Citation
I'm not a man ! a écrit:
Coucou,
C'est une étude dans quel cadre ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Coucou,
C'est une étude dans quel cadre ?
Citation
the true men a écrit:
Possible que ce soit un sondage ifop ou ipsos ou sûrement pour un thèse
Citation
LeMask a écrit:
Ben écoute,
Si tu es Musulman ou Musulmane, tu te maries tôt... Et si c'est dur, tu facilites les choses.
Les pseudo Musulmanes qui restent vierges jusqu'à 30-40-50ans... C'est des nanas qui ont échoué.
Et soyons clairs, les mecs, ils se tapent tout se qui bougent pendant que les femmes serrent les cuisses jusqu'à un âge avancé...
Et les mecs qui se tapent rien ben... Ils sont pas intéressants pour les femmes à 99% et 1% qui reste qui fait cela "par valeur"... Ben, c'est un 7mar qui a rien comprit à la religion. Si tu es religieux, tu te maries tôt pour ne pas tomber dans le haram, la corruption, le fassad etc...
Et si tu rate ton coup, ben tu divorces et tu te maries encore une fois, c'est la vie... Le divorce, c'est mal, mais encore halal...
Maintenant revenons aux idiotes qui restent vierges, ca dépend où elles ont échoué...
Vous croyez vraiment qu'elles n'ont pas trouvé chaussure à leur pieds? VRAIMENT?
Certaines sont difficiles et compliquées, mais bon, au diable celles là... Fallait pas être compliqué.
Mais la plupart sont sur le marché pour avoir le meilleur homme possible. Beau, jeune, fort, grand, riche... SURTOUT RICHE.
C'est des prostituées, et elles savent que leur virginité, c'est comme l'emballage d'un consommable... Ca augmente ta valeur, et quand il y a pas d'emballage, on doute sur la fraicheur.
Tu sens la mentalité nauséabonde? Et bien sûr, ca te justifie cela avec de l'Islam des paroles de prophètes et autres arguments malhonnêtes... Trouvez moi un droit à la virginité dans le Coran, et sortez moi une citation du prophète où il faisait un procès à une femme pour savoir si elle était vierge ou pas... C'est de la daube.
Soit elles attendent que tout soit parfait, donc là, c'est des idiotes... Un jour, elles se réveillent, se sentent vieilles, et épousent le premier venu alors que des mecs mecs plus intéressants ont demandé leurs mains par le passé. Pour des calculatrices, elles sont NAZES...
C'est un marché sexuel en fin de compte. Elles se donnent une valeur, et essaye de prendre le max... Si elle épouse un homme et qu'elle trouve mieux après le mariage, elle va se sentir mal.
Qui épouserait une prostituée pareil? Halal ou pas? Pas moi en tout cas.
Moi je conseille à tous les hommes d'ouvrir les yeux, le mariage, c'est un deal, un contrat... Oubliez l'amour et toutes ces âneries face au contrat. En cas de divorce, elles oublient les sentiments à la vitesse de la lumière...
Venez voir la belle sans mettre en avant vos richesses, vos diplômes, vos propriétés... Si elle demande, vous prenez le bus, vous vivez chez maman et vous vendez du na3na3 (menthe) à 50centimes le bouquet au marché...
Si elle veut de vous comme ca, épousez la.
Autrement... La porte est bien ouverte Madame, et si un jour j'ai besoin d'acheter une esclave, je sais où trouver le marché... Et des comme ca, le prix est fixe, c'est 2€ le pack de 6...
Les filles biens par contre, et elles existent encore, elles n'ont pas ces problèmes là.
Maintenant je sais que les mentalités du bled sont mauvaises, mais il faut être en béton de nos jours. Il faut pas se laisser faire.
La religion est claire. Marie toi vite.
Si tu es un bon Musulman, épouse une femme et fait un bon mariage avec elle.
Et si tu es un Musulman excellent, tu n'épouses pas une minette de 14ans qui vient de sortir du ventre de sa mére pour être sûr d'être le premier à planter le drapeau comme si c'était l'Everest...
Tu prends une fille qui a des problémes et tu la sors de cette mauvaise vie. Tu la sauves.
Si tu es une bonne musulmane, tu ne montes pas le prix pour éloigner les mecs qui n'ont pas des milliards pour t'acheter... Tu trouves un homme honnête et tu lui facilites les choses.
Et si tu es une Musulmane excellente, tu prends un homme qui est un peu perdu, et tu le guides... Là, tu es wonder woman.
Baraka, ca suffit ce nazisme à la noix... On voit des jeunes trés bien qui se tapent toutes les filles perdues de la planete en attendant de gagner assez d'argent pour devenir respectables en se mariant à une "bent enass"...
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
Je vais te répondre honnêtement
Pour moi part je suis un homme célibataire de 32 ans..jamais en couple. .jamais fréquenté
Toute ma famille est au bled sauf moi en france depuis quelques années. .
J'habite seul, et des fois je ressens de la solitude..j'adorerais avoir une personne à mes côtés : pouvoir cuisiner ensemble. .aller au ciné. .marcher. ..faire partie d'une association etc..
Mais ce n est pas pour autant que je me sens pas épanoui
J'ai une vie tranquille. .saine.. plutôt mec casanier. .je limite mes contact à 3 amis fiables pas plus. ..
Par moment je ressens le besoin d'avoir une femme dans ma vie. Mais quand je vois les divorces. ..et les difficultés de bcp de couples je me dis ..ouf je suis épargné. .
Ça dépend des gens ..mais désormais j aimerais bien en finir avec le célibat.
Je pense que c'est le fait que j'ai jamais été en couple qui me bloque car je me dit je ne sais pas être en couple. ..
Citation
Sanji93 a écrit:
Je comprends pas le chinois
Traduis ?
Citation
Sanji93 a écrit:
Je suis serieux là
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
Je vais te répondre honnêtement
Pour moi part je suis un homme célibataire de 32 ans..jamais en couple. .jamais fréquenté
Toute ma famille est au bled sauf moi en france depuis quelques années. .
J'habite seul, et des fois je ressens de la solitude..j'adorerais avoir une personne à mes côtés : pouvoir cuisiner ensemble. .aller au ciné. .marcher. ..faire partie d'une association etc..
Mais ce n est pas pour autant que je me sens pas épanoui
J'ai une vie tranquille. .saine.. plutôt mec casanier. .je limite mes contact à 3 amis fiables pas plus. ..
Par moment je ressens le besoin d'avoir une femme dans ma vie. Mais quand je vois les divorces. ..et les difficultés de bcp de couples je me dis ..ouf je suis épargné. .
Ça dépend des gens ..mais désormais j aimerais bien en finir avec le célibat.
Je pense que c'est le fait que j'ai jamais été en couple qui me bloque car je me dit je ne sais pas être en couple. ..