Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présenter sa moitié à baba et mama !!!
r
4 juin 2006 21:32
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out
k
4 juin 2006 21:44
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end


mais bon mes parents sont français et pas musulmans ça doit compter !
f
4 juin 2006 21:46
je sé pas du tout comment j'annoncerais ca a ma famillegrinning smiley
mais bon je ne suis pas en situation, ji pe pas te diregrinning smiley
mé cé vrai ke cé grave embarrassant de l'annoncéOh
4 juin 2006 21:46
Citation
kulero a écrit:
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end


mais bon mes parents sont français et pas musulmans ça doit compter !


enormément!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 juin 2006 21:47
Citation
kulero a écrit:
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end


mais bon mes parents sont français et pas musulmans ça doit compter !


bonsoir kulero

en effet, ma question visait principalement les personnes d'origine maghrébines .... excuse moi j'aurai du préciser.... j'ai oublié que yabiladi est visité par le monde entier smoking smiley
4 juin 2006 21:53
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
ben moi je leur ai dis que j'été avec quelqu'un que j'aimais et un jour il est venu à la maison passé le week-end


mais bon mes parents sont français et pas musulmans ça doit compter !


bonsoir kulero

en effet, ma question visait principalement les personnes d'origine maghrébines .... excuse moi j'aurai du préciser.... j'ai oublié que yabiladi est visité par le monde entier smoking smiley

Même les yougoslaves ? eye rolling smiley
k
4 juin 2006 22:00
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out

Salam alhbiba..
ravie de relire à nouveau..tu m'as trop manqué.. winking smiley

Pour le moment la question ne se pose pas pour moi.. on verra bien par la suite smiling smiley

Gros bisou ma chère.. smiling smiley
L
4 juin 2006 22:06
Salam,

je ne comprends pas où est la gêne? Peut-être ai-je mal compris ton post (tri tri possible) mais le fait de présenter qqn ne doit pas être source de gêne, au contraire, les parents seront ravis que leur enfant se marie.

Pour l'annonce, parles en d'abord à ta mère. ET pour les présentations propose un samedi aprem pour lui seul et pis apres un truc de plus officiel pour une demande.
4 juin 2006 22:09
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieureye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
4 juin 2006 22:16
Citation
sarah33 a écrit:
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieureye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Certes, mais à moins de l'avoir rencontré en boîte de nuit (No no pas bien) et bah ya pas de souci, au boulot, en cours, un ami en commun etc il n'y a aucun souci. Les parents veulent notre bien et ils vont surtout jauger la personne qui vient prendre leur fille et si celui-ci est un bon musulman responsable (genre pas le barman de la boite de nuit lol) et bé ya pas de souci!! No stress, mais je répète toujours commencer par la mere!
r
4 juin 2006 22:21
Citation
ktikita a écrit:
Salam alhbiba..
ravie de relire à nouveau..tu m'as trop manqué.. winking smiley

Pour le moment la question ne se pose pas pour moi.. on verra bien par la suite smiling smiley

Gros bisou ma chère.. smiling smiley


w/salam katkoutoune winking smiley

big boussa yawning smiley
r
4 juin 2006 22:23
Citation
sarah33 a écrit:
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieureye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


justement c'est dans la question winking smiley tu m'as bien comprise smiling smiley
4 juin 2006 22:25
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ce qui est delicat, c'est d'expliquer a baba et mama comment on connait ce monsieureye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


justement c'est dans la question winking smiley tu m'as bien comprise smiling smiley


a mon avis a ouchma, en oubliant plein de details et en restant tres soft, sa doit passé trankilouwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 juin 2006 22:27
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis a ouchma, en oubliant plein de details et en restant tres soft, sa doit passé trankilouwinking smiley

vas y détailles nous un peu a tawmate winking smiley
4 juin 2006 22:30
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibaaaaaaaaaaaaaa zinaaaaaaaaaaaaaaaa

touhchtek

t'étais ou???????????????????????????????

Ca fait plaisir de te relire en tout cas, très plaisir même

sinon bah pour le moment, je me pose pas la question, et je n'nevisage pas de me la poser avant un certains temps!

Mais bon c'est pas parce qu'on est des garçons qu'on peut pas se poser la question de comment le dire à nos parents winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 juin 2006 22:31
comment as tu trouve ce moitié , puisqu'il est a l'autre bout du monde ?
4 juin 2006 22:34
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis a ouchma, en oubliant plein de details et en restant tres soft, sa doit passé trankilouwinking smiley

vas y détailles nous un peu a tawmate winking smiley


je suis celibataire, je peux rien pour toi a zinegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juin 2006 22:36
Citation
shams78 a écrit:
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibaaaaaaaaaaaaaa zinaaaaaaaaaaaaaaaa

touhchtek

t'étais ou???????????????????????????????

Ca fait plaisir de te relire en tout cas, très plaisir même

sinon bah pour le moment, je me pose pas la question, et je n'nevisage pas de me la poser avant un certains temps!

Mais bon c'est pas parce qu'on est des garçons qu'on peut pas se poser la question de comment le dire à nos parents winking smiley


c'est clair , mon frère stress à l'idée d'anoncer a ma mère son projet de mariage.on a preparer un discours soft en omettant tous les details qui fachentgrinning smiley j'espere que sa va passereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juin 2006 22:39
allah y aounou et inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 juin 2006 22:41
amine!smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook