Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a presenté un mec et plus de nouvelles
l
8 mai 2009 22:15
Salam voilà cela fait 3 mois que je parle assez souvent avec un marocain très gentil au téléphone (c'est ma cousine qui me l'a presenté)..
Au tel il est super hnine respectueux drole de bonne famille on se parle donc depuis 3 mois ... (on ne s'est pas encore vu on a voulu prendre notre tps au tel)

Et un soir on se parle au tel et puis il me dit je te rappelle demain.. ok ... le lendemain j'attends son coup de fil.. RIEN... et cela pendant 10 jours... c'est apres cette période que je vois un appel en absence sans message... ca m'a tellement décue de ne plus avoir de ses nouvelles que je me suis sentie vexée et je n'ai pas rappeler.. et la ca fait un mois qu'il ne m'a pas rappeler et moi non plus.. Vous en pensez quoi?
a
8 mai 2009 22:18
il fallait l'appeler,vous vous parlez pendant 3mos,donc je vois pas le mal de la'ppelr pour voir ce qui se passe,put etre qu'il est malade ou qu'ila perdu quelqu'un de sa famille,lah w"Alam.
e
8 mai 2009 22:24
ce que j'en pense?

serieusement?

que ce forum s'apl "amours et sentiments" et pas "touches et plans"!

si on devait poster chaque fois qu'un mec nous fait un compliment, yabiladi imploserait!!

mais, je vais redevenir cool et te repondre que ce garçon march sur les oeufs et toi aussi...

à ta place, j'enverrai le sms suivant: appel sans message = message sans appel

mais moi c'est moi, et toi, c'est toi...
Mon amour...
l
8 mai 2009 22:28
Tu es quand meme dure avec ton "touches et plans" car au bout de 3 mois de l'attachement nait et ce n'est pas une "touche" ou un "plan"
e
8 mai 2009 22:36
Citation
linda93 a écrit:
Tu es quand meme dure avec ton "touches et plans" car au bout de 3 mois de l'attachement nait et ce n'est pas une "touche" ou un "plan"

oui, j'ai été dure, et je m'en excuse!

seulement, tu parles d'un jeune homme que tu ne connais pas tant que ça finalement...
il m'arrive souvent de dire à mes proches "je te rapl" et je ne rappelle jamais!
tout simplement parce que celà m'echappe, mais pas du tout parce que je les neglige...

Maintenant, dis moi, pour quelle raison, un jeune homme se sentirait obliger d'appeler une jeune demoiselle avec laquelle il entretient une "simple" relation telephonique....

Pour moi, vous ne formez pas un vrai couple...vous etes juste "en contact".. et pour garder le contact, il faut être deux : une main seule n'applaudit pas..
Mon amour...
l
8 mai 2009 22:40
un mois quand meme il exagere ou alors il a laisse tomber l affaire alors dans ce cas la fais en autant laisse tomber
l
8 mai 2009 23:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Tu es quand meme dure avec ton "touches et plans" car au bout de 3 mois de l'attachement nait et ce n'est pas une "touche" ou un "plan"

oui, j'ai été dure, et je m'en excuse!

seulement, tu parles d'un jeune homme que tu ne connais pas tant que ça finalement...
il m'arrive souvent de dire à mes proches "je te rapl" et je ne rappelle jamais!
tout simplement parce que celà m'echappe, mais pas du tout parce que je les neglige...

Maintenant, dis moi, pour quelle raison, un jeune homme se sentirait obliger d'appeler une jeune demoiselle avec laquelle il entretient une "simple" relation telephonique....

Pour moi, vous ne formez pas un vrai couple...vous etes juste "en contact".. et pour garder le contact, il faut être deux : une main seule n'applaudit pas..



Oui je vois ce que tu veux dire mais ca va peut etre te faire rire mais en 3 mois y'a eu comme une relation amoureuse qui s'est installé entre nous... Il me parlait de ce qu'il voulait ds son futur sa femme ses enfants.. Et chaque fois qu'on parlait il me fesait des sous entendu genre c'est moi la bonne... Il était pret a me presenté ses soeurs ses neveux (pas ds le sens "on offisialise" dc je te les presente mais ds le sens où je t'aime bien dc je veux te presenter les gens que j'aime)
l
8 mai 2009 23:13
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 mai 2009 23:23
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant
0
8 mai 2009 23:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu aurais du demander de ses nouvelles, c'est dommage !!

Maintenant tu devrait prendre ton téléphone et l'appeler ( sans l'agresser grinning smiley ) et lui demander de ses nouvelles...

Qui sait peut être qu'il lui est arrivé quelque chose au travail ou dans sa vie et voila... !!

Si tu écris sur le forum c'est que tu tiens à lui alors cesse de faire preuve de fierté et prend ton téléphone et appelle le Incha'Allah l'kheir smiling smiley !!
l
8 mai 2009 23:31
tu la jamais vu donc voila
oui j ai déjà parler au tel avec une personne avant de la rencontré mais pas 3 mois lol
et puis s'attacher a rien de concret c pas top
et finalement tu fait ce que tu veux je m'en contrefiche pour être zontille smiling smiley




Citation
linda93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 mai 2009 23:38
peut etre qu a force de prendre ton temps, il a eu l impression de perdre son temps et il a lache l affaire!!!!!

en meme temps vous jouez les fiers tous les deux , genre tu m as zappe je te rappelle pas!!!
il t a lance la perche en t appelant, tu n as pas su la saisir!!!

un homme aime se sentir desirer: il t as dit je te rappelle et il l a pas fait; moi je l aurais rappele en lui disant "ca va ?? j avais pas de nouvelles, je me suis inkietee pour toi", je pense que ca fait toujours plaisir!!!!!!!!

je dit ca ou allah ouallemeye rolling smiley
l
8 mai 2009 23:44
Citation
nawalita a écrit:
peut etre qu a force de prendre ton temps, il a eu l impression de perdre son temps et il a lache l affaire!!!!!

en meme temps vous jouez les fiers tous les deux , genre tu m as zappe je te rappelle pas!!!
il t a lance la perche en t appelant, tu n as pas su la saisir!!!

un homme aime se sentir desirer: il t as dit je te rappelle et il l a pas fait; moi je l aurais rappele en lui disant "ca va ?? j avais pas de nouvelles, je me suis inkietee pour toi", je pense que ca fait toujours plaisir!!!!!!!!

je dit ca ou allah ouallemeye rolling smiley



Tu as tout a fait raison j'aurai aimé etre comme toi!!! Mais chaque fois que j'ai voulu prendre mon tel une petite voix me disait "carrement c'est toi qui doit courir apres lui pour avoir de ses nouvelles" lol et cette voix gagne toujours grrrrrrrrrrrr
l
8 mai 2009 23:46
Ca me fait une belle jambe si tu t'en contre fiche lol alala les gens..




Citation
lamyaâ a écrit:
tu la jamais vu donc voila
oui j ai déjà parler au tel avec une personne avant de la rencontré mais pas 3 mois lol
et puis s'attacher a rien de concret c pas top
et finalement tu fait ce que tu veux je m'en contrefiche pour être zontille smiling smiley




Citation
linda93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant
r
8 mai 2009 23:47
le probleme dans se genre de relation c est que vous allez vous aimer sans jamais s etre vue, et le jour J, un des 2 va esquivez sous pretexte que physiquement l autre ne lui plait plus

c est risquez quand meme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 mai 2009 23:56
Citation
rajaouia a écrit:
le probleme dans se genre de relation c est que vous allez vous aimer sans jamais s etre vue, et le jour J, un des 2 va esquivez sous pretexte que physiquement l autre ne lui plait plus

c est risquez quand meme



Oui c'est clair c'est un risque mais en fait ma cousine me l'a decris elle m'a dis qu'il n'était pas "beau gosse" mais pas moche non plus qu'il avait son charme.. et moi je ne recherche pas la beauté juste quelqun de pas horrible
9 mai 2009 00:00
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
peut etre qu a force de prendre ton temps, il a eu l impression de perdre son temps et il a lache l affaire!!!!!

en meme temps vous jouez les fiers tous les deux , genre tu m as zappe je te rappelle pas!!!
il t a lance la perche en t appelant, tu n as pas su la saisir!!!

un homme aime se sentir desirer: il t as dit je te rappelle et il l a pas fait; moi je l aurais rappele en lui disant "ca va ?? j avais pas de nouvelles, je me suis inkietee pour toi", je pense que ca fait toujours plaisir!!!!!!!!

je dit ca ou allah ouallemeye rolling smiley



Tu as tout a fait raison j'aurai aimé etre comme toi!!! Mais chaque fois que j'ai voulu prendre mon tel une petite voix me disait "carrement c'est toi qui doit courir apres lui pour avoir de ses nouvelles" lol et cette voix gagne toujours grrrrrrrrrrrr

s il te faisait le coup chak mois, la je taurais dit stop arrete de lui courir apres

mais apparemment la c la premiere fois; peut etre avait il des soucis et il aurait aime que tu prennes des ses nouvelles ou justement il a fait ca pour voir si tu tenais vraiment a lui!!!

peut etre aussi faudraitt il passer a une relation plus concrete parce ke trois mois par tel, c vraiment bocoup, et par tel : pourkoi pas l appeler pour lui proposerwinking smiley
h
9 mai 2009 00:00
Citation
lamyaâ a écrit:
tu la jamais vu donc voila
oui j ai déjà parler au tel avec une personne avant de la rencontré mais pas 3 mois lol
et puis s'attacher a rien de concret c pas top
et finalement tu fait ce que tu veux je m'en contrefiche pour être zontille smiling smiley




Citation
linda93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant

je te trouve penible lamyaaa a parler mal au gens a chaque fois, ...


vas doucement dans tes paroles, ...

si t'es deçue en amour ne fait pas de toi la plus sage ... y a une maniere de dire les choses,


l'art , ... es tu artiste?
assalam o alykoum
l
9 mai 2009 00:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c toi qui donne des leçon mdrrrrrrrrrrr
ou est ce que je lui parle mal?
Moi me connaissant je suis polie avec elle
et puis pour ta gouverne je ne suis pas déçu en amour el hamdoulilah smiling smiley
donc tes supposition tu te les gardes.
Et pour être franche avec toi tu m'agace, ton personnage m'agace, tu a chercher lamyaâ tu la trouver smiling smiley




Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu la jamais vu donc voila
oui j ai déjà parler au tel avec une personne avant de la rencontré mais pas 3 mois lol
et puis s'attacher a rien de concret c pas top
et finalement tu fait ce que tu veux je m'en contrefiche pour être zontille smiling smiley




Citation
linda93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant

je te trouve penible lamyaaa a parler mal au gens a chaque fois, ...


vas doucement dans tes paroles, ...

si t'es deçue en amour ne fait pas de toi la plus sage ... y a une maniere de dire les choses, l'art , ... es tu artiste?
h
9 mai 2009 00:13
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c toi qui donne des leçon mdrrrrrrrrrrr
oui est ce que je lui parle mal?
Moi me connaissant je suis polie avec elle
et puis pour ta gouverne je ne suis pas déçu en amour el hamdoulilah smiling smiley
donc tes supposition tu te les gardes.
Et pour être franche avec toi tu m'agace, ton personnage m'agace, tu a chercher lamyaâ tu la trouver smiling smiley




Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu la jamais vu donc voila
oui j ai déjà parler au tel avec une personne avant de la rencontré mais pas 3 mois lol
et puis s'attacher a rien de concret c pas top
et finalement tu fait ce que tu veux je m'en contrefiche pour être zontille smiling smiley




Citation
linda93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire de lire ça willi willi, franchement miss c n'importe koi, comment tu peux t'attacher a du virtuelle, une relation purement platonique a distance, rien de concret, que des paroles.
Allez zappe vie dans le réel et non le virtuelle
a bonne entendeur smiling smiley



Don toi tu n'as jamais discuter avec un mec au tel avant de le rencontrer?? Désolée mais c'est très bien ce que j'ai fais.. j'ai pris mon temps au tel.. les gens devraient prendre leurs temps.. Et des fois quelqun'un de pas tres beau peut te plaire parce que tu l'as connu mentalement avant

je te trouve penible lamyaaa a parler mal au gens a chaque fois, ...


vas doucement dans tes paroles, ...

si t'es deçue en amour ne fait pas de toi la plus sage ... y a une maniere de dire les choses, l'art , ... es tu artiste?

ça veut dire quoi alors : je me contre fiche?

ma gouverne , ta gouverne ; sa gouverne ... c'est quoi ça?

arretes tes betises, ... y a une maniere de parler, ... pour le moment tu sais pas pas parler
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook