|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 29 juillet 2008 à 23h09
Salam ou3alaiikoum wr wb... tout est dans le titre barakAllah oufikoum Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 29 juillet 2008 à 23h14
pourquoi pas un pavé de saumon. Ca se mariera très bien avec les pommes de terre et la creme du gratin
ou bien une salade toute simple, toute fraiche pour donner un contrecoup au gratin chaud, avec quelques lamelles de tomates, des tranches de mozarella (la vraie, pas celle acheté en sachet), un peu d'herbes et le tout agrémenté d'une sauce à l'huile d'olive. ![]() Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 juillet 2008 à 02h28
Salam
Excellentes idées chercheuses d'or. Effectivement, le saumon se marie très bien avec le gratin dauphinois: j'en ai même mélangé un jour avec le gratin dauphinois. C'était tellement bon que je le refais souvent! Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: sambina
Date: le 30 juillet 2008 à 07h22
bonjour
salade verte + concombre ou de mâche + escalopes de veau ou de dinde grillées ou filets de poisson juste avec "persillade sel ,poivre et une rondelle de tomate et de citron" Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Date: le 30 juillet 2008 à 12h21
HUMMMMMM... BARRAKALLAH OUFIKOUM MAIS JE N AI PAS DE POISSONNIER PRES DE CHEZ MOI... IL Y A QUE DES BOUCHERS... MERCI ENCORE Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 12h26
JE DIRAIS DES KEFTAS
OU DES ECALOPES DE DINDE OU POULET MAIS NATURE Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: Parciparlà
Date: le 31 juillet 2008 à 13h38
Salam,
Je dirais gigot ail/moutarde L'inconnueconnue par ci par là Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Auteur: arhaye
Date: le 31 juillet 2008 à 13h43
salam
Escalope de veau ou viande hacheé Re: que presenter avec un gratin dauphinois???
Date: le 31 juillet 2008 à 15h33
PLEIN D IDEES... MERCI BCP |