Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se présenter en Anglais
s
27 novembre 2007 13:43
salamalikoum


si lors d un rendez vous professionnel on vous demande de vous présenter en anglais de quoi parleriez vous?

quelque chose de simple pas dans le détail bien suresmiling smiley

barakaALLAH oufikoum
27 novembre 2007 13:57
Ton age , ton parcours , tes qualités ,..
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
27 novembre 2007 18:43
i'm homer simpson,i'm 99 years old,i'm from krypton,i did my studies...,i did my placement...,i worked...,i'm kakanerveux....(qualité lol), i want to work in a firm like yours(whey?),...
good luck winking smiley
c
27 novembre 2007 18:50
Commence par dire bonjour ! lol toujours

je plaisante, plus sérieusement

tu dis ton âge, tes formations universitaires, ton parcours professionnel (sans rentrer dans les détails)

précise tes qualités et défauts de quoi tu es capables au sein d'un groupe/en autonomie etc

c'est un peu comme un entretien qui se déroule en français, le tout c'est d'éviter de rentrer dans les détails, tu prends moins la tête de recruteur et surtour c'est plus simple pour toi

sois donc breve dans tes réponses..
m
27 novembre 2007 21:39
salam ma poulette,

Ca m'est déjà arrivé ce genre de questions.
Et bien, tu te présentes comme en français sauf que tu le fais en anglais grinning smiley

Plus sérieusement, tu dis ton nom, ton âge (ceci si ça n'a pas déjà été demandé), ce que tu fais actuellement, ton parcours étudiant, tes expériences => en gros mais tout en étant "originale".

Un conseil ma belle, finis par inclure l'interlocuteur ou par lui poser une question pour recréer un dialogue (et non pas rester en monologue) => ca fait une belle sortie.winking smiley

C'est pour quel poste ton RDV professionnel ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook