Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif. ...
h
5 septembre 2015 00:59
Citation
*Rania13* a écrit:
Y


Et elle n'a toujours pas réfléchi au problème ?


elle attendait du neuf...
R
5 septembre 2015 01:02
Citation
hakkawa a écrit:
bserver et voir mais elle dit que même si ca s avère être ça elle s enfermerait certainement dans le déni

en fait elle souffre avec lui a la base d harcèlement moral disons que pour elle c est la finalité de son comportement peut être même qu elle pense qu elle le mérite

Eh ben elle est pas sorti de l'auberge la pauvre smoking smiley Ill
Rabbi yehdi
O
5 septembre 2015 01:02
Tu vas attendre d'en trouver combien avant de lui mettre un coup de pied au derrière une fois lui avoir fait avouer ce qu'il fait ??
h
5 septembre 2015 01:06
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu vas attendre d'en trouver combien avant de lui mettre un coup de pied au derrière une fois lui avoir fait avouer ce qu'il fait ??

comment tu fais avouer un homme Oumniya?
S
5 septembre 2015 01:07
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!


Le préservatif, c'est la version waterproof pour protéger son téléphone portable!winking smiley
Nous, les hommes, on met nos téléphones dans un préservatif lorsqu'il pleut parce qu'il faut toujours sortir couvert!ptdr

ptdr C'est très ingénieux ! ptdr
5 septembre 2015 01:15
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais il existe des hommes pas tres fute-fute eye rolling smiley ou qui inconsciemment aimeraient être démasqués perplexe
Qu'Allah nous preserve tous de la trahison sad smiley c'est impardonnable de trahir qqun qui t'a tout donné; perso meme si jme relèverai ca m'aneantirait de voir qu'on m'a prise pour une imbécile, c'est tellement cruel


certainement, je suis d'accord avec toi ma sœur, si c'est vrai, ce n'est pas bien ce qu'il fait, comme tu dis qu'Allah nous préserve, mais tu sais, au moins s'il fait ça ailleurs, qu'il aura le courage de ne pas prendre en otage son épouse, qui est peut étre fidèle uniquement pour lui et elle a plus de possibilités de le trahir, qu'il aura le courage de la libérer, de trouver un prétexte pour se séparer d'elle et de la laisser refaire sa vie avec quelqu'un de plus honnête, il veut être démasqué, c'est la meilleure celle là ? eye rolling smiley c'est pas un paquet de biscuit qu'il a volé au supermarché, j'ai du mal à croire, déjà les hommes célibataires n'ont pas de compte à rendre à des partenaires, et ils cachent ce genre de cochonneries, les hommes mariés font plus attention à mon avis,
h
5 septembre 2015 01:20
Citation
raydonou a écrit:
certainement, je suis d'accord avec toi ma sœur, si c'est vrai, ce n'est pas bien ce qu'il fait, comme tu dis qu'Allah nous préserve, mais tu sais, au moins s'il fait ça ailleurs, qu'il aura le courage de ne pas prendre en otage son épouse, qui est peut étre fidèle uniquement pour lui et elle a plus de possibilités de le trahir, qu'il aura le courage de la libérer, de trouver un prétexte pour se séparer d'elle et de la laisser refaire sa vie avec quelqu'un de plus honnête, il veut être démasqué, c'est la meilleure celle là ? eye rolling smiley c'est pas un paquet de biscuit qu'il a volé au supermarché, j'ai du mal à croire, déjà les hommes célibataires n'ont pas de compte à rendre à des partenaires, et ils cachent ce genre de cochonneries, les hommes mariés font plus attention à mon avis,


au risque de paraître naïve ou conne je dis qu'il faut plus de preuves pour pouvoir prendre une décision mais bon c est une vision très féminine
R
5 septembre 2015 01:24
Citation
hakkawa a écrit:
au risque de paraître naïve ou conne je dis qu'il faut plus de preuves pour pouvoir prendre une décision mais bon c est une vision très féminine

C'est clair que personne ne divorce à la légère mais bon là les preuves deviennent accablantes et surtout quand la confiance est perdue difficile d'avancer
5 septembre 2015 01:29
Citation
hakkawa a écrit:
au risque de paraître naïve ou conne je dis qu'il faut plus de preuves pour pouvoir prendre une décision mais bon c est une vision très féminine


Ce qu'on peut dire c'est qu'elle est prévenue, elle a un doute qu'elle doit écarter ou confirmer, elle pourra le faire comme a dit un intervenant(e) plus haut, elle pourra voir si y a un changement dans son comportement ( comportements suspects), du genre, il s'isole dans une pièce pour parler au téléphone, rentre tard les soirs alors qu'il termine son boulot plus tôt, elle pourra vérifier son téléphone, car s'il fait pas attention à ce preservatifs, un sms accablant le dérangerais moins, méme si ce n'est pas trés recommandable, mais c'est nécessaire, elle pourra également le suivre en cachette dans ses déplacement pour avoir le cœur net, je sais pas qu'est ce qu'elle peut faire de plus, à moins d'embaucher un détective Cool
h
5 septembre 2015 01:38
Citation
raydonou a écrit:
Ce qu'on peut dire c'est qu'elle est prévenue, elle a un doute qu'elle doit écarter ou confirmer, elle pourra le faire comme a dit un intervenant(e) plus haut, elle pourra voir si y a un changement dans son comportement ( comportements suspects), du genre, il s'isole dans une pièce pour parler au téléphone, rentre tard les soirs alors qu'il termine son boulot plus tôt, elle pourra vérifier son téléphone, car s'il fait pas attention à ce preservatifs, un sms accablant le dérangerais moins, méme si ce n'est pas trés recommandable, mais c'est nécessaire, elle pourra également le suivre en cachette dans ses déplacement pour avoir le cœur net, je sais pas qu'est ce qu'elle peut faire de plus, à moins d'embaucher un détective Cool


en fait elle a du mal a imaginer qu un musulman puisse faire ça et entre nous moi aussi
r
5 septembre 2015 04:56
Salam,

il a peur de se faire violer et garde un préservatif sur lui au cas ou et il suppliera sa suplicière de l'utiliser pour préserver sa femme d'une mst ou d'un enfant hors mariage...ptdr

Plus sérieusement soit ils en utilisent et il le garde sur lui en cas d'envie "subite" avec elle

Soit non et dans ce cas il faut qu'ils en discutent sereinement car celà ne veut pas dire forcément qu'il trompe sa femme il peut la garder au cas ou une occasion se présenterait de la tromper ou juste pour essayer de la rendre "jalouse" en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la seule femme dans le monde et évoquer une question plus profonde dans leur couple

Sinon un mec qui trompe sa femme je le voit mal laisser traîner une (et une seule) capote dans sa veste et la premiere disparue en remet une deuxième
C'est plus un msg à mon sens après lequel?...à voir avec lui
L
5 septembre 2015 09:38
Si ils n'utilisent pas de preso ensemble alors il n'y a aucune raison d'en avoir sur lui sauf si il l'utilise avec quelqu'un d'autre.

La question que je pose est-ce que c'était un preso de la même marque et gamme que le premier qu'elle a trouvé. Si c'est différent c'est sur et certain qu'il l'a trompe.

L'histoire de c'est pour un pote ça passe pas.

Et si elle n'a pas le courage de l'affronter elle n'a qu'à continuer de subir sa possible infidélité et qu'ils continue leur petite vie comme si de rien n'était.

Si jamais elle veut un tit truc pour lancer la conversation. Qu'elle mette le preso dans une poche de sa veste à elle avec que ça et qu'elle demande à son mari si il veut bien prendre ce qu'il ya dans la poches. Il va fouiller et trouver le preso. Après tu vois la réaction et tu lance la conversation.
5 septembre 2015 09:44
Ne vous précipitez pas aux conclusions hâtives.

C'est grave tout de même comme accusation. Le plus simple est que sa femme en parle avec lui et quelle scrute sa réaction lorsqu'elle abordera le sujet. Elle connaît mieux son mari que quiconque. Elle saura s'il lui ment ou non.

Je pense qu'il est inutile de partir en conjectures au risque d'embrouiller encore plus la concernée.
5 septembre 2015 10:50
euh...un 2eme en plus lol

le premier ok...a la limite mais la ?

dailleurs tu n'as tjr pas repondu a la question; est ce qu'elle en utilise avec lui : oui ou non.

ca m'etonnerait que ce soit le preservatif d'un pote hein. depuis quand un mec se trimballe avec les preservatifs de son pote ?? --'

bref. faut qu'elle lui en parle. Dieu puni toujours les menteurs.

pas la peine de le mettre au pied du mur. fin d'etre agressive. c'est le meilleur moyen pr que le mec se retourne contre elle et dise que c'est sa faute (du genre tu fouilles ds mes affaires blabla ce genre de betises)

donc elle peut lui dire d'une maniere detachée qu'elle a trouvé un preservatif ds sa poche et elle voit ce qu'il lui dit. elle le laisse lui expliquer.


evidemment ca n'a pas l'air positif mais bon. au cas ou.
5 septembre 2015 11:18
Encore un infidèle et une femme qui patauge dans la merde
pff dé-pri-mant
5 septembre 2015 12:01
Salam

Un préservatif dans la poche d'un homme :
1- Se protéger d'une contamination avec une aventurière ou prostitué
2- Éviter une grossesse avec une une partenaire (amie ou maîtresse)
h
5 septembre 2015 12:02
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Ne vous précipitez pas aux conclusions hâtives.

C'est grave tout de même comme accusation. Le plus simple est que sa femme en parle avec lui et quelle scrute sa réaction lorsqu'elle abordera le sujet. Elle connaît mieux son mari que quiconque. Elle saura s'il lui ment ou non.

Je pense qu'il est inutile de partir en conjectures au risque d'embrouiller encore plus la concernée.


si ca réaction en dit long elle est sensée faire quoi?

est ce qu on prend une décision sur une impression?
h
5 septembre 2015 12:03
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un préservatif dans la poche d'un homme :
1- Se protéger d'une contamination avec une aventurière ou prostitué
2- Éviter une grossesse avec une une partenaire (amie ou maîtresse)


salam aleykoum

pas de petit 3?
h
5 septembre 2015 12:04
Citation
laperle rare a écrit:
Encore un infidèle et une femme qui patauge dans la merde
pff dé-pri-mant



T aurais réagi comment toi ma soeur ?
d
5 septembre 2015 12:32
Citation
raydonou a écrit:
ça maratonerais qu'un époux infidèle, laisse traîner cette chose dans sa poche, alors qu'il sait qu'elle peut tomber facilement dans les mains de son épouse whistling smiley de toute façon si c'est le cas en réalité, et qu'elle pratique pas leur rapports avec ce moyen, y a pas photo par rapport à son infidélité

salam

c est quoi le rapport avec en utiliser ou non?

c est pas parce que le couple en utilise que c est normal qu il en ait sur lui awla?
Facebook