Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préserver sa beauté
t
15 septembre 2008 23:12
pour etre belle ou du mois pour le rester je pense qu'il faut de l'argent:aprés tout on depense beaucoup d'argent chaque mois dans nos crème de jours quotidienne;creme de nuit;gommage;soins pour le corps et les cheveux;épilations chez esthéticienne etc....alors tous sa n'est pas donné quand meme mais on aime se bichonner c'est un plaisir au quotidien....et on se rend meme pas compte que tous les mois on depense des sommes enormes pour notre bien etre....etes vous comme sa?aimez vous vous bichonnez?grinning smiley
carpe diem
y
16 septembre 2008 00:25
Perso, j'aime pas dépenser trop pour me bichonner parce que les produits chers que l'on paye sont des royalties. Tu paye souvent la marque.
l'idéal est de bien s'alimenter pour conserver une belle peau par exemple, ne surtout pas fumer, boire et se démaquiller la peau tous les soirs pour éliminer les résidus et impuretés de dehors.
Crème hydratante non comédogène matin et soir. c'est la base!

Une femme qui fabrique ses propres cosmétique l'a dit!
la crème Nivéa a elle seule suffit à bien hydrater une peau.
les crèmes Dior ou Lancome sont chères; elles possèdent certes bien + de principe actifs, elles ont meilleures textures et odeur mais ça ne te fera jamais disparaitre les rides apparentes ni disparaitre des boutons d'acné.

On doit se bichonner en tte simplicité, enfin c mon avis.
je suis pas trop mal au naturel: mon bichonnage c'est khol pour foncer le regard, blush léger pour rehausser la teinte de mes joues et basta... bien fringuée et avoir le sourire aux lèvres toujours.
n
16 septembre 2008 14:04
Citation
yalabyna a écrit:
Perso, j'aime pas dépenser trop pour me bichonner parce que les produits chers que l'on paye sont des royalties. Tu paye souvent la marque.
l'idéal est de bien s'alimenter pour conserver une belle peau par exemple, ne surtout pas fumer, boire et se démaquiller la peau tous les soirs pour éliminer les résidus et impuretés de dehors.
Crème hydratante non comédogène matin et soir. c'est la base!

Une femme qui fabrique ses propres cosmétique l'a dit!
la crème Nivéa a elle seule suffit à bien hydrater une peau.
les crèmes Dior ou Lancome sont chères; elles possèdent certes bien + de principe actifs, elles ont meilleures textures et odeur mais ça ne te fera jamais disparaitre les rides apparentes ni disparaitre des boutons d'acné.

On doit se bichonner en tte simplicité, enfin c mon avis.
je suis pas trop mal au naturel: mon bichonnage c'est khol pour foncer le regard, blush léger pour rehausser la teinte de mes joues et basta... bien fringuée et avoir le sourire aux lèvres toujours.



allah itik shaha yalabyna !
16 septembre 2008 14:11
je suis d'accord avec yalbyna dans le fond mais je craque souvent pour des produits mais tout ce qui est anticernes, gommage amincissant je n'achete jamais c'est de la m....e

et comme yalabyna, un bon coup de khol, un peu de masara blush et des fois les levres legerement glossée et hop le sourire ultra brite lol

J'ai une amie qui a fait une epilation au laser pour 14000 euros quand elle me l'as dit j'ai virée de la boule, je trouve ca excessivement cher, je prefere rester au rasoir venus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 septembre 2008 16:04
salam

je demande à toutes les mamis mignones et bien dans leur peau le secret de leur beauté:

à l'unanimité, c'est "pas de prise de tête", no stress, vivre( sourire, aimer, ect ect), respirer le grand air et ...the most important is: faire du SPORT (avec moderationwinking smiley).

voilà voilou
S
16 septembre 2008 16:20
Salam,

Je suis très coquette mais bon j'aime beaucoup les produits naturels.

Défier le temps relève d'une grande utopie mais avec une bonne hygiène de vie et la bonne humeur, tout est possible!

Mon oncle a plus de 60 ans et reçoit très souvent des compliments sur son physique (de la part de femmes beaucoup plus jeunes!).

BOnne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
16 septembre 2008 16:39
salam

c'est vrai qu'on consomme beaucoup trop, on sur-consomme je dirais meme

c'est parfois indécent et on a certainement tortconfused smiley

mais l'heure n'est pas au mea culpa pour ma part, j'espère juste qu'avc le temps, ça me passeraOups

inchallah


ps/ la beauté "naturelle", au grand air, ouiiii ... mais ça n'empeche pas de se faire un ti soin avant ou aprèstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 16:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 septembre 2008 23:58
en faite les filles je parlais pas de maquillage car moi non plus je me maquille pas trop :fond de teint jamais car j'ai la peau sensible et pas besoin de camouflage hamdouallah j'ai une belle peau et un beau visage mais je parlais des produits essentiels quand meme car avec le temps et l'age la peau change et il faut la preserver justement...........les masques visages corps cheveu je peux pas m'en passer sa c'est sur ensuite je met toujours une creme de jour lancaster le matin et une creme de nuit la meme marque....essayer et vous verrez c'est top.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook