Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se présenter aux élections! Réalité ou utopie?
ok
1 décembre 2009 17:39
La question est posée. A ce que j'ai pu voir. Rien ne s'oppose qu'un type comme moi se présente aux prochaines régionales.
-J'ai la nationalité "française"
-J'ai plus de 21 ans
-Je dispose de tous mes droits civiques.
-Je ne suis pas "incapable" (jusque à preuve du contraire)

Et je suis motivé. Pourquoi se présenter? Je me suis dit que voter blanc ne sert à rien, Tout le monde s'en fou! Alors je pense qu'il vaut mieux se présenter aux élections. Mon slogan?

"Votez pour moi, je démissionne!" Avec la promesse, qui a de fortes chances d'être tenue,de démissionner en cas d'élection. Dans le seul et unique but de faire grincer l'engrenage des institutions pseudo-démocratiques qui nous gouvernent.

Mais je m'interroge. Est-ce réalisable? Techniquement je veux dire.
C
1 décembre 2009 17:43
Casier judiciaire vierge ?

Si oui ! Fonce!
.
ok
1 décembre 2009 17:58
Oui, mais existe t-il des contraintes financières. Du genre, il faut payer les affiches et prospectus? Je suis pas riche moi.
ok
1 décembre 2009 18:01
Oui, mais c'est un scrutin de liste il me semble, qui s'effectu au niveau régional. Puis il faut des moyens...
N
ND
1 décembre 2009 18:41
Citation
ok a écrit:
Oui, mais existe t-il des contraintes financières. Du genre, il faut payer les affiches et prospectus? Je suis pas riche moi.

Oui, une campagne ça se paie...trouve-toi des sponsors. Heu
H
2 décembre 2009 06:44
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
ok a écrit:
Oui, mais existe t-il des contraintes financières. Du genre, il faut payer les affiches et prospectus? Je suis pas riche moi.

Oui, une campagne ça se paie...trouve-toi des sponsors. Heu


Une campagne de financement sur yabi ?
u
2 décembre 2009 13:27
Salam

Tente ta chance qui sait !

Il te faut trouver un financement

A lavelanet il a un marocain qui est élu, d'ailleur il y a eu un article sur Yabiladi
ok
2 décembre 2009 16:02
Ce que je veux dire, c'est si il existe une obligation financière quelconque (légalement je veux dire)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook