Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un le pen president ...
l
20 novembre 2006 23:19
Citation
posthume a écrit:
Vous êtes en plein fantasme. A vous lire, j'ai presque l'impression que vous souhaitez le pire finalement.
Non, les bons musulmans ne risquent jamais le pire parce qu'ils sont sereins quelque soient les circonstances..or puisque vous êtes marocaoine et donc musulmane vous ne risquez pas d'être malheureuse à cause d'une nationalité retirée..n'est ce pas madame..?
I
20 novembre 2006 23:24
Citation
comeback a écrit:
faut-il avoir peur ?

Ce n'est pas d'un Le Pen dont il faut avoir peur...l'éventualité d'une accession au pouvoir de ce type est nulle ou quasi nulle...Ce dont il faut davantage avoir peur, ce sont les fièvres populistes qui s'emparent régulièrement de nos parlementaires, récupérant à l'occasion des thèmes d'extrême-droite...Des illustrations? La loi sur les signes religieux dans les écoles publiques, les envolées lyriques d'un certain candidat à la magistrature suprême...evil
p
20 novembre 2006 23:32
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Vous êtes en plein fantasme. A vous lire, j'ai presque l'impression que vous souhaitez le pire finalement.
Non, les bons musulmans ne risquent jamais le pire parce qu'ils sont sereins quelque soient les circonstances..or puisque vous êtes marocaoine et donc musulmane vous ne risquez pas d'être malheureuse à cause d'une nationalité retirée..n'est ce pas madame..?

Je ne suis ni marocaine, ni musulmane. Je ne suis pas une femme d'ailleurs.
L
20 novembre 2006 23:32
est ce que quelqu'un a vu les propositions du FN ?

et bien les proposition officielles sont certainement moins ragoutante dque les non officielles mais elle ne sont déjà pas mal facho-catho grinning smiley
l
22 novembre 2006 11:04
[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 11:04 par le citoyen.
a
22 novembre 2006 11:26
le pen n'est qu une chimere qu on agite a tort et a travers pou il ne sera jamais president , par contre ces idees fleurissent chez d autres et qu eux sont bien reels et risquent d'acceder a la magistrature supreme.
le vieux adage "l eleve a depassé le maitre" s'applique parfaitement a sarkozy qui pretendait que les emeutes de 2005 etaient formentés par les islamistes dementies ensuite par un rapport officiel des renseignements generaux, les insultes a repitions racaille , karcher , pedigree ... l'affaire des bagagistes de roissy .... et tout ca est passé sous silence par les medias complices dont les patrons ne sont les amis de sarko.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
K
22 novembre 2006 11:46
Citation
Cyril a écrit:
Le but de Le Pen n'est pas de devenir président (il sait qu'il n'y arrivera jamais) mais de faire pénétrer ses idées dans la société française.

ça me parait logique! C'est exactement comme les écolos, ils savent qu'ils seront jamais élus mais ils sont présents pour changer les mentalités.
22 novembre 2006 17:51
salam,

moi je ne m'inquiètes pas du tout, lepen n'est pas une grande menace en soi, et alors, si le fascisme reprend pied, on peut toujours desherber, nos grand parents ont bien nettoyé l'Europe de la gangraine fasciste et nazie, pourquoi pas nous, sommes nous si poltrons que cela? -non,

ce que je dis ne vaut pas mieux : lepen president, alors je brûle ma maison et prend le premier avion...

vous cauchermardez comme si ce vieux facho a le pouvoir de reproduire les exactions d'Hitler...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
22 novembre 2006 19:07
MAIS A LA FIN QUAND EST CE QU'ON COMPRENDRA QUE LE PLUS IMPORTANT C'EST D4APPRENDRE A TOUS VIVRE ENSEMBLE, ET DE PROTEGRE LA PLANETE AU LIEU DE SE BATTRE POUR DES CONNERIES!!!!
22 novembre 2006 20:22
Citation
comeback a écrit:
faut-il avoir peur ?

non il ne faut avoir peur de mais il faut avoir peur de sarkozisssssssssssssss
D
22 novembre 2006 22:09
Citation
rifton75 a écrit:
le pen n'est qu une chimere qu on agite a tort et a travers pou il ne sera jamais president , par contre ces idees fleurissent chez d autres et qu eux sont bien reels et risquent d'acceder a la magistrature supreme.
le vieux adage "l eleve a depassé le maitre" s'applique parfaitement a sarkozy qui pretendait que les emeutes de 2005 etaient formentés par les islamistes dementies ensuite par un rapport officiel des renseignements generaux, les insultes a repitions racaille , karcher , pedigree ... l'affaire des bagagistes de roissy .... et tout ca est passé sous silence par les medias complices dont les patrons ne sont les amis de sarko.

Salam,

Tout à fais c'est pour ça que je crains plus sarkozy pour la france que le pen. Mais j'ai peur que le point de non-retour puisse etre franchi, y a qu'a voir comment la haine anti-musulmans est devenu banale, surtout en hollande, où l'on hesite plus à faire des lois specialement contre la communauté musulmane.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
23 novembre 2006 01:43
non pour ma part nous n avons pas a voir peutr de lepen:lui au moins ets anti sionniste
a
23 novembre 2006 02:02
Le Pen passera pour un Labbé Pierre dans 50ans.
L
23 novembre 2006 08:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
le pen n'est qu une chimere qu on agite a tort et a travers pou il ne sera jamais president , par contre ces idees fleurissent chez d autres et qu eux sont bien reels et risquent d'acceder a la magistrature supreme.
le vieux adage "l eleve a depassé le maitre" s'applique parfaitement a sarkozy qui pretendait que les emeutes de 2005 etaient formentés par les islamistes dementies ensuite par un rapport officiel des renseignements generaux, les insultes a repitions racaille , karcher , pedigree ... l'affaire des bagagistes de roissy .... et tout ca est passé sous silence par les medias complices dont les patrons ne sont les amis de sarko.

Salam,

Tout à fais c'est pour ça que je crains plus sarkozy pour la france que le pen. Mais j'ai peur que le point de non-retour puisse etre franchi, y a qu'a voir comment la haine anti-musulmans est devenu banale, surtout en hollande, où l'on hesite plus à faire des lois specialement contre la communauté musulmane.

hollande et Danemark, deux pays phares de la liberté souvant montré en exemple

tu vois Donatello, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, j'ai un ami qui se rend en hollande les jours de repos , son amie est là-bas, et tu sais la communautée musulmane n'est pas non plus à dédouanner totalement
Un exemple ; lors que l'attentat de T V Gogh, les représentant des asspciations musulmanes ont tous condamner l'acte, mais c'est quand même fort que pratiquement chacun eut l'idées géniale d'y ajouiter le carractére procatoire de la victime
tu vas peut etre dire que c'est normal, et bien là-bas cela à beaucoup choqué, même les gens qui n'aimaient pas trop les excées de Théo (il ne faut pas oublié que c'était un genre de coluche en plus provocateur et plus parano)

je dis cela tout en prenant soin de dire que ce n'est pas à cause de cela, mais plein de petites choses qui sont fortement exploitées par l'extréme droite, car ces choses là sont juteuses pour eux, un bon petit matraquage médiatique sur des petits faits les uns au bout des autres et t'en arrives au débordements électoraux, car la faiblesse de la démocratie c'est que une petite frange peut parfois fair basculer du tout au tout les menée politique d'un pays
Chez nous il faut etre vigilant car je m'attends au pire dans la campagne qui s'annonce et comme toute les campagnes de la droite depuis 80 sont axées sur le sécuritaire .....
D
23 novembre 2006 12:41
Citation
La Boetie a écrit:
hollande et Danemark, deux pays phares de la liberté souvant montré en exemple

tu vois Donatello, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, j'ai un ami qui se rend en hollande les jours de repos , son amie est là-bas, et tu sais la communautée musulmane n'est pas non plus à dédouanner totalement
Un exemple ; lors que l'attentat de T V Gogh, les représentant des asspciations musulmanes ont tous condamner l'acte, mais c'est quand même fort que pratiquement chacun eut l'idées géniale d'y ajouiter le carractére procatoire de la victime
tu vas peut etre dire que c'est normal, et bien là-bas cela à beaucoup choqué, même les gens qui n'aimaient pas trop les excées de Théo (il ne faut pas oublié que c'était un genre de coluche en plus provocateur et plus parano)

je dis cela tout en prenant soin de dire que ce n'est pas à cause de cela, mais plein de petites choses qui sont fortement exploitées par l'extréme droite, car ces choses là sont juteuses pour eux, un bon petit matraquage médiatique sur des petits faits les uns au bout des autres et t'en arrives au débordements électoraux, car la faiblesse de la démocratie c'est que une petite frange peut parfois fair basculer du tout au tout les menée politique d'un pays
Chez nous il faut etre vigilant car je m'attends au pire dans la campagne qui s'annonce et comme toute les campagnes de la droite depuis 80 sont axées sur le sécuritaire .....

Salam,

La communaute musulmanes n'est à à dedouaner certes, car ce n'est pas uniquemet le meurte de TV qui est la cause de cette rancoeur, mais n'emepche que bon, on essait d'axer les campagne sur le peril vert. J'ai egalement de la famille en hollande, mais, c'est clair qu'ils subissent plus ou moins une certaine discrimination, plus ou moins cachée. par contre sur le plan politique, c'est tout autre chose, c'est quand meme à ma connaissance le seul pays europeen à designer une communauté pour l'application d'une loi. Meme pour le voile en France on n'en a pas fait autant, bien que l'element déclencheur fut ce dernier.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook