Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas présenter ses enfants à sa belle famille.
s
7 juin 2007 14:50
Est ce grave de ne pas présenter ses enfants à sa belle famille sachant que ces derniers n'ont jamais demandé après eux ni cherché à savoir comment ils allaient, ni appelé quand ils étaient hospitalisés ou malades?
Sachant aussi que cela fait plusieurs années que nous ne nous sommes pas adressé la parole ma belle famille et moi (même pas bonjour, meme pas salam aleikum)? Que dois je faire?
j'insiste à ne pas y aller mais maintenant mon mari et moi on ne se parle plus cela fait plusieurs jours à cause de ça je lui ai dit: "fais ce que tu veux toi et ta sale famille je ne veux pas en entendre parler quoi qu'il arrive. Moi et mon fils tu nous laisses en dehors d'eux."No no

Et depuis, c'est la guerre froide; Vous feriez quoi à ma place? moody smiley
M
7 juin 2007 14:59
comme toi mais j'enleverais le "sale" quand meme !!evil
n
7 juin 2007 15:29
Citation
coolio a écrit:
Est ce grave de ne pas présenter ses enfants à sa belle famille sachant que ces derniers n'ont jamais demandé après eux ni cherché à savoir comment ils allaient, ni appelé quand ils étaient hospitalisés ou malades?
Sachant aussi que cela fait plusieurs années que nous ne nous sommes pas adressé la parole ma belle famille et moi (même pas bonjour, meme pas salam aleikum)? Que dois je faire?
j'insiste à ne pas y aller mais maintenant mon mari et moi on ne se parle plus cela fait plusieurs jours à cause de ça je lui ai dit: "fais ce que tu veux toi et ta sale famille je ne veux pas en entendre parler quoi qu'il arrive. Moi et mon fils tu nous laisses en dehors d'eux."No no

Et depuis, c'est la guerre froide; Vous feriez quoi à ma place? moody smiley


salam
tu as un fils que Dieu te le préserve, je te dirais simplement imagine que ta belle-fille ait la même réaction que toi comment réagirais-tu ? à mon avis c'est grave de priver des grands parents de leurs petits enfants maintenand je ne connait pas ta situation et si tu réagis comme ça c'est que tu as tes raisons, essaye de faire un effort si tu peux tu n'en searas que gagnante bon courage
M
7 juin 2007 15:33
elle ne prive pas les grands-parents de leurs ptits enfants puisque apparament ils ne cherchent pas a les voir !!

on est pas obligés de s'entendre avec tout le monde non plus ..
famille ou pas !!
7 juin 2007 15:36
Que toi ne ne veux pas les voir pour x raison c'est une chose mais empecher ton fils d'alle voir ses grand parents en est une autre. envoi au moins le petit pour qu'ils le voit, il a rien demandé lui, ne le melez pas a vos hostoires d'adultes
n
7 juin 2007 15:36
Citation
mechante7 a écrit:
elle ne prive pas les grands-parents de leurs ptits enfants puisque apparament ils ne cherchent pas a les voir !!

on est pas obligés de s'entendre avec tout le monde non plus ..
famille ou pas !!


salam
tu as tout à fait raison on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde mais là apparemment cela pose un probléme avec son mari donc est-ce-qu'il ne vaut pas mieux faire un sacrifice pour préservé son couple ?
n
7 juin 2007 15:37
Citation
didaa a écrit:
Que toi ne ne veux pas les voir pour x raison c'est une chose mais empecher ton fils d'alle voir ses grand parents en est une autre. envoi au moins le petit pour qu'ils le voit, il a rien demandé lui, ne le melez pas a vos hostoires d'adultes

salam
tout à fait d'accord avec toi
M
7 juin 2007 15:41
pourquoi ce serait a elle de faire un sacrifice lol ??

bon on connait pas la nature du different entre elle et sa belle famille mais son mari devrait la soutenir si elle n'est pas en "tort"..

et puis ça fais plusieurs années qu'ils ne se calculent pas alors pourquoi se disputé maintenant a cause de ça !
chacun continue a traçé sa route et tout le monde est content non ?winking smiley
N
7 juin 2007 16:10
Salam coolio,

Je ne m'entends pas moi meme avec ma belle famille, mais je pense que demain quand j'aurais des enfants, je leur permettrais et surtout je permettrais à mes enfants de les voir. Je ne sais pas, c'est peut etre pour ma bonne conscience, mais je n'ai pas envie que plus tard mes enfants me reproche de les avoir mis à l'ecart et que justement de ce fait ils s'éloignent de moi ... après c'est mon point de vue, je pense que les enfants ne doivent pas subir nos pbs. Si ils n'ont pas pris de ses nouvelles lorsqu'il était malade ou hospitalisé, laisse les eux et leurs conscience ... ils s'en voudront un jour
a
7 juin 2007 16:20
salem,

moi j'enverrais le petit, toi c une chose mais le petit c autre chose... et on pourra pas te le reprocher !!

je t'assure cela leur servira de lecon, les méchant c eux pas toi, rentre pas dans leur jeu...sinon tu vas finir par étre en froid avec tout le monde...c'est mon avis après a toi de voir.

