Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le préservatif à 0,20 euro
U
27 novembre 2006 16:58
Le préservatif à 0,20 euro au lieu de 1 euro




Conformément au souhait exprimé par le Président de la République, un accord sur un prix plafond fixé à 0,20 € par préservatif a été conclu avec les industriels, a déclaré hier le Ministre de la Santé à l’occasion du Sidaction et de sa rencontre trimestrielle avec les associations de lutte contre le sida.
L’ensemble des entreprises de distribution de préservatifs se sont d’ores et déjà engagés à mettre en place des distributeurs de préservatifs dans les établissements scolaires du secondaire, les grandes écoles et les universités ...., afin d’en faciliter l’accès aux jeunes.

Espérons que cette initiative contribuera à faire baisser le nombre de contaminations qui, rappelons-le, s’élevait à 7000 pour l’année 2005.


Source:[lFwsy5UplIJ:sante-az.aufeminin.com/w/sante/n732/news/le-preservatif-a-0-20-euro.html+pr%C3%A9s%C3%A8rvatif+pour+un+euro&hl=fr&ct=clnk&cd=3" target="_blank" rel="nofollow" >209.85.129.104]



Le préservatif est un objet en caoutchouc en forme de tube fermé à une extrémité. Il empêche, tout comme son homonyme masculin le sperme de s’introduire chez la fille pour y féconder un ovule et protège également contre les MST.




Mode d'emploi
Introduis le préservatif féminin dans l’intérieur du vagin. Les bords plus raides le tiennent en place.
Il faut l’introduire avant de faire l’amour.
Attention!!!
Quand le pénis s’introduit dans le vagin il faut bien vérifier que le préservatif n’est pas poussé d’un côté et que le pénis se met bien dedans.
Avantages
Le préservatif féminin protège contre une grossesse non désirée et contre les MST.
On peut l’introduire un peu avant de faire l’amour (voire deux heures avant). On ne doit donc pas interrompre l’acte.
On peut l’obtenir en pharmacie sans prescription.
Inconvénients
Le préservatif féminin est moins efficace que par exemple le stérilet, la pilule… en tant que moyen pour éviter une grossesse.
On le trouve moins facilement que le préservatif masculin.
Il n’est pas évident à introduire. Il est également plus cher: il te coûtera 8 euro 50 pour un paquet de 3.
Prix/remboursement
Le préservatif féminin est assez cher: il coûte 8 euro 50 le paquet de 3 préservatifs. Il n’y a pas de remboursement par la mutuelle.
U
27 novembre 2006 17:04
Pour les musulmans pratiquant le présservatif n'est pas haram un couple marié peu l'étuliser comme contraceptif chez les juifs c'est pas cachèrgrinning smiley chez les chritiens n'est pas autorisé après ils nous prennent pour des intégristes evil et comme quoi nous sommes arrièrés (tm)

Bon c'est pas parceque c'est 0,20 euro la pièce que vous allez faire des galippettes toutes les nuits il ya des voisins chrétiens et juifs à côté .

Prierre de se retenir merci .


OK JE SORSangry smiley
f
27 novembre 2006 17:52
Je suis tombé sur la pub hier soir pour condom, c'était.....Oheye popping smiley
je trouve pas de mot pour décrire, j'espere ne pas tomber dessus avec mes parents confused smiley
U
27 novembre 2006 18:18
sI sI IL Vont faire la pub partout à la têlé et sur toutes les chaines t'as qu'à garder la têlécommende pour pouvoir zapper ....grinning smiley
M
27 novembre 2006 19:29
La honte mon père avait mis la radio et j'étai entrain de conduire et il parle du préservatif à 20 centime, il a tt de suite éteind mdrrr
U
28 novembre 2006 17:49
Citation
Mabrouka15 a écrit:
La honte mon père avait mis la radio et j'étai entrain de conduire et il parle du préservatif à 20 centime, il a tt de suite éteind mdrrr



grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mort de rire ;je vous ai prévenusmoking smiley
O
29 novembre 2006 12:47
Citation
Mabrouka15 a écrit:
La honte mon père avait mis la radio et j'étai entrain de conduire et il parle du préservatif à 20 centime, il a tt de suite éteind mdrrr

grinning smiley
 
Facebook