Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a presenté sa soeur.
p
5 octobre 2010 16:55
Salam,

hier à mon grande surprise, j'ai vu mon copain en sortant du travail . Il m'a dit j'ai une surprise pour toi moody smiley.
Moi j'ai cru que c'est un cadeau.... Bref, là il me dit on va voir ma sœur . Moi j'ai cru que c'était une blague . Il était sérieux.
Le choc; je ne voulais pas en plus je n'étais pas habillée pour l'occasion sad smiley. Je lui dis d'appeler pour annuler mais non il ne voulait.
Il m'a dit elle t'attend. Bref, j'ai rencontré sa sœur et son mari . Ils ont été sympa mais je manquais de conversation.
Depuis hier je suis sous le choc. Mon copain veut que sa sœur parle à sa mère.

Bref, je suis choquée. On dirait que ça devient très sérieux et j'ai peur que sa mère ne m'accepte pas vu nos différences ( je suis
Tunisienne et lui Marocain)
L
5 octobre 2010 17:01
Citation
papillon13 a écrit:
et j'ai peur que sa mère ne m'accepte pas vu nos différences ( je suis
Tunisienne et lui Marocain)

Vous n'etes pas si différents. La preuve, en france, vous vous ferez tous les deux traiter de sales arabes.

C'est ca qui aide à réaliser que finalement tunisien ou marocain ou algérien on est tous freres grinning smiley
A
5 octobre 2010 17:02
Salam aleykoum

Ton histoire commençait bien pourtant, pourquoi la gâches-tu par cette fin lamentable : je suis tunisienne et lui marocain
Marre de ce racisme entre maghrébin. Grrrr
Dis à ta mère que c'est ton choix et que le PRINCIPAL c'est qu'il est musulman. POINT FINAL. Que tu aurais pu lui rapporter autre chose perplexe
En tout cas, impose toi et j'espère te lire prochainement en nous annoncant un mariage InshAllah grinning smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
p
5 octobre 2010 17:06
Citation
oumtalal a écrit:
Salam aleykoum

Ton histoire commençait bien pourtant, pourquoi la gâches-tu par cette fin lamentable : je suis tunisienne et lui marocain
Marre de ce racisme entre maghrébin. Grrrr
Dis à ta mère que c'est ton choix et que le PRINCIPAL c'est qu'il est musulman. POINT FINAL. Que tu aurais pu lui rapporter autre chose perplexe
En tout cas, impose toi et j'espère te lire prochainement en nous annoncant un mariage InshAllah grinning smiley

Non ma mère n'est pas raciste, elle dit que peu importe la nationalité des gens, ce qui compte c'est le coeur.
J'ai peur que sa mère ne veuille pas car elle est contre les mélanges. Inchallah kheir. Priez pour moi
c
5 octobre 2010 18:16
NON non ne t'en fait pas le racisme des parents s'applique pour les parents de la fille et rarement l'inverse.....
s
5 octobre 2010 19:56
Citation
papillon13 a écrit:

Non ma mère n'est pas raciste, elle dit que peu importe la nationalité des gens, ce qui compte c'est le coeur.
J'ai peur que sa mère ne veuille pas car elle est contre les mélanges. Inchallah kheir. Priez pour moi

Salam.

Il suffit de poser la question à votre futur mari.

Cordialement.
p
5 octobre 2010 21:42
Citation
sebti a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:

Non ma mère n'est pas raciste, elle dit que peu importe la nationalité des gens, ce qui compte c'est le coeur.
J'ai peur que sa mère ne veuille pas car elle est contre les mélanges. Inchallah kheir. Priez pour moi

Salam.

Il suffit de poser la question à votre futur mari.

Cordialement.
Salam,

je lui ai posé la question et il m'a dit que ça va être difficile
s
5 octobre 2010 21:49
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

je lui ai posé la question et il m'a dit que ça va être difficile

Salam.

En connaisseur, s'il est passé par sa sœur, c'est pour influencer sa mère.
Tout ira bien inchaAllah, je vous le promets.

Cordialement.
N
ND
5 octobre 2010 21:50
Quel est l'objet de ton post? La soeur ou la maman du malheureux élu?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
A
5 octobre 2010 22:07
Autant pour moi
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
c
cdl
5 octobre 2010 22:39
Tu étais habillé comment?
je dis ça parce que on dirait qu'il faut mettre sa plus belle takchita pour voir la belle soeur grinning smiley

sinon moi je dis tant mieux qu'il t'ai fait rencontrer sa soeur; bah oui ma pauvre cocotte on ne sort pas avec un mec juste pour le plaisir à un moment donné il veut te mettre la corde au cou. Faut te lancer apres tout tu es sa cherie ou non? c'est normal qu'il faille passer à l'étape superieur winking smiley

quand à la difference d'origine si sa mere est raciste autant le savoir maintenant et passer à autre chose le plus vite possible; à quoi ça sert de s'enliser dns une histoire qui aboutira à rien?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook