|
Amour et sentiments
On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: khti
Date: le 17 janvier 2008 à 20h01
Salam
J'ai ma meilleure amie qui a 23 ans qui est ds une situation délicate, une copine à sa mère veut lui présenter qqun, au début elle a proposé de venir carrément avc le jeune homme chez ma meilleure amie pour voir son père mais bon le gars elle ne la jms vu donc elle a refusé, du coup elle lui propose un autre truc: elle lui a proposé de venir boire la café chez elle le jeune homme sera là afin qu'ils se voient..elle sent pas le truc ma copine ca fait trop à l'ancienne selon elle.. quen pensez vous ?? Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 17 janvier 2008 à 20h29
walou ?? à part les votes rouges Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: poutch
Date: le 17 janvier 2008 à 20h32
ben qu'elle contacte le mec directement et qu'elle lui propose de sortir pour discuter et échanger leurs visions de la vie et s'elle trouve que c'est un con (au bout de quelques rencontres parce qu'on peut pas connaitre quelqu'un comme ça en 1h00 chrono) elle le zappe gentiment en disant à ses parents gentiment d'aller l'épouser à sa place ...Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: Désenchantée
Date: le 17 janvier 2008 à 20h32
Salam Alikoum,
C'est qui ce qq1 par rapport à cette femme ? Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 17 janvier 2008 à 20h37
c'est un homme qui loue son appartement Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: virilious
Date: le 17 janvier 2008 à 20h49
et prkoi pas elle ne l'invite pas en boite de nuit pour danser?
Citer: Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: flora12
Date: le 17 janvier 2008 à 21h04
salam
moi je pense kil fodrait faire passé les numéros de téléphone à cé 2 tourtereaux é apres ils se débrouillent tout seul! ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 17 janvier 2008 à 21h11
Citer: salam alikoum moi aussi ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: lakhemissia69
Date: le 17 janvier 2008 à 21h39
bonne idee flora ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 17 janvier 2008 à 22h49
Citer: salam ![]() ![]()
j'aurais trooooop honte à sa place! ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: princess819
Date: le 17 janvier 2008 à 23h06
c'est quoi ce mec ?
c'est un "barbu" ? ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 17 janvier 2008 à 23h22
le gars c'est pas un barbu mais il veut zaama qu'on lui présente une fille bien il veut pas chercher tt seul zaama..
en fait pr les nums ma copine y a pensé mais bon elle prefere le voir physiquement d abord on sait jms Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: princess819
Date: le 17 janvier 2008 à 23h29
Citer: un mec qui cherche pas seul pour moi il est "spécial "
moi a sa place j aurais été intriguée aussi mais il franchira pas la porte de chez mes parents comme ça j'ai horreur de ces mecs qui croient qu 'en convainquant les parents, ils t'auront forcémment
il faut d'abord convaincre la fille avant de debarquer chez les parents , ça me parait plus logique ... Comment peut on vouloir epouser une fille qu on ne connait pas ? je comprendrais jamaisRe: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: flora12
Date: le 17 janvier 2008 à 23h30
tu cé à mon avis fodrait deja kil se parle, kil s'échange qlq mots pour savoir si à la base, il peuve etre compatible é apres prévoir un RDV au bout dune semaine é tu pe l'accompagné si tu ve ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 17 janvier 2008 à 23h57
en + le rdv ce sera chez la dame qui présente en compagnie de la mere de ma copine Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: salma84
Date: le 18 janvier 2008 à 10h10
Citer:salam qu'elle voit le jeune homme, si lui plaît tant mieux, elle seras gagnante, si lui plaît pas, là elle pourras dire que c'est fait à l'ancienne ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: Ouzala
Date: le 18 janvier 2008 à 12h07
moi je vois pas en quoi c'est genant
non qu'il vienne boire le café à la maison comme un simple invité et basta au moins ils pourront se voir et si ils se plaisent l'intermediaire echange les numéro et hop couple est née Après la pluie, le beau temps ! Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 13h37
moi aussi si j'étais à la place de ta copine je serais un peu génée surtout par pudeur par rapport à ma mere et tout mais bon peut etre que c'est son maktoub qui sait perso quand je me projette dans le futur je me vois pas me marier "à l'ancienne" comme tu dis mais d'un autre coté je me dis aussi que c'est pas impossible,ça peut arriver mais du moment ou je trouverais mon bonheur je me fou des circonstances de la rencontre et du lieu meme si ça se fait dans des toilettes publiques![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 18 janvier 2008 à 17h39
elle a vraiment peur, mais bon comme vs avez dit elle ne s'engage à rien en le rencontrant.. Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: femmeàsonhomme
Date: le 19 janvier 2008 à 15h51
Qui ne tente rien à rien
de tout de facon elle ne s'engage à rien s'il ne lui plait pas qu'elle le fasse savoir..sinon qu'elle prenne le tps de le connaitre
ALLAH I SAHAL Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: toobkal
Date: le 19 janvier 2008 à 16h10
Pourquoi pas une foire au Salle des expositions aux porte de versaille, là chaque famille mettrait dans le stand le geniteur ou la genitrice.
En realité ce n'est de la faute à personne, mais comment faire pour faire se rencontrer des gens d'une meme communauté culturelle, en dehors du cadre mariage bateme???? Pourquoi ne pas faire des dimanche ( ou samedi) apres midi themathique regulier? Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 20 janvier 2008 à 14h05
la rencontre devait se faire aujdhui mais apparemment la copine de sa mère a insisté pour carrément ramener le prétendant à la maison pr qu'il puisse parler directement au père et voir ma copine..à l'ancienne en fait !
Ma copine a refusé cette option, elle ne veut pas qu'il débarque chez ses parents alors qu'elle ne l'a jamais vu ! Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Date: le 22 janvier 2008 à 19h45
c'est annulé Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: sssamia59
Date: le 25 janvier 2008 à 00h35
SALAM
MOI ce que je te conseille c d'échanger vos numéros et de faire connaissances si c ton maktab ca se finira bien ALLAH IA OUN Re: On lui présente qqun..qu'en pensez-vous ??
Auteur: BleuBlue
Date: le 25 janvier 2008 à 09h10
Citer: Et bien dis lui de venir nous en parler sur yabi , l'inscription est gratuite et nous sommes des gens correctes et compréhensifs. elle saura mieux nous expliquer le problème et on ne pourra que mieux la conseillée. A moins que c'est pour toi .... ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] |