je concois que la fièrté en prend un coup, mais soi bonne et dieu te le rendra
m
7 juin 2007 18:08
Citation
coolio a écrit:
je lui ai dit: "fais ce que tu veux toi et ta sale famille je ne veux pas en entendre parler quoi qu'il arrive. Moi et mon fils tu nous laisses en dehors d'eux."No no

Et depuis, c'est la guerre froide; Vous feriez quoi à ma place? moody smiley


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place , mais à la place de ton mari , je t'aurai cassé une ou deux dents pour ces paroles ..eye rolling smiley
M
7 juin 2007 19:07
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
coolio a écrit:
je lui ai dit: "fais ce que tu veux toi et ta sale famille je ne veux pas en entendre parler quoi qu'il arrive. Moi et mon fils tu nous laisses en dehors d'eux."No no

Et depuis, c'est la guerre froide; Vous feriez quoi à ma place? moody smiley


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place , mais à la place de ton mari , je t'aurai cassé une ou deux dents pour ces paroles ..eye rolling smiley


euhhhh.....t pas bien toi ??? perplexe
m
8 juin 2007 10:27
Citation
mechante7 a écrit:


euhhhh.....t pas bien toi ??? perplexe


Moi ça va hamdoullah .
Ton mari insulte ta famille et tu dis amen ? perplexe
a
8 juin 2007 10:42
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:


euhhhh.....t pas bien toi ??? perplexe


Moi ça va hamdoullah .
Ton mari insulte ta famille et tu dis amen ? perplexe



certe ce son de sale propos ( zut jai repris le meme terme", mais quand ta les nnerfs tu calcul pas trop ce que tu dis... c'est clair que c deplacé.... mais au moins elle nous a dit exactement ce kelle lui as dit
d
8 juin 2007 10:48
Si tu ne veux pas parler à ta belle famille c'est ton droit mais ne prive pas ton fils de ses grands parents.
h
8 juin 2007 11:04
Citation
coolio a écrit:
Est ce grave de ne pas présenter ses enfants à sa belle famille sachant que ces derniers n'ont jamais demandé après eux ni cherché à savoir comment ils allaient, ni appelé quand ils étaient hospitalisés ou malades?
Sachant aussi que cela fait plusieurs années que nous ne nous sommes pas adressé la parole ma belle famille et moi (même pas bonjour, meme pas salam aleikum)? Que dois je faire?
j'insiste à ne pas y aller mais maintenant mon mari et moi on ne se parle plus cela fait plusieurs jours à cause de ça je lui ai dit: "fais ce que tu veux toi et ta sale famille je ne veux pas en entendre parler quoi qu'il arrive. Moi et mon fils tu nous laisses en dehors d'eux."No no

Et depuis, c'est la guerre froide; Vous feriez quoi à ma place? moody smiley

franchemt tu es grave
ton fils tu ne la pas fais seul
si ta belle famille n'as pas pris de c'est nouvelle ce n'ai pas anodin
raconte nous plutot ce qui sais passé en amont pour qu ils ne vous parlent plus
ton mari veux renouer les lines avec ses parents en dépit de je ne sais quoi
x'est à son honneur, ce sont ces parents ..
alors si il te dis on y va , tu lui dis oui mon chéri et deux qu'une
ALORS si tu veux éviter la guerre chaude aprés la froide
lache la pression et montre du resoect à ton mari
s
8 juin 2007 11:17
jaurai fé la mme chose sil ne demande pa apres ms enfants pa question je ne ve pa en entendre parler mes ls efan ny son pr rien essia de laisser ton fils et ton mari aller chez sa famille et il jugera si cetai bien c difficile mai tu pe pa rester ds cette situation tte ta vie songe a ton fils et a son education
M
8 juin 2007 15:38
Citation
aghua a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:


euhhhh.....t pas bien toi ??? perplexe


Moi ça va hamdoullah .
Ton mari insulte ta famille et tu dis amen ? perplexe



certe ce son de sale propos ( zut jai repris le meme terme", mais quand ta les nnerfs tu calcul pas trop ce que tu dis... c'est clair que c deplacé.... mais au moins elle nous a dit exactement ce kelle lui as dit

je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place , mais à la place de ton mari , je t'aurai cassé une ou deux dents pour ces paroles .


je parlais de ces propos-là AGHUA winking smiley


et pour repondre a mac manus jte promets qu'il y a des familles que tu pourrais insulté grave tellement ils sont Cons..
et ça aurait pu etre ma famille je vais pas me voilé la face pour autant !!
c
8 juin 2007 15:42
salam


yen a qui sont graves ici ! calmez vous !


sinon miss, jcomprends que voila si la belle famille n'a jamais cherché de vos news, d'u ncoté tu sois frustrée ! et c normal !

maintenant, le fait davoir les enfants, ça peut vous permettre de casser la glace !

et ça ne devrait pas etre un moyen, une arme CONTRE eux !

ça non !

qd à ton mari ! ben voila, il t'a mal parlé, c clair ! c un grand manque de respect ! mais tu ne dois pas lempecher damener vos enfants voir leurs gds parents, ou autres ...

ce n'est pas de toi dont il s'agit mais de tes enfants ! laisses ta fierté de coté pour eux !
j
8 juin 2007 15:44
Je pense que tu ne devrais pas priver ta belle famille de tes enfants et tes enfants de leurs grands parents paternels. Tu as une dent contre eux, ca te concerne toi seulement, pas tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook