Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif dans sa poche
h
14 juin 2015 01:55
salam alaykoum wa rahamatuLah,

Comment devrais réagir une femme en retrouvant un préservatif dans la poche de son mari, votre avis m intéresse svp
14 juin 2015 02:07
Un gros soupçon d'adultère... il n'a quasiment aucune chance de se sortir de cette m...
14 juin 2015 02:12
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.
h
14 juin 2015 02:18
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.


Wa alaykoum salam wa rahmatuLah

soubhanaLah j ai eu la même pensée que toi

et que penserais tu s il venait a disparaitre de sa poche?
h
14 juin 2015 02:18
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Un gros soupçon d'adultère... il n'a quasiment aucune chance de se sortir de cette m...

Merci pour ta reponse, mais alors qu aurais tu fait?
14 juin 2015 02:20
Citation
hakkawa a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuLah

soubhanaLah j ai eu la même pensée que toi

et que penserais tu s il venait a disparaitre de sa poche?


Vu qu'il ne l'utilise pas avec toi,il peut toujours sans débarrasser.Ce n'est pas parce-qu'il ne l'a plus,qu'il a forcément utilisé.
P
14 juin 2015 02:22
Salam walikoum,

Je ne sais pas comment j'aurais réagis ... Mais sûrement mal ..

Que fait-il avec un préservatif dans la poche ? Pour moi c'est suspect .. Faut arrêter d'être naïf !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
14 juin 2015 02:22
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.

Bah il ne risque pas de mettre un préservatif usé dans sa poche. Cela finit à la poubelle en général. Tout ce que tu peux dire, c'est qu'il y a un préservatif dans sa poche. Tu ne sauras jamais combien il en avait avant de trouver le préservatif.
h
14 juin 2015 02:23
Citation
Alimâle a écrit:
Vu qu'il ne l'utilise pas avec toi,il peut toujours sans débarrasser.Ce n'est pas parce-qu'il ne l'a plus,qu'il a forcément utilisé.

(ça ne me concerne pas directement mais je dois conseiller quelqun par rapport a la reaction a avoir et c est dur, j opte pour le restons positif mais j ai quand même peur de faire une erreur)

mais alors qu en a t il fait? et pourquoi l avoir sur lui?
h
14 juin 2015 02:24
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

Je ne sais pas comment j'aurais réagis ... Mais sûrement mal ..

Que fait-il avec un préservatif dans la poche ? Pour moi c'est suspect .. Faut arrêter d'être naïf !

C est vrai que c est bizarre

merci pour ta réponse
P
14 juin 2015 02:25
Citation
hakkawa a écrit:
C est vrai que c est bizarre

merci pour ta réponse

je t'en prie ..

C'était dans la poche de ton mari ? Est-ce que vous utilisez ce moyen de contraception ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
14 juin 2015 02:25
Citation
Guimel a écrit:
Bah il ne risque pas de mettre un préservatif usé dans sa poche. Cela finit à la poubelle en général. Tout ce que tu peux dire, c'est qu'il y a un préservatif dans sa poche. Tu ne sauras jamais combien il en avait avant de trouver le préservatif.

qu aurais tu fait?
L
14 juin 2015 02:25
Citation
Guimel a écrit:
Bah il ne risque pas de mettre un préservatif usé dans sa poche. Cela finit à la poubelle en général. Tout ce que tu peux dire, c'est qu'il y a un préservatif dans sa poche. Tu ne sauras jamais combien il en avait avant de trouver le préservatif.

Je ne dois pas rigoler parce que l'heure est grave...Mais je dois encore te dire que tu as le don de toucher là où ça fait mal ... avec tact !grinning smiley
14 juin 2015 02:26
Citation
hakkawa a écrit:
(ça ne me concerne pas directement mais je dois conseiller quelqun par rapport a la reaction a avoir et c est dur, j opte pour le restons positif mais j ai quand même peur de faire une erreur)

mais alors qu en a t il fait? et pourquoi l avoir sur lui?


Ma soeur,en islam on conjecture favorablement.Si tu te trompes tu ne pourras t'en vouloir d'avoir conjecturer en bien et cela ne pourra être considéré comme de la calomnie.

Tu ne peux avoir aucune certitude.La seule réaction qu'elle puisse avoir c'est de directement demander à son mari.
14 juin 2015 02:26
C'est très douteux , sa dépend si il l'avais l'intention de l'utiliser avec toi mais comme il la disparu de sa poche ...
C'est bizard
h
14 juin 2015 02:28
Citation
Alimâle a écrit:
Ma soeur,en islam on conjecture favorablement.Si tu te trompes tu ne pourras t'en vouloir d'avoir conjecturer en bien et cela ne pourra être considéré comme de la calomnie.

Tu ne peux avoir aucune certitude.La seule réaction qu'elle puisse avoir c'est de directement demander à son mari.

son mari qui niera tout en bloc évidemment, penses tu que ce soit très utile?
h
14 juin 2015 02:30
Citation
Sunshine2000 a écrit:
C'est très douteux , sa dépend si il l'avais l'intention de l'utiliser avec toi mais comme il la disparu de sa poche ...
C'est bizard

aurais tu une idée de ce que tu aurais fait a sa place? Es tu mariée?
14 juin 2015 02:31
Citation
hakkawa a écrit:
son mari qui niera tout en bloc évidemment, penses tu que ce soit très utile?

Dans ce cas il ne reste qu'à l'accuser et divorcer pour adultère non ?
14 juin 2015 02:32
Je lui aurais demander tranquillement "qu'est ce que ce préservatif fais dans ta poche ? "
h
14 juin 2015 02:33
Citation
Alimâle a écrit:
Dans ce cas il ne reste qu'à l'accuser et divorcer pour adultère non ?

Ca me parait trop radical, donc c est ou noir ou blanc, y a pas d autres solutions
Facebook