Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me presente a ses freres ..je sais pas quoi en penser
l
21 novembre 2009 14:00
salam , mon copain ami m,as presente a ses freres , c.est qu,il veut du serieux or not ?

apres 3mois de relation sachant que le gars est un coureur de jupon .... je dis pas que je SUIS une

sainte j,avoue qu,on se ressemble un peu un peu mais bon ... je lui ai dit en plus hier on peut pas etre serieux avec toi !!!!car t.est pas serieux .

il m,a repondu franchement depuis 34 ans d,existence personne ne me la dit mais je te remercie tu viens de me donner une claque ...

bizarre ca j,ai pas bien compris .... cette phrase


quelqun peut m,eclairer


je vous remercie

salam
n
21 novembre 2009 14:03
Ca ne veut absoulement rien dire! Ne t'emballe pas pour si peu.

En fait, il y a des gars pour qui c'est important mais pour d'autres ça veut strictement rien dire.
l
21 novembre 2009 14:07
je m,emballe pas du tout ,je me posais la question

mais sinon je sais que ca sera pas lui mon mari c,sure .... j,en voudrais pas


a moins qu,on soit bien dans le chemin tout les deux ce qui est quasi impossible en plus et y,a d,autre truc aussi qui font que c,mort
S
21 novembre 2009 14:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca ne veut absoulement rien dire! Ne t'emballe pas pour si peu.

En fait, il y a des gars pour qui c'est important mais pour d'autres ça veut strictement rien dire.

Salam

Je confirme. J'ai rencontré le frère de celui avec qui j'étais (bon en même temps, on l'a croisé alors ce n'est pas comme si il avait voulu me le présenter) et pourtant, il s'est avéré qu'il n'avait aucune intention de s'engager avec moi alors je te conseille de ne pas t'emballer.
a
21 novembre 2009 14:09
pas mal ton étalage de fornicatrice sur ce forum !

" je dis pas que je SUIS une

sainte j,avoue qu,on se ressemble un peu un peu mais bon ..."
l
21 novembre 2009 14:13
Salam qu'est ce que tu fait avec lui alors?
Tu veux collectionner les mecs, ou te stabiliser dans la vie?


Citation
lamyouch a écrit:
je m,emballe pas du tout ,je me posais la question

mais sinon je sais que ca sera pas lui mon mari c,sure .... j,en voudrais pas


a moins qu,on soit bien dans le chemin tout les deux ce qui est quasi impossible en plus et y,a d,autre truc aussi qui font que c,mort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 novembre 2009 14:14
ca veut pas dire que la personne fais du harammmmmm physique !!!!!!


ca y,est direct les jugements si tu parle avec un gars tu vas pas forcement faire des choses meneer qui juge ....
S
21 novembre 2009 14:15
Je n'avais pas bien lu le sujet...

Si tu n'es pas sérieuse, pourquoi voudrais tu que lui le soit?

Si déjà maintenant tu sais que ça ne sera pas lui ton mari, pourquoi tu restes avec lui?
a
21 novembre 2009 14:17
Citation
Soso.K a écrit:
Je n'avais pas bien lu le sujet...

Si tu n'es pas sérieuse, pourquoi voudrais tu que lui le soit?

Si déjà maintenant tu sais que ça ne sera pas lui ton mari, pourquoi tu restes avec lui?

Soso.k : one point
lamyouch: zero point
l
21 novembre 2009 14:18
me stabiliser , mais a chaque fois je me dit que je veux plus le revoir et je le vois quand meme ...moi je veux jamais le voir je prefere pas mais quand il me le demande et que je m,ennui ben je me dit aller on vas changer d,air je vois personne d,autre a part lui .


et je sais que c.pas correct . mais incha .Allah je vais vraiment plus le voir .... c.que je suis faible

par moment ce qui peut arriver
n
21 novembre 2009 14:20
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu
l
21 novembre 2009 14:22
parce qu.on s.entend bien .on rigole ensemble et tout et voila on s.est jamais savoir ce que l.avenir nous reserves

et je sais tres bien que viendra un jour ou je vais plus le voir ....

mais seul ALLAH sais notre petit destin donc voila el hamdulilah je fais rien de mal
l
21 novembre 2009 14:26
exactement chercheuse d,or ....

y,as toujours des guigui qui jugent ici et qui certains d.entre eux ne se regardent pas dans un miroir !!!

mais pour juger les Autres ca c.facile

Allah y hdina jamih muslimin faut pas oublier ....
a
21 novembre 2009 14:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.
a
21 novembre 2009 14:37
Citation
lamyouch a écrit:
exactement chercheuse d,or ....

y,as toujours des guigui qui jugent ici et qui certains d.entre eux ne se regardent pas dans un miroir !!!

mais pour juger les Autres ca c.facile

Allah y hdina jamih muslimin faut pas oublier ....

Ben excuse moi lamyouch ! relis ton post et tu verra de quoi il traite !
en gros cela reviens a dire " Je suis avec un mec et il me présente a ces frère, mais je sais que c'est un coureur de jupons.... mais moi aussi je suis un peu comme lui je suis pas une sainte non plus ... par contre je sais que ce sera jamais mon mari "
Tu attendais des applaudissements peut etre ??
Hooo tu en trouveras bien de la part de gens comme chercheusedor mais bon !
Ce qu'il faut faire tu le sais tres bien. ton problème n'est pas un problème.
laisse le genre de vie que tu mené ou que tu mènes toujours! repent toi sincèrement et commence une nouvelle vie.
Car tu ne tombera forcément que sur quelqu'un qui te ressemble... comme maintenant quoi.
n
21 novembre 2009 14:40
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.

Je ne donne pas de légitimité, je m'en tiens juste à répondre à sa question, que cette fille soit "droite" ou non, ce n'est pas mon affaire, ce qui m'importe c'est que lui témoigne de la sympathie malgré tout.

Aisha rapporte qu’un homme demanda la permission d’entrer chez le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Ce dernier dit : « Faites-le entrer, bien que la pire des compagnies soit la sienne. » Cependant, lorsque l’homme fut devant lui, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui parla très gentiment. Aisha dit alors : « Ô Messager d’Allah, comment se fait-il que tu aies été si gentil avec lui après ce que tu as dit à son sujet ? » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Ô Aisha, le pire homme est celui que les gens évitent dans le seul but de se protéger contre sa débauche. » (Boukhari & Mouslim)
n
21 novembre 2009 14:43
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
lamyouch a écrit:
exactement chercheuse d,or ....

y,as toujours des guigui qui jugent ici et qui certains d.entre eux ne se regardent pas dans un miroir !!!

mais pour juger les Autres ca c.facile

Allah y hdina jamih muslimin faut pas oublier ....

Ben excuse moi lamyouch ! relis ton post et tu verra de quoi il traite !
en gros cela reviens a dire " Je suis avec un mec et il me présente a ces frère, mais je sais que c'est un coureur de jupons.... mais moi aussi je suis un peu comme lui je suis pas une sainte non plus ... par contre je sais que ce sera jamais mon mari "
Tu attendais des applaudissements peut etre ??
Hooo tu en trouveras bien de la part de gens comme chercheusedor mais bon !
Ce qu'il faut faire tu le sais tres bien. ton problème n'est pas un problème.
laisse le genre de vie que tu mené ou que tu mènes toujours! repent toi sincèrement et commence une nouvelle vie.
Car tu ne tombera forcément que sur quelqu'un qui te ressemble... comme maintenant quoi.

eye popping smiley

Ecoute tu ne m'as jamais eu en face de toi donc stoppe vite tes jugements sinon ca va vite chauffer entre toi et moi.
a
21 novembre 2009 14:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.

Je ne donne pas de légitimité, je m'en tiens juste à répondre à sa question, que cette fille soit "droite" ou non, ce n'est pas mon affaire, ce qui m'importe c'est que lui témoigne de la sympathie malgré tout.

Aisha rapporte qu’un homme demanda la permission d’entrer chez le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Ce dernier dit : « Faites-le entrer, bien que la pire des compagnies soit la sienne. » Cependant, lorsque l’homme fut devant lui, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui parla très gentiment. Aisha dit alors : « Ô Messager d’Allah, comment se fait-il que tu aies été si gentil avec lui après ce que tu as dit à son sujet ? » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Ô Aisha, le pire homme est celui que les gens évitent dans le seul but de se protéger contre sa débauche. » (Boukhari & Mouslim)

J'avoue j'ai été dur et sec dans mes propos! par contre cela veut il dire que lamyouch est comparable a cet homme ??
n
21 novembre 2009 14:52
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Abouhamza, tu n'as pas fini ton stock de pierres depuis la dernière fois??

Pourquoi vous ne répondez jamais tout simplement à la question Heu

Ben faut dire qu'il y a matière a travailler ici, tu ne trouves pas ? et son post c'est du déja vu , vu et revu.
Les personnes qui viennent avec ce genre de "pb" ne viennent ici que pour trouver une légitimité a leur " faux problème " et d'ailleur tu lui donnes toi cette légitimité.
Par contre pointer du doigt le vrai soucis ! là ça plait pas.

Je ne donne pas de légitimité, je m'en tiens juste à répondre à sa question, que cette fille soit "droite" ou non, ce n'est pas mon affaire, ce qui m'importe c'est que lui témoigne de la sympathie malgré tout.

Aisha rapporte qu’un homme demanda la permission d’entrer chez le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Ce dernier dit : « Faites-le entrer, bien que la pire des compagnies soit la sienne. » Cependant, lorsque l’homme fut devant lui, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui parla très gentiment. Aisha dit alors : « Ô Messager d’Allah, comment se fait-il que tu aies été si gentil avec lui après ce que tu as dit à son sujet ? » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dit : « Ô Aisha, le pire homme est celui que les gens évitent dans le seul but de se protéger contre sa débauche. » (Boukhari & Mouslim)

J'avoue j'ai été dur et sec dans mes propos! par contre cela veut il dire que lamyouch est comparable a cet homme ??

Non. Je reprends cet hadith pour te montrer que le prophète sws quoi qu'elle soit sa compagnie se montrait toujours aimable avec la personne. Je ne connais pas Lamyouch, je ne juge pas, et je ne fais aucun sous-entendu.
l
21 novembre 2009 14:57
sincerement abouhamza je sais ce que je dois faire mais il y.avais une autre facon de me le dire c,un fait .....


et de deux chercheuse d.or a bien raison faut etre sympathique et donner son avis si on le souhaite on est sur un forum ou on discute si on veut .... je vois pas en quoi c.du n.importe quoi


et aussi smahli mais si ce genre de forum te casse la tete ou t.entend les memes sujets ben n.y traine meme plus mon frere lis un peu de coran ou occupe toi comme tu le sent voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook