son entourage pour le France que ce qu'il fera lui.

Mais ca ne cache pas qu'il y a d'autre fachos comme les de villier, sarko, megret etc....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
20 novembre 2006 19:09
Sarkozy ne mettra pas subitement tous les RME dans un bateau et les fera déménager de force dans leur pays d'origine..pas à ce point..mais Lepen et ses disciples si. Plus la france ira mal, et elle va très mal en ce moment, plus les français de souche s'énerveront...
s
20 novembre 2006 19:10
si il peut si effectivement on demandera de choisir sa nationalité, pour la plupart des marocains on a la chance d'avoir la double, du coup on nous demandera de choisir son camp...
C
20 novembre 2006 19:21
Le but de Le Pen n'est pas de devenir président (il sait qu'il n'y arrivera jamais) mais de faire pénétrer ses idées dans la société française.
s
20 novembre 2006 19:23
si on regarde bien quelques années en arriere il est quand meme passé au deuxieme tour, il ne faut pas baisser la garde, on ne sait jamais surtout avec l'amalgame entre islam et etrangers (emeutes...)
a
20 novembre 2006 19:44
il faut avouer que ces dernieres annees le pen a moins stigmatisé les musulmans que sarkozy ou villiers.

si le pen se retrouve au second tour avec sarko , je ne voterai certainement pas sarkozy
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
20 novembre 2006 19:55
"il faut avouer que ces dernieres annees le pen a moins stigmatisé les musulmans que sarkozy ou villiers"

je te conseille de te renseigner un peu mieux. le danger "d'islamisation" de la france et de l'europe est une idée constamment remise sur le tapis dans la presse frontiste.
D
20 novembre 2006 19:59
Salam,

En tout cas, je pense, que l'extreme droite à été infiltré par les neo-conservateur et autres sionistes, je sais ca parait etrange, mais jamais on a pointé du doigt l'Islam que cest derniere années, on l'a vu dans les années 90 avec Megret qui ne faisait que designer le danger vert que representait l'Islam, puis il y a eu la scission avec le Pen, qui lui restait concentré uniquement sur l'immigration tout simplement. Puis l'operation à été renouveler pour toucher le partie de De villier, et dernierement une partie de la droite UMP. Alors y a t-il une vraie tentative ou est ce uniquement une fausse inquiétude, toujours est-il, que certains verrait d'un mauvais oeil, que les musulmans prennent du poids dans l'une puissances en Europe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 novembre 2006 20:33
Lorsque Lepen demandera de choisir entre le statut de rme ou nationalité française, je reste persuadé qu'une majorité choisira la nationalité française tongue sticking out smiley
t
20 novembre 2006 21:38
Citation
sofiane68 a écrit:
Lorsque Lepen demandera de choisir entre le statut de rme ou nationalité française, je reste persuadé qu'une majorité choisira la nationalité française tongue sticking out smiley

encore faut il avoir le choix...
l
20 novembre 2006 22:05
Citation
sawsen9 a écrit:
si il peut si effectivement on demandera de choisir sa nationalité, pour la plupart des marocains on a la chance d'avoir la double, du coup on nous demandera de choisir son camp...

Il retirera la nationalité française à tous les RME naturalisés il y a moins de 30 ans..il n' y a pas d'acquis avec les fascistes..
p
20 novembre 2006 22:48
Vous êtes en plein fantasme. A vous lire, j'ai presque l'impression que vous souhaitez le pire finalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook