Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où présenter les gâteaux d louz?
F
7 février 2013 13:00
Salam les filles,

Je prépare inchallah mon drib sdaq dans mois d'un mois, et ça se passera chez nous, il y aura inchallah chi 60 personnes, j'ai entendu dire que pour présenter les gâteaux d louz on se sert plus de hadouk les plateaux dial carton, mais qu'il faut prévoir un plateau argenté/en verre etc... Nous on en a pas assez pour tout le monde, wach il va falloir les louer oula ndirou ghir douk les plateaux standard dial carton kaykono argenté (qui se vendent ghir à 5dh l'unité)?

Vos réponses sont les bienvenues, merci les filles.
7 février 2013 13:51
Salut Forkita j'ai pas très bien compris ta question !? daba à la base qd tu achetes les gateaux de chez la patisserie kayekounou f un plateau me9adin donc tu px les présenter f dak le plateau.
s
7 février 2013 15:22
ça fait moche ila thatou f plateau dial carton,ana jé acheté un plateau en porcelaine blanc ghzal,moujoudine f derb omar si nn direct usine,tu prend 2 wahd l rjal wahd l lé femmes et tu vas les garder mn b3d dnc machi khssara
n
7 février 2013 15:48
Je ne vois aucun mal a les presenter dans son olateau orginal en carton ! D'ailleurs ca met en valeur ton gateau s'il est achete d'une patisserie classe et connu comme par exemple amoud..
A mon avis si tu ne veux pas investir f un plateau en argent rah c'est tres faisable en plateau en carton mais laisse ton gato f plato dyalo machi diri hadak l'argente ou dore dyal 5dhs comme t'as dis
M
7 février 2013 16:02
Forkita,

Walaw kaydiro les gâteaux f les tajines en argent en velours en différentes couleurs, normalement kaykono en location.
s
8 février 2013 00:56
Ana nhar ta3arof jé pris le tout chez amoud,sauf salés et macarons chez paul mais ça n'empéche htét plateau en porcelaine pr les gateaux w tbassl carrées blancpr gateaux prestige... jaw zwinin et c plus class à mn avis
8 février 2013 01:04
sweety dis moi stp les salés dial paul c mieux que ceux d'amoud?
n
8 février 2013 12:04
Bonjour Forkita !

J'avais le même soucis lors de la fête de Ta3arof, Finalement j'ai louer 2 grand plateau en argent (trop classe) d'une boutique qui fait tout ce qui est Fakia : Chocolat: Tyafer .... kayjiw mziwnin o mtewlin. je sais pas si c'est le cas pour ttes les villes mais chez nous a Tanger hchouma ykoun le plateau dial carton wakha ykoun mechri men 3and une pâtisserie de renommée .... mais à a toi de voir smiling smiley

Lah ykemel belkhiiiiir !
s
8 février 2013 12:52
Nour the bride ma3jbnich bzaf,je crois amoud hssn mais les macarons wa3rin
F
9 février 2013 02:04
Merci les filles pour vos réponses précieuses vous êtes un amour.

En fait, le hic est que je ferai faire les gâteaux chez une dame professionnelle et donc je les prendrai au kilo et pas chez une pâtisserie, ce qui fait que j'aurai à trouver sur quoi les présenter...

Sinon sweety & nina vous parlezt de deux plateaux, un pour les hommes et l'autre pour les femmes, le problème c'est que j'ai au total 7 tables inshallah!! On a déjà chez nous des plateaux argentés et des assiettes en porcelaine, sauf qu'il faut que ça soit unis pour toutes les tables...

Mais l'idée zwina dial les tajines en velours argentés, anshouf traiteur dialna wash ykono 3endou pour les louer. Merci Meylin.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook