Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présenter sa moitié à baba et mama !!!
M
4 juin 2006 22:46
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out


je comprends pas ce que vous avez sur ce forum, vous êtes toutes avec des types qui vivent à l'autre bout du monde, et ceux qui sont au coin de la rue alors, vous pourriez les regarder aussi non ?

Explique nous déjà comment tu l'as rencontré et on trouvera une feinte pour tes parents. je suppose que s'il est loin ça doit être par internet et dans ce cas ça rassurera tes parents que tu ais rencontré un garçon avec qui tu n'as pu avoir aucun contact physique.
s
4 juin 2006 23:01
Salut Rifia .


En general il y'a pas de presentation possibles , tu reve ! hihi

Donc , le garçon et le fille une fois c'est d'accord entre eux pour des projets serieux , le garçon envoie oumi et abi avec des petits presents pour faire la demande , qui vont dire que leurs garçon a vue leur fille au marché ou chez moul el hanout ! hihi

Puis , le reste tout depend de la famille , il y'en a qui seront ravis et d'autres qui une fois partis les invités vont bombarder leur fille des questions , à mon avis ! hihi
siryne
4 juin 2006 23:52
Citation
siryne a écrit:
Salut Rifia .


En general il y'a pas de presentation possibles , tu reve ! hihi

Donc , le garçon et le fille une fois c'est d'accord entre eux pour des projets serieux , le garçon envoie oumi et abi avec des petits presents pour faire la demande , qui vont dire que leurs garçon a vue leur fille au marché ou chez moul el hanout ! hihi

Puis , le reste tout depend de la famille , il y'en a qui seront ravis et d'autres qui une fois partis les invités vont bombarder leur fille des questions , à mon avis ! hihi


c'est ce que j'appelle oublier certains detailsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juin 2006 00:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out


je comprends pas ce que vous avez sur ce forum, vous êtes toutes avec des types qui vivent à l'autre bout du monde, et ceux qui sont au coin de la rue alors, vous pourriez les regarder aussi non ?

Explique nous déjà comment tu l'as rencontré et on trouvera une feinte pour tes parents. je suppose que s'il est loin ça doit être par internet et dans ce cas ça rassurera tes parents que tu ais rencontré un garçon avec qui tu n'as pu avoir aucun contact physique.

rifia est une femme mariée, mère de famille accomplie

donc le soucis de présentation, ca fait belle lurète que c'est réglé pour elle grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 juin 2006 00:05
lol, c sur qc hyper delicat comme situation !

parles en dabord à ta mere ... fais genre la fille complice et tout, (elles aiment ça) et ensuite, ta mere se chargera d'en parler à ton pere !
voila voilou !

i koune gher kheir incha'allah !
B
5 juin 2006 01:48
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 juin 2006 17:14
g deja etai dans ta situation fo dabor parler de ton mec a ta mere pui apre c a elle de discuter av ton pere et apre c a ton mec de fair le reste voila...
5 juin 2006 19:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out


je comprends pas ce que vous avez sur ce forum, vous êtes toutes avec des types qui vivent à l'autre bout du monde, et ceux qui sont au coin de la rue alors, vous pourriez les regarder aussi non ?

Explique nous déjà comment tu l'as rencontré et on trouvera une feinte pour tes parents. je suppose que s'il est loin ça doit être par internet et dans ce cas ça rassurera tes parents que tu ais rencontré un garçon avec qui tu n'as pu avoir aucun contact physique.

rifia est une femme mariée, mère de famille accomplie

donc le soucis de présentation, ca fait belle lurète que c'est réglé pour elle grinning smiley



grinning smiley grinning smiley shams78 et qui te dis que sa vie elle ne veut pas la refaire justement avec un autre homme a l'autre bout du pays ou du monde grinning smiley si cette question ne la concerne pas, je ne voit vraiment pas pourquoi elle se pose la question alors.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juin 2006 20:03
peut être pour quelqu'un de son entourage, aicha smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
6 juin 2006 09:32
dis le dabord a ta maman et ensuite ta maman va tarrangerai le coup du moins elle va enparler avec ton pere et voilà
f
6 juin 2006 10:42
ah les mères ! heureusement qu elles ont là !
r
6 juin 2006 11:14
tout d'abord salam a tous

je remercie aux personnes qui ont manifester de la joie sincère à ma présence .... ma joie de les revoir est partagée et a ces personnes là je leur dis qu'ils mont bcp manqué et se reconnaitront winking smiley

par ou commencer .......

primo= cette histoire ne me concerne point ..... hamidine chakirine ( comme dirait une personne cher à mon coeur Angel)

segundo= je constate avec deception que la mentalité yabiladienne n'a pas évoluée thumbs down..... la 7awla wala kawata illa billahy ..... toujours a insinuer que l'histoire est personnelle pffff .... décidément on ne peut pas exposer un fait divers sans en prendre pleins la tronche ( pardonnez-moi l'expression confused smiley)

tercio = je ne blame pas les nouvelles recrus de yabiladi qui ne me connaissent pas ( de me coller cette histoire ) mais ce que je blame le plus et qui me font le plus mal c'est de voir une personne qui me connait très bien et qui vient insinuer que ce fait m'est propre a ma situation alors que cette personne sait pertinement que c'est faux!!!! ..... a cette personne je dis " INNA BARDHA DHANNI ITHME "eye rolling smiley


en conclusion ....... par ce post j'ai voulut savoir si vous étiez dans cette situation..... qu'auriez-vous fait ou plutot quels ruses auriez-vous employer pour dire à vos baba et mama que vous aimeriez faire votre vie avec une personne qui n'est ni de votre région( du bled) ni de votre quartier et qui de surcroit réside à l'étranger ( bled ou autre continent ) .........moody smiley

mais je vois que vous êtes incapable de répondre simplement ..... vous ne savez que poser des questions pertinentes !!!No no

imaginez qu'une personne aie vraiment besoin de se confier a vous et qui est dans ce genre de situation !! croiyez-vous que vous l'auriez aider a surmonter cette épreuve ? NON bien sur !!!

pauvre de nous !!!! eye rolling smiley

eh bien je retourne a mes besognes et vous laisse dans vos délires ......

je reviendrais prendre la température quand allah le voudra ....

prenez soin de vous

amicalement
rifia1
n
9 avril 2007 00:27
eh bien je retourne a mes besognes et vous laisse dans vos délires ......
je reviendrais prendre la température quand allah le voudra ....


RIFIA reviens prendre la température,moi tu me manques

pour répondre à ta question je n'ai pas eu besoin de le présenter à baba et mama il l'a fait tout seul comme un grand !!!
d
9 avril 2007 00:33
pourquoi tu attend pas que le garçon en question soit proche de vous ou l'inverse?
i
9 avril 2007 06:45
Citation
rifia1 a écrit:
situation délicate me direz vous .... surtout lorsque l'autre moitié est à l'autre bout du pays ou du monde !!! Angel

aux filles : comment annoncerez vous la chose à vos parents ?

aux garçons : euhhh jcrois que c'est meme pas la peine de vous poser cette question puisque dans la famille vous êtes les rois et que vous avez tous les droits donc ! evil


spinning smiley sticking its tongue out

c la rifia que j connaissais ?? à ce que j me rappelles tu es mariée non ?!!Oh
d
9 avril 2007 11:42
la seule fois ou je me souveins avoir presenter qlq un a ma famille, ben j'etais tres courageuse direction mon papa puisque ma mere comme je la connais elle ne le dira pas. elle va dire c'est a toi de gerer ta vie sois responnsable c'est juste ton pere pas un monstre, alors autour d'un verre de the j'ai balance la phrase" elwalide ila katabe allah bali bantake radi takhwi 3likome dare, y a un Mr qui veux venir vous voir" avec un grand sourire et un peut surpris il m'as rependu "mrahba nchofo ba3da chkone, dike sa3a i7ane allah"

iwa maktabchi ha7na ba9i 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook